Jump to content

Allez les garçons dites nous ce que vous aimez vraiment!

Recommended Posts

Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête?

Heu!...c'est pas que ça soit mon rêve, mais mÔa, je la trouve pas celle-la...:04:

[DM]x40jwq[/DM]

Heu!...c'est pas que ça soit mon rêve, mais mÔa, je la trouve pas celle-la...:04:

[DM]x40jwq[/DM]

moi ce que j'aime le plus chez une fille, c'est les yeux lol

on peut tout voir dans les yeux de quelqu'un

l'espoir, la sincérité,la passion, l'amour aussi

j'aime les yeux foncés le plus souvent lol

bon pour moi la premiere chose c le physique l'apparence koi !

et puis son comportement , sa fiminité qu'on peu la distingué d'apres ces grimases , sa façon de marché , sa façon de regarder , ché pa koi dire , ben c un champ magnitique qui nous attire ça se decris pa ça :)

Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!!

Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire.

Voyez ce que les gars recherchent. Un oeuf bien décoré même s'il est vide de l'intérieur!!!!!!!

Quant à la photo de la fille, je trouve odieux de la mettre. Cette fille sebat contre vents et marées pour tenter de vivre une vie un peu normale malgré son handicap. Elle continue ses études et ne demande rien à personne sauf quand c absolument nécessaire.

bonsoir Hurlevent, j'allais relever la même chose.

Quel genre de nana vous aimez? que ça soit dans la tête ou physiquement, qu'aimez vous vraiment? quelle est la description de la femme qui vous ferait tourner la tête?

la première chose qui m'attire chez la fille c'est ses joux :crazy: ses lèvres aussi :mdr: et j'aime pas celles qui font beaucoup de maquillage (trafique)

bonsoir Hurlevent, j'allais relever la même chose.

Ce n'est pas ce que vous croyez ...

Du moment que cette fille a accepté de s'afficher sur internet, cette vidéo ne lui appartient plus en propre, ni même sa ...trombine "qu'elle a jetée " au domaine publique... A la rigueur, on pourra dire c'est la rançon de sa "célébrité" qu'elle a certainement voulue et recherchée ...

Maintenant, moi également, je trouve odieux de traiter ... d'odieux le fait de publier une vidéo réalisée pour ce faire....

Pour cette fois, je ferais semblant de croire que c'est l'acte qui est incriminé à ... tort et non l'auteur...

je vous propose le genre de l'algérien typique !!!

parceque, quel que soit le genre de l'algérien... elle ressemblera a sa tôt ou tard !!

174430396.jpg

Ce n'est pas ce que vous croyez ...

Du moment que cette fille a accepté de s'afficher sur internet, cette vidéo ne lui appartient plus en propre, ni même sa ...trombine "qu'elle a jetée " au domaine publique... A la rigueur, on pourra dire c'est la rançon de sa "célébrité" qu'elle a certainement voulue et recherchée ...

Maintenant, moi également, je trouve odieux de traiter ... d'odieux le fait de publier une vidéo réalisée pour ce faire....

Pour cette fois, je ferais semblant de croire que c'est l'acte qui est incriminé à ... tort et non l'auteur...

Ce n'est pas une raison pour s'en servir a mauvais escient.Cette fille tournait un documentaire sur une forme rare de nanisme et les embuches qu'elle rencontrait.

pour la fille dont on a vu l'immage, ce que tu dis est juste.

mais ce n'es pas pqce que j'aime les yeux d'une fille que rien d'autre n'importe lol...

Pour moi, la femme idéale serait Cameron Diaz pour le physique mais surtout pour le caractères, si ce que racontent les tabloïds est vrai.

Y'a des sosies d'elle sur le forum?

tu l'as deja vue sans maquillage? c'est un vrai thon au nez tordu :mdr: