Jump to content

Confessions intimes

Recommended Posts

w lah yakhti ne me dis pas que té toujours amoureuse de lui:eek::mdr::mdr::mdr:

lala ya khouya, on est separes depuis 4 ans, je suis mariee, heureuse dans mon couple et tres amoureuse de mon homme,

mais wallah maferahtlou :mad:

lala ya khouya, on est separes depuis 4 ans, je suis mariee, heureuse dans mon couple et tres amoureuse de mon homme,

mais wallah maferahtlou :mad:

mais ma belle je suis une femme:mdr::mdr:

oui mais je régoleeeeeeeeeeeeee rabi yhanik nchallah

c'est normal mais dis toi que tu té marié avant lui :04: ca va te remonter le moral;)

mais ma belle je suis une femme:mdr::mdr:

oui mais je régoleeeeeeeeeeeeee rabi yhanik nchallah

c'est normal mais dis toi que tu té marié avant lui :04: ca va te remonter le moral;)

oups desolee, c est ton pseudo ki porte a confusion,

oui c sur ke ca me remonte le moral, si c ete l inverse, j aurai fais un infractus :D

Je garde rancune du mal qu'on m'a fait ; j'ai pas réussi à leur pardonner, je suis déçue de moi-même.

J'ai fait mienne une devise qui dit ceci "pardonne la faute à ceux qui t'ont fait du mal, élève toi toujours au dessus de leurs bassesses"

Avec une variante comme par exemple une soupe à l'oignon. :mdr:

Ah non, je ne suis pas ce genre de pervers tout de même :mad: :D

Déjà que l'étiquette est difficile à porter alors je préfère ne pas en rajouter!

Mais ça fait un bien fou de se confesser !

J'avais 14 ans quand j'ai lancé avec une cousine des pots de fleurs de la fenêtre de chez ma tante(4ème étage) juste pour le fun:D et pour voir l'état des pots à l'arriver,:D le lendemain une enquête fut ouverte :confused:ni moi ni ma cousine avions bronché:whistling:

J'avais 14 ans quand j'ai lancé avec une cousine des pots de fleurs de la fenêtre de chez ma tante(4ème étage) juste pour le fun:D et pour voir l'état des pots à l'arriver,:D le lendemain une enquête fut ouverte :confused:ni moi ni ma cousine avions bronché:whistling:

Trop tard je viens de téléphoner à ta tante et justement elle doit te parler :04:

Guest legentleman

Si cela est consideré intime,

Je suis prendre du lait qui etait dans le congelateur dans une tasse en allu. Il etait sur le point de se congeler. Je ne sais pour quel phenomene, ma levre inferieur s'est collé a la tasse. J'ai tiré doucement... Walou ... zero ... ca n'a pas marché. J'ai tiré un peu plus fort et Aie aie aie ! du sang par tout!