Jump to content

L'arabe mais pas en arabe.

Recommended Posts

Habeniya ou li ydabez 3la tilicoumonde meyfehamch wela kifech darwek.

:ouiiii:roflmao::roflmao::roflmao: :04::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

nti raki baghiya tekhatfi.awedi loukane jite nedabez 3la la telecommande wensali m3aha,ma3liche ila bahloul we nrayegu 3la ro7i.lolll

Non je deconne.alhamdoulillah 3la ni3mat el 3aql.

Moi aussi.Tres musical et tres expressif.:D:mdr:

au fait Zazou est une fille bien, future réalisatrice 2adi edinya, gentille, instruite, le seul problème c'est qu'elle claque les porte min tez3af ou tzagui donc????

et puis elle attends que tu ailles demander sa main (dixit: elle même sur un autre topic, celui de Venus Alias Arslan, promis saqssiha)

sur ce

czwqmrih.gif

au fait Zazou est une fille bien, future réalisatrice 2adi edinya, gentille, instruite, le seul problème c'est qu'elle claque les porte min tez3af ou tzagui donc????

et puis elle attends que tu ailles demander sa main (dixit: elle même sur un autre topic, celui de Venus Alias Arslan, promis saqssiha)

sur ce

czwqmrih.gif

Le probleme est que je vis dans un studios,donc y a pas de portes,donc,teklakini ana.lolll

Non c'est pas ca le probleme,le probleme est qu'elle aime se venger,donc si elle se venge de moi en sortant avec Arslane,nqis rou7i me 3ieme etage.

P.S ZAZA es tu jolie???