Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je vais t'aider à départager en te disant que les râteaux sont à 100% crédible :D puisque nous sommes dans la rubrique jardinage la suite logique des rateaux c'est le roulage de pelles pour celui qui sait etre patient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Franchement si c'est vraiment l'affaire ta3 shour je ne sais pas ce que tu attends bach tajri 3la rohak.:rolleyes: A ta place ça ferait longtemps que je l'aurais fait rouh 3end raqi wala imam on ne sait jamais.:D Angi sois sympa et oudourbilou lakhfif zahrou rahou mranek ga3! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 moi c est demonengelic Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je vais t'aider à départager en te disant que les râteaux sont à 100% crédible :D youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.:DTu sais,si tu m'avais dit que c'est moi que tu aimes,ca ne m'aurait pas fait un si grand plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 la personne que vous aimez plus??? Mamaaaaaaayaaaaaaaaa :mdr: ;) Sinon ici sur fa, j'apprécie bcp de gens. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 une bref apparition sur fa alors pour moi c'est placebo ma cousine perle rare tite niéce zazou ma fifille miia ma tite soeur 3abassia en faite une grande affection pour tout le monde je vous lis regulierement ,meme si je n'intervient pas ! et pour finir ,un tres grand amour pour une personne qui se reconnaitra! Ah tonton Jalti est la.Fallait creer ce fil bien avant alors. Pour la personne qui se reconnaitra on la connait tous.T'aurais pu dire son pseudo.Sghira fel 3mor kbira fel 3qal. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 elmaknine,sally,algeriana,kastor,panda,arslane,demon angelic,mystery,gkader,yasmine42,andromatique,salfiben,dr.greck,hurlevent,kamy,djalti,perla rare,zombretto,,adel01,pma,l arabe,afafe sadoun,didine rayan,ywc,placebo,blue lady,orandxb,legentleman,sadoun,moi06,sauterelle,miia,candy,zazou et shadow. bisous a tous:love::love: On a plus besoin de l'icone "membres".:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On a plus besoin de l'icone "membres".:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :D serieusement j'aime beaucoup andromaque et afafe...vous etes trop mimi les filles! et j'ai de l'amitie (naissante) pour Oran car on peut se chambrer sans trop se formaliser et sans peter une durite...c'est rare les gens qui acceptent de jouer le jeu de l'autoderision..:04: les filles cessez le feu,car un autre rateau et il sera gay. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 les filles cessez le feu,car un autre rateau et il sera gay. je te rassure, je suis hetero fanatique! t'as pas vu que je ne tourne qu'autour des nanas? et accesoirement je me fous de ta tronche de cake :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Moi je suis amoureuse de quelqu'un sur le forum mais je dirais pas qui c'est :D ;):oDécidémént, il en ravage des coeurs:D. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ;):oDécidémént, il en ravage des coeurs:D. Y a t-il un truc sur FA que tu ne connais pas??? si Ryline est عساسة toi tu es قرعاجة. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Y a t-il un truc sur FA que tu ne connais pas??? si Ryline est عساسة toi tu es قرعاجة. :mdr: C'est tellement vrai que du coup, je revendique ce titre. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je te rassure, je suis hetero fanatique! t'as pas vu que je ne tourne qu'autour des nanas? et accesoirement je me fous de ta tronche de cake :mdr: Je sais,mais t'as dit un truc gentil et si j'avais repondu par un truc gentil FA ne sera plus FA. Ca me rappele l'ere ou tu utilisais romeodz comme pseudo. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? salam les personnes je les connais pas assez pr les aimé, mais j'apprécie bon nombre d'entre eux par rapport à leurs écrits, cela dit j'apprécie particulièrement hurlevent pr ses propos et son bon sens. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Placebo ;) bien sur mais d'autres aussi :p Oh merci matinouna pour cette belle apparition et aussi pour cette belle déclaration,tu sais aussi que tu fais partie du peloton de tête de mon cœur!;) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 une bref apparition sur fa alors pour moi c'est placebo ma cousine perle rare tite niéce zazou ma fifille miia ma tite soeur 3abassia en faite une grande affection pour tout le monde je vous lis regulierement ,meme si je n'intervient pas ! et pour finir ,un tres grand amour pour une personne qui se reconnaitra! Merci tonton!:40: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? si tu changes le terme "aimer" par "apprécier" je te dit tous! maintenant "aimer" y en un qu'un et il se reconnaitra c'est un homme:) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 La personne qui est toujours la quand j'ai besoin de parler Ca ne peut etre que NMH.:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 si tu changes le terme "aimer" par "apprécier" je te dit tous! maintenant "aimer" y en un qu'un et il se reconnaitra c'est un homme:) Lis stp le message #12 de ce fil. Et puis c'est quoi cette strategie de "Declarez la haine,cachez l'amour" li rakoum fiha.Je me demande dans quel genre de monde on aurait vecu si c'ete le contraire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Lis stp le message #12 de ce fil. Et puis c'est quoi cette strategie de "Declarez la haine,cachez l'amour" li rakoum fiha.Je me demande dans quel genre de monde on aurait vecu si c'ete le contraire. JE NE ME RECONNAIS pas dans ce que tu dis "déclarez....l'amour" cette personne a t-elle un pseudo?? P.S si cette personne est Arslane t'es pas obliger de repondre a ma question.:D Maintenant c clair! je vais te répondre vue que c'est pas notre Brad Pit(Arslane16:04:), je ne suis pas la pr etre apprécié ou etre aimer des gens! je suis la pr participer et passer de bon moment avec mes confreres et autres! maintenant y a des personnes que je connais bien (très meme) mais qui ne participe pas pr des raisons quelquonc la seul personne que j'apprecie, j'aime, que je respecte plus que tte personne sur forum(mm si je respecte ts le monde mm toi Tej) etc. c'est Sirghaz:) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 JE NE ME RECONNAIS pas dans ce que tu dis "déclarez....l'amour" Maintenant c clair! je vais te répondre vue que c'est pas notre Brad Pit(Arslane16:04:), je ne suis pas la pr etre apprécié ou etre aimer des gens! je suis la pr participer et passer de bon moment avec mes confreres et autres! maintenant y a des personnes que je connais bien (très meme) mais qui ne participe pas pr des raisons quelquonc la seul personne que j'apprecie, j'aime, que je respecte plus que tte personne sur forum(mm si je respecte ts le monde mm toi Tej) etc. c'est Sirghaz:) Ma3liche ila ma trespiktiniche,el mouhim matrispiktiche arselane.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ma3liche ila ma trespiktiniche,el mouhim matrispiktiche arselane.:D non, je te respecte! bien au contraire et encore plus si (...) tu vois ce que je veux dire par la Meskine arslane c la victime du forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 la question ne ce pose pas car pour moi c'est elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :cool::cool: quelle est la personne que vous aimez plus au forum? houuupsss j ai oublier soude 27, etoile,nacerino, et aurore777 je leurs fait une grosse bise et toute mes exuses.:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts