chiramel 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On s'énèrve tous à un moment ou à un autre Alors Toi, que fais tu quand tu t'enrves? moi, je m'enferme dans ma chambre, ou je lis du Coran (tres rare pcq je suis pas concentrée). Ou sinon je vais chez la personne qui m'a énervée et je lui dit tout ce que je pense. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je hurle et je claque les portes!:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je vais lire un livre . Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Je hurle et je claque les portes!:D hahaha ntya grave chekoune yezawaj bik:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 hahaha ntya grave chekoune yezawaj bik:mdr::mdr: Li y3ayat w yakhbat el bibane kima ana!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je me retire ou je garde le silence pr ne pas dire des bêtises ke je regretterai forcément par la suite. et des fois je me lache et je geule comme une dingue hihihi Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Avec les proches, Je vais me laver la figure et les mains, pour me calmer et ne pas faire ou dire des betises :emlaugh: Avec des étrangers, je riposte de suite gentiellement et fermement :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je hurle et je claque les portes!:D je le fesais etant celibataire mais une fois mariee, j ai essayer de le faire une fois, et ca s est retourner contre moi :confused: depuis j ai pas interet de reagir de la sorte :D Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je me drogue Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je prends sur moi !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je le fesais etant celibataire mais une fois mariee, j ai essayer de le faire une fois, et ca s est retourner contre moi :confused: depuis j ai pas interet de reagir de la sorte :D Je ne suis pas la seule!:04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Rien, je me tais, je reste immobile le temps que ça me passe ! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Li y3ayat w yakhbat el bibane kima ana!:D Vous devriez habiter une maison dont les portes sont blindées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Vous devriez habiter une maison dont les portes sont blindées :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je hurle et je claque les portes!:D Gare à celui qui se trouve derrière cette porte (Nez aplati en une fraction de seconde) :10: :56: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 quand je m'énerve je n'adresse la parole à personne jusqu'à ce que ça passe Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On s'énèrve tous à un moment ou à un autre Alors Toi, que fais tu quand tu t'enrves? moi, je m'enferme dans ma chambre, ou je lis du Coran (tres rare pcq je suis pas concentrée). Ou sinon je vais chez la personne qui m'a énervée et je lui dit tout ce que je pense. Moi c'est silence radio:D Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je me drogue je te souhaite de trouver une autre solution fais comme moi par exemple, je me transforme en Broly de DBZ (la version énervée, pas la version tranquille) pour ceux qui connaisse pas : Broly image by jh2s8 on Photobucket Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Coucou Perso je garde tout pour moi et je laisse passer Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On s'énèrve tous à un moment ou à un autre Alors Toi, que fais tu quand tu t'enrves? moi, je m'enferme dans ma chambre, ou je lis du Coran (tres rare pcq je suis pas concentrée). Ou sinon je vais chez la personne qui m'a énervée et je lui dit tout ce que je pense. moi quand les circonstances ne me permetttent pas de dire ce que je pense à la personne, ben je ne dis rien :noexpression:et en général je tombe malade....d'où l'importance d'exprimer sa colère (ou son chagrin) sinon c'est le corps qui ramasse:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Je léve le ton , je zagui et j'ai un regard de chien enragé. Sinon je mes le kitman ou je mes un dvd je m'enferme dans la chambre je tire les rideaux et je reste la. J'ai oublié le plu important je perds des calories:confused: c'est térrible . Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 On s'énèrve tous à un moment ou à un autre Alors Toi, que fais tu quand tu t'enrves? moi, je m'enferme dans ma chambre, ou je lis du Coran (tres rare pcq je suis pas concentrée). Ou sinon je vais chez la personne qui m'a énervée et je lui dit tout ce que je pense. Je ne m'énerve jamais moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 ben je tombe par terre et je bave Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 je vais lire un livre . :eek: :eek: :chut: et t'as le courage de le faire, puréé moi meme en mode relax et jarrive pas à terminer un livre :confused: moi je rale, je rale et je rale encore et encore .... je cherche qq1 sur qui se défouler, c'est ma technique Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 :eek: :eek: :chut: et t'as le courage de le faire, puréé moi meme en mode relax et jarrive pas à terminer un livre :confused: moi je rale, je rale et je rale encore et encore .... je cherche qq1 sur qui se défouler, c'est ma technique hahahahah Maskineeeeeeee celui sur qui tu te defoules Comment vas tu Miaa Mais lire ça calme Miia moi même je le fais mais faut aimer lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts