Zazou 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 desolée pr toi zazou ce que je peux te dire;que la souffrance n'est qu'une des phases pour guerir d'un chagrin d'amour,ne t'empresses pas de s'en sortir ça demande du temps;un peu ,beaucoups, ça depend de ta volonté,mais je peux te rassurer en t'affirmant que le temps est le meilleur remède. ne penses pas à te venger,la vengeance n'est qu'une perte de temps,ne te laisses pas emporter par la colère;aimes toi toi-meme;aimes zazou ;elle a besoin de toi,toi seule peux la guerir. voila tu as un defi à relever face à toi meme,il est difficile,mais saches que la vie ne nous presente jamais de defis dont ne nous sommes pas en mesure de relever. tu vois? la vie te fait confiance,tes amis de FA te font confiance,vas y fais toi confiance. Merci beaucoup Sirin!..C'est vraiment gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 C'est tellement stupid ce que j'ai dit.Tu dois te venger de lui,et sais tu comment le faire??sors avec moi.Ca va le detruire. :mdr: je savais pas que c'était possible une excuse comme celle-là! sinon Zazou, ce qui a bien marché dans mon cas c'est de faire face à la réalité; une fois que j'ai admis qu'il en avait absolument rien à foutre de moi, qu'il ne pensait pas une seule seconde à moi dans sa journée et que je ne faisais partie que de vieux souvenirs, il m'est complètement sorti de la tête; finalement ce que j'aimais le plus chez lui, c'était l'intérêt qu'il avait pour moi. Et quand je m'en suis rendue compte, j'avais juste l'impression d'être fatiguée après une longue histoire ennuyeuse, j'étais même plus en colère contre lui, et je lui ai pas accordé de l'importance; Mais chaque cas est particulier, bon courage.... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Bonsoir! Voilà que ça fait 3 mois qu'on s'est quitté moi et le c.on avec qui j'étais , au début , je me suis prise un peu pour la forte qui ne s'est pas trop gênée par cette rupture.Mais maintenant , j'ai le moral à zero , je pense à lui et je remonte le temps dans ma tête pour déguster les moment que j'ai passé avec lui.Dès que j'entend son prénom , je suis perturbée et j'aime savoir de ses nouvelles , je l'appelle et avant que ça sonne , j'éteins le portable pour ne pas que je réessaye de rappeler.J'ai envie de me venger de lui..j'en ai marre de cette situation! Tu peux facilement enterré ce con qui t'obstrue tant la vie , passes par chez lui avec ton nouveau boy friend c largement suffisant pour un début ! Si tu crois aux recettes miracles , prends en alors un verre d'eau glacé il te fera beaucoup d'effet sur le Coeur la meilleure manière est de le remplacer aussi vite que possible ; s'appellera peut être toufik ,tout comme moi , t'aurais beaucoup de chance si tu osais un peu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts