Guest Nimos Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 enfin j´y croyais plus depuis quelques mois.... je me voyais meme finir comme certains vieux...... je me soupconnais de regresser...... Mais il a bien fallu que tout cela soit faux....... J´ai donc rompu...... Rompu avec ce sommeil.... qui m´a tant endormi.... Enfin retrouver mes adorable et mignonnes.....Insomnies... Mes heures passées sans ma présence.....Fini! Fini les heures ou je ne regardrai pas l´horloge passer de 03h59 du matin á 4h00 Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nimos wach bik kelak enamouss? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 nimos wach bik kelak enamouss? Résumé? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Miawwwwwwwwwwwwwwwwwww Mince alors et dire que je suis en bien parti pour bosser depuis 7h30 du matin jusqu´a .......To be continued Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 nimos t'aime pas dormir ou quoi ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 enfin j´y croyais plus depuis quelques mois.... je me voyais meme finir comme certains vieux...... je me soupconnais de regresser...... Mais il a bien fallu que tout cela soit faux....... J´ai donc rompu...... Rompu avec ce sommeil.... qui m´a tant endormi.... Enfin retrouver mes adorable et mignonnes.....Insomnies... Mes heures passées sans ma présence.....Fini! Fini les heures ou je ne regardrai pas l´horloge passer de 03h59 du matin á 4h00 le doute nous visite tous ce qui est deja un bon point de se rendre comptes par contre quand l'adversité nous visite la clef est la patience a toute veritées et idées il faut lui tendre un piege oui il faut les eprouver en 1 minute pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 le doute nous visite tous ce qui est deja un bon point de se rendre comptes par contre quand l'adversité nous visite la clef est la patience a toute veritées et idées il faut lui tendre un piege oui il faut les eprouver en 1 minute pourquoi pas Je ne sais pas la réponse en rapport avec le texte Un peu....de lumiére? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je ne sais pas la réponse en rapport avec le texte Un peu....de lumiére? OUVRE TES FENETRES ET TA PORTES POUR QUE LA LUMIERE RENTRE deja dans tes mots on sait pas ou tu es et ou tu veux aller nous on est claire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts