Guest Nimos Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Oui ne devrait on pas donc porter ce slogan pour que la liberté de reflexion soit utile et productive? Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 Oui ne devrait on pas donc porter ce slogan pour que la liberté de reflexion soit utile et productive? "all I want is...to be more like me and be less like you" c'est pas une chanson de linkin park ça? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C,est ça etre bien dans sa peau. Ne pas chercher à imiter les autres et être bien avec son soi. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 C,est ça etre bien dans sa peau. Ne pas chercher à imiter les autres et être bien avec son soi. OUI je sais ce que ça veut dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 OUI je sais ce que ça veut dire ;) Encore faut il pouvoir ou vouloir le faire Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Oui ne devrait on pas donc porter ce slogan pour que la liberté de reflexion soit utile et productive? Tu l'es avec tes topics en tout cas,que je trouve très intéressants ! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Encore faut il pouvoir ou vouloir le faire Bah perso moi chui moi chui pas elle ni eux chui moi c'est simple! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Tu l'es avec tes topics en tout cas,que je trouve très intéressants ! ....Which means?:o Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ....Which means?:o ça means rien:p je te faisais un compliment!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ça means rien:p je te faisais un compliment!:D Means etait plutot pour les Sujets donc je me suis demandé en quoi il le sont ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Means etait plutot pour les Sujets donc je me suis demandé en quoi il le sont ? Et là tu parles des compliments?:p sérieux, j'apprécie tes sujets qui sont en général une façon de méditer sur soi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Et là tu parles des compliments?:p sérieux, j'apprécie tes sujets qui sont en général une façon de méditer sur soi! C´est bien étrange je ne trouve pas beaucoup de tes reflexions sur mes sujets lol Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 C´est bien étrange je ne trouve pas beaucoup de tes reflexions sur mes sujets lol Cela ne veut pas dire que je ne te lis pas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts