Jump to content

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Bonsoir ,

Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ?

Ah, mes rêves d'enfance!

Je me voyais si souvent seul au milieu d'une belle prairie verdoyante, jonchée de fleurs. Je voyais des oiseaux qui planaient dans le ciel et des papillons blancs qui voltigeaient, ça et là de fleur en fleur. C'était sublime, car dans mon rêve, je me voyais si heureux de me trouvais à cet endroit. J'aimais bien rester solitaire et humait le parfum qui embaumait cette vaste prairie.

Et à chaque fois que je faisais ce rêve quelque chose de pas normal perturbait mon songe et je me réveillais terrorisé: c'était la présence de serpents qui essayaient de me piquer.

Jusqu'au jour d'aujoud'hui, je n'ai pas trouvé d'explications

Bonsoir ,

Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ?

kand j'étais enfant mon rêve était de visiter le plus de pays possible.

et aujourd'hui encore mon rêve n'a pas changé et hamdollah je commence à le réalisé du moment ou g déja visité 4 pays et ou g preske fais le tour de l'algérie :)

Pour moi, c'est comme pour Yasmine42 je rêvais d'être archéologue étant petite bercée par mes lectures de toutes sortes.

Et toi Andromaque, qui lance ce sujet, quels étaient tes rêves de gamins et ceux actuels ?

j'ai toujours était passionnée d'histoire et de peinture .

Je voulais exploré terre et mer découvrir des îles déserte des peuples encore inconnus ici et des tableaux caché de van gogh :crazy: des trésors de pirate et celui des templiers, trouver l'atlantide ...

aujourd'hui je n'en ai plus .

j'ai toujours était passionnée d'histoire et de peinture .

Je voulais exploré terre et mer découvrir des îles déserte des peuples encore inconnus ici et des tableaux caché de van gogh :crazy: des trésors de pirate et celui des templiers, trouver l'atlantide ...

aujourd'hui je n'en ai plus .

viens partager mes reves de gamin...je veux retomber en enfance et jouer au docteur! :mdr:

viens partager mes reves de gamin...je veux retomber en enfance et jouer au docteur! :mdr:

alors toi arslane c est une chance de t avoir dans ce forum, a chaque fois que je te lis je rigole merçi:mdr: