sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Des pédohiles qui fabriquent des homos. C'est hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad::eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Pour La Place De Charlot C'est Pas Ici NOUS LE REGRETTONS ICI SUJET SERIEUX Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Ce n'est pas moi qui écris ces "charloterie". Je n'ai fais que te citer Ô sage parmi les sages. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 on ne peut cite ce qui ne se dit pas on joue a faire dire a autrui ce qu'il ne dit pas nuance Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 quand on a rien vu de ses prpres yeux ou on a tout apprit pas les livres et qu'on donne l'impression de maitriser une lanque oui on devien le meilleur clown du cirque et donc on est comme plonger dans un monde a soi, clos les autre sont a battre oui moi je construit des murs autour de moi on a dans tous les village du monde on a dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat dans toutes les prison du monde et dans touts els cartiers du monde des pedehopphile qui fabrique des homosen els forçans les enfants deja puis meme a tres grand age et ect.. et hurlevent ne veux pas le comprendre elle nous fait la difference entre un homos et le pedophile et bien d'autre la suive tout comme toi Arslane tu fais preuve de quoi? diferencier l'homosexualité du pedophile c'est reconnaitre le pacse et c'est quoi le pacse alors que pour la morale c'est un mal tres gravedans les deux cas comme cela l'est pour l'equipe musulmane et pour vous ceux qui pense cela sont a executer et vous etes des defensseur des fabricant de l'homos imaginez pour la morale ce qui est de savoir qu'on vit avec un homos et vous voulez nus faire savoir que c''est pas grave et donc le voisin n'a plus qu'a le devenir a son tour et ainsi de suite Sans commentaire. Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 on ne peut cite ce qui ne se dit pas on joue a faire dire a autrui ce qu'il ne dit pas nuance Il faut juste savoir se relire de temps à autre. Je n'ai rien inventé Ô sage parmi les sages. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Sans commentaire. j'avais crus que ce forum et tout les autre etait riche en forumiste intelligent pour consideret le contexte avant les mots mais c'st pas le cas donc c'est pourquoi on va a la derrive quand on laisse la pedophilie s'installer a la longue çà donne quoi l'enfant ainsi violer combien ont dit on est devenu des homos ah combien il faut explique pour que çà comprenne vite pourtant j'explique avant en disant Envoyé par pmat quand on a rien vu de ses prpres yeux on a dans tous les village du monde on a dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat dans toutes les prison du monde et dans touts les cartiers du monde Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 C'est ce qu'on appelle chez moi "noyer le poisson" Je t'ai cité, tu me traites de "charlot", tu prétends que je t'ai fait dire des choses que tu n'as pas dites et là tu sors un discours dénué de tout bon sens. C'est la dernière fois que je réponds à de tes posts et c'est aussi la dernière fois que je lis un de tes post. Je ne peux suivre tes posts tout aussi intelligents les uns que les autres moi qui ne suis q'un charlot. Le forum est à toi. Cordialement. Le charlot qui te salue bien. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 je crois qe rejouer le match mais accuser l'organisation sportif de ce detail serais bien afin que le terme gay soit enleve et remplacer par autre chose Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Foot Gay : Créteil Bébel exclu Le club de football amateur de Créteil Bébel, qui avait refusé de disputer un match de football contre l’équipe du Paris Foot Gay pour des raisons religieuses, a été exclu de la Commission football loisir (CFL). Après une réunion mardi soir de son comité directeur, l'instance a décidé d'exclure le club de Créteil Bébel pour «refus de match avec propos discriminants». Les Cristoliens avaient avait justifié sa volonté de ne pas jouer cette rencontre «par crainte de subir une instrumentalisation de la part de ce club mettant en avant l’homosexualité de ses joueurs». site internet . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 Foot Gay : Créteil Bébel exclu Le club de football amateur de Créteil Bébel, qui avait refusé de disputer un match de football contre l’équipe du Paris Foot Gay pour des raisons religieuses, a été exclu de la Commission football loisir (CFL). Après une réunion mardi soir de son comité directeur, l'instance a décidé d'exclure le club de Créteil Bébel pour «refus de match avec propos discriminants». Les Cristoliens avaient avait justifié sa volonté de ne pas jouer cette rencontre «par crainte de subir une instrumentalisation de la part de ce club mettant en avant l’homosexualité de ses joueurs». site internet . Bonjour Andromaque Normal , en face ils ont l'arssenal juridique et ce jusqu'a l'O.N.U de plus ce sujet est un fond de comerce de bien ds associations comme ceux des droits de la femme ou ce sujet y est inclu donc c'st dans l'interer du club de foot d'exclure l'equipe Créteil Bébel si non ils devront s'attendre aux assauts des associations c'est perdu d'avance Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts