Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir ,

Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ?

Encore gamine:D..je rêve de faire un tour du monde ..et quand j'étais plus gamine qu'aujourd'hui , je rêvais d'avoir une grande terre de tournesol , de devenir médecin , d'avoir un copin:p , avoir un chat!

Encore gamine:D..je rêve de faire un tour du monde ..et quand j'étais plus gamine qu'aujourd'hui , je rêvais d'avoir une grande terre de tournesol , de devenir médecin , d'avoir un copin:p , avoir un chat!

salut zazou ¨t'avait pas mal de rêve ;)

alors ton film ça avance ?

Mes rêves quand j'étais gamine?...

Devenir médecin (je ne l'ai pas fait)

épouser un prince charmant (il n'existe pas), avoir plein d'enfants (j'ai changé d'avis depuis)

rien de réalisé:down:

Mais maintenant j'ai d'autres projets...j'espère les réaliser nchaAllah...:p

Incha allah

salut

quand j'avais 8 ans, sur les video de famille, lorsqu'on me demandait ce que je voulais devenir, c'était pas médecin ni astronaute mais Imam

maintenant je rêve de redevenir gamain lol

mais entre autre, j'aimerais être designer pour Aston Martin, mais c'est plus un fantasme, sinon ba ouvrir une boite de design, mais en algérie lol

et pour être réaliste lol, le rêve que je chéris le plus, c'est celui d'être en paix, de ne rien devoir à personne, de ne pas avoir de remords ni de regrets peut importe la vie que j'aurais vécu :)

ca fait du bien de partager lol

Bonsoir ,

Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ?

Je voulais être archéologue-aventurière et si possible faire un tandem avec Indiana Jones (mais je l'aurai laissé dans les temples maudits, moi mon truc c'était l'Egypte), et aussi redresseur de torts et donc bien sûr faire équipe avec Zorro et Robin des Bois (selon mes divers voyages dans le temps).

Je voulais faire le Tour du Monde en moins de 80 jours (et concurrencer Phileas Fogg) et faire un tour en Nautilus (capitaine Nemo me voilà!).

Je voulais aussi être un super ninja, pour défendre la veuve et l'orphelin et un super-héros avec des pouvoirs comme dans les comic's que je lisais.

Je voulais aider Joe March à monter des pièces de théâtres et ramener de la nourriture en secret à Princesse Sarah.

Bref, quand j'étais gamine, j'étais plongé dans mes bouquins et chaque jour j'avais un nouveau rêve.