Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête? Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête? Heu!...c'est pas que ça soit mon rêve, mais mÔa, je la trouve pas celle-la...:04: [DM]x40jwq[/DM] Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Heu!...c'est pas que ça soit mon rêve, mais mÔa, je la trouve pas celle-la...:04: [DM]x40jwq[/DM] moi ce que j'aime le plus chez une fille, c'est les yeux lol on peut tout voir dans les yeux de quelqu'un l'espoir, la sincérité,la passion, l'amour aussi j'aime les yeux foncés le plus souvent lol Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 bon pour moi la premiere chose c le physique l'apparence koi ! et puis son comportement , sa fiminité qu'on peu la distingué d'apres ces grimases , sa façon de marché , sa façon de regarder , ché pa koi dire , ben c un champ magnitique qui nous attire ça se decris pa ça Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!! Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!! Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire. bonsoir Hurlevent, j'allais relever la même chose. Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 l'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.... :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 l'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme.... :D très juste :p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lmouhim ta3ref dir lbaghrir c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
spycologue 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête? la première chose qui m'attire chez la fille c'est ses joux :crazy: ses lèvres aussi :mdr: et j'aime pas celles qui font beaucoup de maquillage (trafique) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 lmouhim ta3ref dir lbaghrir c'est tout :p certains preferent sfendj :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 certains preferent sfendj :mdr: Effectivement ceux de l'ouest surtous :D Moi, j'aime celles qui font l'mhajeb. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!! Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire. bonsoir Hurlevent, j'allais relever la même chose. Ce n'est pas ce que vous croyez ... Du moment que cette fille a accepté de s'afficher sur internet, cette vidéo ne lui appartient plus en propre, ni même sa ...trombine "qu'elle a jetée " au domaine publique... A la rigueur, on pourra dire c'est la rançon de sa "célébrité" qu'elle a certainement voulue et recherchée ... Maintenant, moi également, je trouve odieux de traiter ... d'odieux le fait de publier une vidéo réalisée pour ce faire.... Pour cette fois, je ferais semblant de croire que c'est l'acte qui est incriminé à ... tort et non l'auteur... Citer Link to post Share on other sites
juvamine 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête? je vous propose le genre de l'algérien typique !!! parceque, quel que soit le genre de l'algérien... elle ressemblera a sa tôt ou tard !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ce n'est pas ce que vous croyez ... Du moment que cette fille a accepté de s'afficher sur internet, cette vidéo ne lui appartient plus en propre, ni même sa ...trombine "qu'elle a jetée " au domaine publique... A la rigueur, on pourra dire c'est la rançon de sa "célébrité" qu'elle a certainement voulue et recherchée ... Maintenant, moi également, je trouve odieux de traiter ... d'odieux le fait de publier une vidéo réalisée pour ce faire.... Pour cette fois, je ferais semblant de croire que c'est l'acte qui est incriminé à ... tort et non l'auteur... Ce n'est pas une raison pour s'en servir a mauvais escient.Cette fille tournait un documentaire sur une forme rare de nanisme et les embuches qu'elle rencontrait. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!! Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire. pour la fille dont on a vu l'immage, ce que tu dis est juste. mais ce n'es pas pqce que j'aime les yeux d'une fille que rien d'autre n'importe lol... Citer Link to post Share on other sites
lounes09 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je ne vois pas ce que je pourrai préferer d'une femme quand je sais que je m'en méfie ! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pour moi, la femme idéale serait Cameron Diaz pour le physique mais surtout pour le caractères, si ce que racontent les tabloïds est vrai. Y'a des sosies d'elle sur le forum? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Pour moi, la femme idéale serait Cameron Diaz pour le physique mais surtout pour le caractères, si ce que racontent les tabloïds est vrai. Y'a des sosies d'elle sur le forum? tu l'as deja vue sans maquillage? c'est un vrai thon au nez tordu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 J'aime le thon, si il ressemble à Cameron. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts