andromaque 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? Encore gamine:D..je rêve de faire un tour du monde ..et quand j'étais plus gamine qu'aujourd'hui , je rêvais d'avoir une grande terre de tournesol , de devenir médecin , d'avoir un copin:p , avoir un chat! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Encore gamine:D..je rêve de faire un tour du monde ..et quand j'étais plus gamine qu'aujourd'hui , je rêvais d'avoir une grande terre de tournesol , de devenir médecin , d'avoir un copin:p , avoir un chat! salut zazou ¨t'avait pas mal de rêve ;) alors ton film ça avance ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salut zazou ¨t'avait pas mal de rêve ;) alors ton film ça avance ? Si j'en ai plein , je ne finirais pas si je les cite!:D J'ai perdu la belle image de mon film:(..j'ai eu une autre idée! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Si j'en ai plein , je ne finirais pas si je les cite!:D J'ai perdu la belle image de mon film:(..j'ai eu une autre idée! oh si ce n'est pas indiscret quelle est ton nouveau projet ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 oh si ce n'est pas indiscret quelle est ton nouveau projet ? :04: Un secret , une bombe atomique!:04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salam. mon rêve,plutôt mes rêves,d'être un prof de science naturelle,d'avoir une voiture comme celle de notre directeur du lycée et être footballeur. seulement une vieille bagnole!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Etant gamine je revais d'etre medecin pour sauver des vies mais finalement la science et moi ça fesait pas bon menage et je me suis dirigé vers la chimie lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Etant gamine je revais d'etre medecin pour sauver des vies mais finalement la science et moi ça fesait pas bon menage et je me suis dirigé vers la chimie lol tu devrais t'allié avec zazou pour son projet :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 elles vont faire explosé f.a ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 tu devrais t'allié avec zazou pour son projet :D lol quel est son projet lol Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 conduire une voiture Citer Link to post Share on other sites
etoile de mer 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Mes rêves quand j'étais gamine?... Devenir médecin (je ne l'ai pas fait) épouser un prince charmant (il n'existe pas), avoir plein d'enfants (j'ai changé d'avis depuis) rien de réalisé:down: Mais maintenant j'ai d'autres projets...j'espère les réaliser nchaAllah...:p Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Mes rêves quand j'étais gamine?... Devenir médecin (je ne l'ai pas fait) épouser un prince charmant (il n'existe pas), avoir plein d'enfants (j'ai changé d'avis depuis) rien de réalisé:down: Mais maintenant j'ai d'autres projets...j'espère les réaliser nchaAllah...:p Incha allah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Mes réves etaient d'étre hotesse de l'air, de me marié ac un noir ou un medecin, de posseder une villa un jet privé et plein de fric. Voyager Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 mon rêve actuel ; c'est d'intégrer l'X; hélas c'est impossible !! Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 salut quand j'avais 8 ans, sur les video de famille, lorsqu'on me demandait ce que je voulais devenir, c'était pas médecin ni astronaute mais Imam maintenant je rêve de redevenir gamain lol mais entre autre, j'aimerais être designer pour Aston Martin, mais c'est plus un fantasme, sinon ba ouvrir une boite de design, mais en algérie lol et pour être réaliste lol, le rêve que je chéris le plus, c'est celui d'être en paix, de ne rien devoir à personne, de ne pas avoir de remords ni de regrets peut importe la vie que j'aurais vécu ca fait du bien de partager lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Machaa Allah 3lik Rabbit Mon reve de gamine était de chercher les cités d'or :rolleyes: maintenant je n'ai pas changer de localisation j y ai juste ajouté un boulot there :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Machaa Allah 3lik Rabbit Mon reve de gamine était de chercher les cités d'or :rolleyes: maintenant je n'ai pas changer de localisation j y ai juste ajouté un boulot there :rolleyes: lol et c'est quoi le boulot? :P Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 lol et c'est quoi le boulot? :P instit :D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 instit :D c koi instit lol? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 c koi instit lol? heu, institutrice Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 heu, institutrice ah lol c bon ca un métier noble ;) Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? Je voulais être archéologue-aventurière et si possible faire un tandem avec Indiana Jones (mais je l'aurai laissé dans les temples maudits, moi mon truc c'était l'Egypte), et aussi redresseur de torts et donc bien sûr faire équipe avec Zorro et Robin des Bois (selon mes divers voyages dans le temps). Je voulais faire le Tour du Monde en moins de 80 jours (et concurrencer Phileas Fogg) et faire un tour en Nautilus (capitaine Nemo me voilà!). Je voulais aussi être un super ninja, pour défendre la veuve et l'orphelin et un super-héros avec des pouvoirs comme dans les comic's que je lisais. Je voulais aider Joe March à monter des pièces de théâtres et ramener de la nourriture en secret à Princesse Sarah. Bref, quand j'étais gamine, j'étais plongé dans mes bouquins et chaque jour j'avais un nouveau rêve. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts