Guest Didine RAYAN Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? Ah, mes rêves d'enfance! Je me voyais si souvent seul au milieu d'une belle prairie verdoyante, jonchée de fleurs. Je voyais des oiseaux qui planaient dans le ciel et des papillons blancs qui voltigeaient, ça et là de fleur en fleur. C'était sublime, car dans mon rêve, je me voyais si heureux de me trouvais à cet endroit. J'aimais bien rester solitaire et humait le parfum qui embaumait cette vaste prairie. Et à chaque fois que je faisais ce rêve quelque chose de pas normal perturbait mon songe et je me réveillais terrorisé: c'était la présence de serpents qui essayaient de me piquer. Jusqu'au jour d'aujoud'hui, je n'ai pas trouvé d'explications Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? mon reve etait de voir dans mon reve le mari que j aurai plus tard.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 mon reve etait de voir dans mon reve le mari que j aurai plus tard.:mdr: loulou, tu es une fille? Et moi qui croyais que tu es un mec. Pardon loulou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 loulou, tu es une fille? Et moi qui croyais que tu es un mec. Pardon loulou mais de rien DiDi tu ne pouver pas savoir;) Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? Pour moi, c'est comme pour Yasmine42 je rêvais d'être archéologue étant petite bercée par mes lectures de toutes sortes. Et toi Andromaque, qui lance ce sujet, quels étaient tes rêves de gamins et ceux actuels ? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonsoir , Quelle étaient vos rêves quand vous étiez gamin ? kand j'étais enfant mon rêve était de visiter le plus de pays possible. et aujourd'hui encore mon rêve n'a pas changé et hamdollah je commence à le réalisé du moment ou g déja visité 4 pays et ou g preske fais le tour de l'algérie Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Pour moi, c'est comme pour Yasmine42 je rêvais d'être archéologue étant petite bercée par mes lectures de toutes sortes. Et toi Andromaque, qui lance ce sujet, quels étaient tes rêves de gamins et ceux actuels ? j'ai toujours était passionnée d'histoire et de peinture . Je voulais exploré terre et mer découvrir des îles déserte des peuples encore inconnus ici et des tableaux caché de van gogh :crazy: des trésors de pirate et celui des templiers, trouver l'atlantide ... aujourd'hui je n'en ai plus . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 j'ai toujours était passionnée d'histoire et de peinture . Je voulais exploré terre et mer découvrir des îles déserte des peuples encore inconnus ici et des tableaux caché de van gogh :crazy: des trésors de pirate et celui des templiers, trouver l'atlantide ... aujourd'hui je n'en ai plus . viens partager mes reves de gamin...je veux retomber en enfance et jouer au docteur! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 à force d'avoir la chemise ouverte tu es tombé malade . dsl je ne peux pas te soigné . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 viens partager mes reves de gamin...je veux retomber en enfance et jouer au docteur! :mdr: alors toi arslane c est une chance de t avoir dans ce forum, a chaque fois que je te lis je rigole merçi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 alors toi arslane c est une chance de t avoir dans ce forum, a chaque fois que je te lis je rigole merçi:mdr: oui je partage ton avis, ce qui me fais rire le plus c'ets que ses posts son bien animés avec ce fameau ":mdr:" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts