Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 la je viens d'attaquer le rideau! :mdr::crazy: Takoul baslamték ..B'sahték dans ce cas :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 tes pensees a toi ne restent jamais longtemps car on tire la chasse aussitot! :mdr: surtout ne me cherche pas ds ce domaine car rani nbekik kho! Allah yessale9 3lik Mystery.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bon allez bonne journee a tous ciaoooooooo les amis:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Allah yessale9 3lik Mystery.:mdr: :rolleyes: ça veut dire quoi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Et moi ? toi je ne t aime pas kamy , jeux tas dort Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :rolleyes: ça veut dire quoi? :D ca veut dire "fasse Dieu que Mystery craque enfin pour toi" Merci Oran! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Takoul baslamték ..B'sahték dans ce cas :D dis ca te dirait un petit resto samedi soir? au fait t'es ou exactement? et ne me sors pas la vanne de mystere et boule de gomme :mdr: PS: La boule de gomme (matière opaque) est par opposition à la boule de cristal. Celle-ci, croyaient les anciens naïfs comme Oran, permettait d'y voir plus clair dans une affaire emberlificotée. Lorsqu'elle ne révélait rien, le soi-disant voyant prononçait : "Mystère et boule de gomme", avouant son impuissance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 J'aime plusieures personnes sur FA, mais j'ai un petit coup de :throb: particulier pour XXXXXX:music_whistling:. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Normal, la patronne aime le ******! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 J'aime plusieures personnes sur FA, mais j'ai un petit coup de :throb: particulier pour XXXXXX:music_whistling:. A la recherche d'un pseudo à 6 lettres, et j'en fait partie, mais avec le boss la tache sera trés dure. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 ca veut dire "fasse Dieu que Mystery craque enfin pour toi" Merci Oran! :mdr: Je ne pense pas qu'oran puisse souhaiter ça , parce qu'il est lucide et sait que les miracles n'existent pas :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je ne pense pas qu'oran puisse souhaiter ça , parce qu'il est lucide et sait que les miracles n'existent pas :D Je peux traduire il a dit que dieu t'inflige de mystery, que dieu fasse que mystery s'acharne contre toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Normal, la patronne aime le ******! :whistling: :mdr:Arrête, les rumeurs sont mauvaises pour la santé. A la recherche d'un pseudo à 6 lettres, et j'en fait partie, mais avec le boss la tache sera trés dure. Lire ci-dessus. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je peux traduire il a dit que dieu t'inflige de mystery, que dieu fasse que mystery s'acharne contre toi.:D Merci pour la traduction démone ...Et toc Arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr:Arrête, les rumeurs sont mauvaises pour la santé. Lire ci-dessus. Ze peux savoir qui c'est??? :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ze peux savoir qui c'est??? :05: Non, ze peux pas te le dire:09:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 C'est admino.Ya pas foto!!:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Non, ze peux pas te le dire:09:. Dis-moi pour qui tu craque je te dirais de qui je suis amoureuse :whistling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Oh ça commence à devenir intéréssant!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Oh ça commence à devenir intéréssant!! Ah bon??? ou ça ou ça??? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ah bon??? ou ça ou ça??? :rolleyes::D :rolleyes:Juste 4 message en arriére.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :rolleyes:Juste 4 message en arriére.:D ce sont des rumeurs qui courent Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 Dis-moi pour qui tu craque je te dirais de qui je suis amoureuse :whistling: :rolleyes:Je ne craque pour personne, j'ai juste dit que j'avais un coup de coeur:o C'est peut-être une fille:04:. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 ce sont des rumeurs qui courent Oui mais las rumeurs ne sont pas totalement fausses:p:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 :rolleyes:Je ne craque pour personne, j'ai juste dit que j'avais un coup de coeur:o C'est peut-être une fille:04:. :o C'est trop mignon ! Stoun hadi :whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts