bobscure 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 J'ai pas dormi de la nuit et au boulot, je grelotte comme un téléphone portable. Je voulais juste partager ça avec vous PS: Je ressens une irrésistible attirance vers les mars de boue et ma peau devient de plus en plus rose... Qu'est ce qui m'arrive ? Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 looool ... Pas mal le "PS" ... Bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 acherob tinaza loool ma petite cousine dis tinaza au lieu de tizana prend une tisane de loriguon et citron Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bonjour bobscure moi j'ai ma part je l'est aussi et c'est depuis deux semaine car une foie qu'on l'a attraper il ne vous quitte plus la couverture et le chaud sont de mise un prompt retablissement Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 labas 3lik, rebi yechfik inchallah prompt rétablissement Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bienvenue dans le club des nez qui coulent! Acétaminophène, boire beaucoup (eau , jus d'orange, citron) et...de la patience. Bonne guérison Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 J'ai pas dormi de la nuit et au boulot, je grelotte comme un téléphone portable. Je voulais juste partager ça avec vous PS: Je ressens une irrésistible attirance vers les mars de boue et ma peau devient de plus en plus rose... Qu'est ce qui m'arrive ? :confused:??? courage sa va passer Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Merci à tous Pour ce que t'as dit, pmat, je m'inquiète un peu car j'étais enrhumé la semaine passée ! J'espère que j'en guérirai. PS: Je suis pour les médecines douces et un fervent partisan de la phytothérapie. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonjour Bobscure bon rétablissement . :doctor: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Bonjour Bobscure bon rétablissement . :doctor: Merci! Bilan de la journée:la moitié du travail est reportée pour demain et mon front est en sueurs, il parait que c'est le signe avant coureur du rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'ai pas dormi de la nuit et au boulot, je grelotte comme un téléphone portable. Je voulais juste partager ça avec vous PS: Je ressens une irrésistible attirance vers les mars de boue et ma peau devient de plus en plus rose... Qu'est ce qui m'arrive ? La grippe A biensur! :D ps : ton portable grelotte? Je pensais que ça vibrait ce genre de trucs! :D Prompt rétablissement en attendant! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, tu te transformes en kh'rouf. Encore que là ça pourrait passer :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts