Jump to content

On ne jouera pas le Match contre l'équipe de GAY

Recommended Posts

ce qui est proprement siderant c'est que ceux qui souffrent de l'islamophobie et de l'exclusion se mettent à leur tour à cultiver l'homophobie! Pmat tu as de serieux problemes mon frere tu passes ton temps a ressasser des lieux communs (deformés) sur l'Islam qui ne grandissent pas cette Sainte religion qui a besoin d'avocats autrement plus ouverts et plus tolerants que toi! tu nous bassines avec tes topics retrogrades et peu intelligibles sur les mecreants, les infideles, les incroyants....etc et c'est ce genre de reflexion qui renforce les rangs de tous ceux qui sont hostiles a l'Islam ....voila, je te le dis comme je le pense ....

Les gens se dévoilent petit à petit.

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce que l'equipe musulman dit

elle refuse un match

c'est ce qu'on en fait tout autour de ce refus

et allez les petits commerce qui n'avaient plus de clients

qui se remettent a fonctionner

intellectuellement

l'equipe ne met pas en cause le terme gay ni ne l'insulte

en tant que musulman je comprend les aspects du terme vulgaire

et devant ses proche ce que cela met dans la gene

si cela n'est pas compris aussi simplement

c'est qu'on cherche autre chose

quoi?

ET VOILA QU'UNE GENTE QUI S'ELEVE CONTRE LA ReSTRICTION DES RELIGIEUX MUSULMANS DANS LEURS BONTE DU COEUR

QUI RESTE SUR DES PRINCIPES

POUR DIRE NOUS PRENDDRONS

LA DEFENSE DE LA VEUFE ET DE L'ORPHELIN

ET DU FAIBLE

LA GENTE DIT

NOUS PRENDRONS LE DEFENSE DES GAYS

DES HOMOS DES PEDES ET TOUS CE QUI TOUCHE A L'IMORALITE

ET QUI HEURTE LA MORALE

COMME POUR DIRE NOUS ON EST MIEUX

QU'EUX (les musulmans)

ON LES ACCUSE DEVANT TELLE ET TELLE FAIT LES MUSULMANS

mais quelle alure!!!!!!!!!!!!!!!

COMME SI CETTE GENTE N'AVAIT PLUS DE MATCH A JOUER

ILS VIENNET JOUER ICI SUR CE SUJET QUI LEUR PARAIS FACILE A GAGNER

SOUS QUELLE VISAGE ET IDENTITE VOUS NAVIQUEZ

QUI ETES VOUS?

NOUS LES RELIGIEUX (LES TROIS RELIGIONS)

ON A JAMAIS DIT FONTAINE JE NE BOIRAIS PAS DE TON EAU

CAR ON SAIT QU'AUCUNE FAMILLE N'EST L'ABRIT

POUR AVOIR EN SON SEIN CES CHOSES

mais ce jour la on gerera celon

mais on mediatissera pas ni ce jour ni un autre jour

DOIT ON CHANGER DE RELIGION

LA PAROLE SACREE

LES TEXTES DU CREATEUR

ALORS QUE LE RELIGIEUX NE FAIT QU'INTERPRETER

ET DANS NOTRE AFFAIRE

C'EST SEULEMENT LA QUESTION DE LA PUDEUR

DEVANT LE PATRONYME TROP VULGAIRE

ET C'EST LA QUE MOI JE SUIS D'ACCORD AVEC EUX L'EQUIPE MUSULMANE

QUE PENSER DE L'INTERET GENERALE EN SOCIETE AVANT SON PETIT NOMBRIL

Présentation du Contrat Social [modifier]

Dans Du contrat social, Rousseau établit qu’une bonne organisation sociale repose sur un pacte garantissant l’égalité et la liberté entre les citoyens. Ce pacte est contracté entre tous les participants, c’est-à-dire l’ensemble exhaustif des citoyens. Dans le pacte social, chacun renonce à sa liberté naturelle pour gagner une liberté civile. La souveraineté populaire est le principe fondamental du contrat social. L’indivisibilité de cette souveraineté est un autre principe fondamental, par lequel il faut comprendre que le pouvoir du Souverain ne saurait être divisé (Rousseau emploie ce terme pour désigner le peuple souverain) et ne peut s’en séparer par intérêt personnel, car l’intérêt personnel est contraire à la recherche de l’intérêt général, seul objectif du contrat social. Ce contrat social, Rousseau le voit comme faisant suite à l’état de nature dans lequel règne la loi du plus fort. Pour lui, la loi du plus fort ne peut être un principe directeur d’une société car il est incompatible avec l’intérêt général, et donc avec le contrat social : « Le plus fort n’est jamais assez fort pour être toujours le maître, s’il ne transforme sa force en droit et l’obéissance en devoir. »

La perte du contrat social, c’est le retour à l’état de nature, primitif, animal, « tyrannique et vain ». Une société qui rompt son contrat social ne serait plus une société libre...

OH VOUS LES RELIGIEUX

ATTENTION A NE PAS VOUS PRONONCER SUR CE QUI SUIT

ADOPTER UN LOI-CADRE CONTRE LES VIOLENCES FAITES AUX FEMMES

La lutte contre les discriminations, grande cause nationale

Proposition de loi tendant à créer un droit au mariage en faveur des personnes de même sexe

Proposition de loi visant à combattre l'incitation à la haine homophobe, lesbophobe et transphobe

Proposition de loi contre les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle

SI NON DES ACCUSATIONS VOUS POURSUIVRONT

AH!! je savais bien que c'etait seulement çà qui derangeait

Foot - Homophobie

Le Créteil Bébel se défend

Alors que les dirigeants du Paris Foot Gay ont demandé à leur ligue, la Commission Football Loisirs (CFL), de sanctionner le Créteil Bébel qu'ils accusent d'homophobie, le dirigeant du club accusé Zahir Belgharbi a tenu à se défendre. Selon lui, c'est «le nom» du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels: «Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club (portant un tel nom, ndlr) (...) Nous, on a fait des efforts pour rester neutres - on ne s'appelle pas le football club islamique par exemple - pourquoi d'autres.»

Le président de la CFL, Jacques Stouvenel, a affirmé qu'une réunion du comité directeur, le 13 octobre, statuera sur les suites à donner à cette affaire, soit «un avertissement ou une exclusion». Il a par la suite rappelé que le championnat amateur comptait déjà plusieurs équipes composées d'homosexuels: «Nous avons huit équipes gay dans le championnat et nous n'avons jamais eu de problème. On joue tous en bonne intelligence.»

«Les ligues et les fédérations font semblant de lutter»

Sceptique, l'ancien milieu du PSG Vikash Dhorasoo, parrain du PFG depuis 2006, s'est montré critique envers la mobilisation des instances dirigeantes. «Tout ça est navrant à notre époque, mais en même temps, ça va faire réagir. Les ligues et les fédérations font semblant de lutter contre les discriminations et le racisme.»

Côté réactions, SOS Racisme a manifesté son «indignation». Quant à la Ville de Paris, elle a apporté son soutien au PFG «dans sa lutte contre l'homophobie et pour le dépassement des préjugés». La Fédération (FFF), dont les clubs amateurs ne dépendent pas, a réaffirmé sa «détermination à lutter (...) contre toutes les formes de discrimination et, bien sûr, contre l'homophobie».(Avec AFP)

PMAT

Je crois sincèrement que ta peur du rejet te fait tendre vers un genre de délire paranoiaque. Essaie juste un peu de regarder ce qui se cache derrière l'étiquette . Derrière un gay,un juif, un noir, un musulman, un blanc, il y a avant tout une personne et cette personne traine souvent avec elle de grandes souffrances à cause de l'intolérance ou de la peur des gens de s'approcher d'eux.

PMAT

Je crois sincèrement que ta peur du rejet te fait tendre vers un genre de délire paranoiaque. Essaie juste un peu de regarder ce qui se cache derrière l'étiquette . Derrière un gay,un juif, un noir, un musulman, un blanc, il y a avant tout une personne et cette personne traine souvent avec elle de grandes souffrances à cause de l'intolérance ou de la peur des gens de s'approcher d'eux.

QUI NE SOOUFFRE PAS HURLEVENT

QUI EN EST EXANTE?

TOI MOI L'AUTRE?

DIT MOI QUI

NON TU FAIS DE LA PREFERENCE EN NOMANT TOUT LE MONDE

MOI J'AI MA PART

MOHAMED

SOUS COLONISATEUR

COULEUR DE PEAU

D'UNE AUTRE NATIONALITE

UN EMIGREE

ET POUR MOI PERSONNE NE DIS MOT

ON M'ARCELLE ENCORE PLUS ECT.......

BONJOUR D'ABORD COMMENT VA TU ?

De quels principes causent ces dirigeants du Club? ....c'est «le nom» du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels: «Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club (portant un tel nom)...c'est le summum de l'hypocrisie et de la bêtise humaine! en plus ils vont manger leurs chapeaux (euh... leurs chechias) puisque le match a été reprogrammé! :mdr:

FOOTBALL – PFG–CRÉTEIL BÉBEL

RMC

La rédaction - A.D. avec l'After (RMC Sport) - RMC.fr, le 07/10/2009

Exclu RMC. RMC a organisé une rencontre mardi soir entre le Paris Football Gay et le club de Créteil Bébel. Les deux équipes veulent désormais jouer le match !

« Nous sommes quatorze dans l’équipe à ne pas être d’accord avec cette polémique. Nous pouvons jouer ce match. » Il aura fallu attendre très tard dans la soirée de mardi pour voir l’intelligence triompher et le feuilleton ayant bousculé le monde amateur prendre fin. Engagé en match de Coupe face au Paris Football Gay, le club de Créteil Bébel avait fini par se rétracter la veille de la rencontre. La raison ? « Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre club, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard. »

Les joueurs de Créteil pas d’accord avec leur dirigeant

« J’aurais aimé que l’on parle de nous différemment, confie Ben, le capitaine de Créteil Bébel joint par RMC mardi soir. J’ai des enfants qui sont à l’école et qui ont entendus parler de tout ça. Une majorité de l’équipe est choquée certes que cette équipe puisse s’appeler Foot Gay… mais on ne cautionne pas le mail de notre dirigeant. D’ailleurs, il ne nous a pas prévenus de l’envoi de ce courrier. Il a été dépassé par les événements. »

Pas d'accord avec leur dirigeant, les joueurs de Créteil se disent prêts à disputer cette rencontre, histoire « de montrer qu'ils ne sont pas homophobes » et mettre ainsi fin à la polémique. « Je suis prêt à rassembler l’équipe, insiste Ben. On fera un match à onze contre onze et le plus fort gagnera. » « Bien sûr que l’on veut jouer ce match… on dit oui, trois fois oui même », affirme de son côté Pascal, également joint par RMC. Tout est bien qui finit bien serait-on tenté de dire.

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'idée!!!!

chez nous en Algerie, on dit: ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent!

et ces gars ont senti le vent tourner...car leur equipe risque l'exclusion et adieu les subventions publiques! :mdr:

De quels principes causent ces dirigeants du Club? ....c'est «le nom» du PFG qui posait problème et pas que l'équipe compte des homosexuels: «Je ne suis pas homophobe, je ne suis pas intégriste, ça ne me dérange pas de jouer avec des gays, mais pas avec un club (portant un tel nom)...c'est le summum de l'hypocrisie et de la bêtise humaine! en plus ils vont manger leurs chapeaux (euh... leurs chechias) puisque le match a été reprogrammé! :mdr:

FOOTBALL – PFG–CRÉTEIL BÉBEL

RMC

La rédaction - A.D. avec l'After (RMC Sport) - RMC.fr, le 07/10/2009

Exclu RMC. RMC a organisé une rencontre mardi soir entre le Paris Football Gay et le club de Créteil Bébel. Les deux équipes veulent désormais jouer le match !

« Nous sommes quatorze dans l’équipe à ne pas être d’accord avec cette polémique. Nous pouvons jouer ce match. » Il aura fallu attendre très tard dans la soirée de mardi pour voir l’intelligence triompher et le feuilleton ayant bousculé le monde amateur prendre fin. Engagé en match de Coupe face au Paris Football Gay, le club de Créteil Bébel avait fini par se rétracter la veille de la rencontre. La raison ? « Désolé, mais par rapport au nom de votre équipe et conformément aux principes de notre club, qui est une équipe de musulmans pratiquants, nous ne pouvons jouer contre vous, nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot, encore une fois excusez-nous de vous avoir prévenu si tard. »

Les joueurs de Créteil pas d’accord avec leur dirigeant

« J’aurais aimé que l’on parle de nous différemment, confie Ben, le capitaine de Créteil Bébel joint par RMC mardi soir. J’ai des enfants qui sont à l’école et qui ont entendus parler de tout ça. Une majorité de l’équipe est choquée certes que cette équipe puisse s’appeler Foot Gay… mais on ne cautionne pas le mail de notre dirigeant. D’ailleurs, il ne nous a pas prévenus de l’envoi de ce courrier. Il a été dépassé par les événements. »

Pas d'accord avec leur dirigeant, les joueurs de Créteil se disent prêts à disputer cette rencontre, histoire « de montrer qu'ils ne sont pas homophobes » et mettre ainsi fin à la polémique. « Je suis prêt à rassembler l’équipe, insiste Ben. On fera un match à onze contre onze et le plus fort gagnera. » « Bien sûr que l’on veut jouer ce match… on dit oui, trois fois oui même », affirme de son côté Pascal, également joint par RMC. Tout est bien qui finit bien serait-on tenté de dire.

Quelle triste conclusion à cette affaire car la polémique s'est déjà faite avec les médias dessus. La même conclusion n'enlève rien à la position de PMAT qui me semble encore moins claire maintenant. Tu ne vas nous dire que c'était uniquement le nom qui te dérangeait.

Quelle triste conclusion à cette affaire car la polémique s'est déjà faite avec les médias dessus. La même conclusion n'enlève rien à la position de PMAT qui me semble encore moins claire maintenant. Tu ne vas nous dire que c'était uniquement le nom qui te dérangeait.

alors soit plus clair Ecoute/entendre

dis nous ce qui m'a deranger

puisque tu t'y prend comme l'aurais fait mon ancien eleve freud

on ne joue pas avec un nom telle que gay

laisser passer cela demain on aura equipe de putes

apres equipe de pedes

apres equipe de tantouse

apres equipe d'en...................

et ansi de suite

pardon pour le manque de respect mais il me fallait depassé le cadre

pour compprendre

çà j'espeer qu'un esprit juste et morale nous eclairera

chez nous une equipe s'appellant comme çà

elle se fait lapider

voila ce que moi j'ai voulu dire

UN NOM COMME CA C"EST TOUT LE PAYS QUI EST ATTEINT DANS NOS PAYS

ET ICI ON NE VIT PAS AVEC NOS FAMILLE NOS AMIS ET SOMMES NOUS PAS PUDIQUE?

N'Y A T IL PAS DE FRANCAIS PUDIQU?

chez nous en Algerie, on dit: ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent!

et ces gars ont senti le vent tourner...car leur equipe risque l'exclusion et adieu les subventions publiques! :mdr:

Tout à fait... Et puis, il me semble qu'il avait dit à la radio, qu'il mettait ses convictions religieuses au premier plan, et ça c'est un argument qui ne tient pas la route en France. On l'a bien vu avec l'affaire du voile I, II, et III. Dire "ma foi religieuse est plus importante que la loi ou les règlements du pays dans lequel je vis", c'est considéré comme un pied de nez à la société d'accueil*.

De plus, chacun a sa propre morale. Si chacun mettait en avant ses convictions basées sur sa religion, ses lectures, l'histoire de :sa famille, on ne s'en sortirait pas. PMAT nous a mis un extrait de texte de Rousseau (dont il a une interprétation personnelle !) et il a eu raison, le contrat social, c'est ça. On est tous différents, mais à un moment donné, pour pouvoir vivre ensemble, il faut un consensus. Ceux qui estiment avoir plus de droits que les autres doivent mettre de l'eau dans leur vin, c'est le droit qui prévaut. La personne qui ne respecte pas ce contrat social s'exclut. Si le contrat social ne lui convient, elle est libre de s'expatrier et de trouver une société d'accueil plus conforme à ses convictions. Dans un Etat de droit, on a le droit de penser ce qu'on veut, la pensée raciste ou homophobe n'est pas interdite, par contre l'expression du racisme, l'est : c'est par exemple l'injure ou la discrimination.

Les musulmans pensent que la Religion est au-dessus de tout. C'est un postulat qui n'est pas partagé dans les pays occidentaux émancipés de la Religion. Une conviction religieuse n'a pas plus de poids qu'une conviction politique ou philosophes. Que les émigrés fraichement arrivés en France n'aient pas compris cela, ça se comprend. Mais quand je vois des jeunes nés en France être dans le même état d'esprit, je m'interroge sur ce qu'ils ont appris à l'école. Quand on veut se battre pour faire admettre ses droits on doit d'abord montrer que l'on est un individu crédible et non un illuminé qui veut voir triompher sa religion. Et à chaque fois, on a l'impression que les musulmans sont des illuminés. Il y a toujours qqchose qui les trahit et qui rend irrecevable leur argumentaire.

* Il y a même eu un précédent judiciaire qui a fait polémique en Allemagne : une femme musulmane battue par son mari a demandé le divorce. La magistrate a refusé le divorce en citant le Coran qui autorise l'époux à battre sa femme. But de la manœuvre : mettre les musulmans face à leur contradiction ; puisqu'ils veulent la Charia, je leur applique la Charia ! C'est une façon de rendre la monnaie de leur pièces à ceux qui revendiquent leur religion.

Tout à fait... Et puis, il me semble qu'il avait dit à la radio, qu'il mettait ses convictions religieuses au premier plan, et ça c'est un argument qui ne tient pas la route en France. On l'a bien vu avec l'affaire du voile I, II, et III. Dire "ma foi religieuse est plus importante que la loi ou les règlements du pays dans lequel je vis", c'est considéré comme un pied de nez à la société d'accueil*.

De plus, chacun a sa propre morale. Si chacun mettait en avant ses convictions basées sur sa religion, ses lectures, l'histoire de :sa famille, on ne s'en sortirait pas. PMAT nous a mis un extrait de texte de Rousseau (dont il a une interprétation personnelle !) et il a eu raison, le contrat social, c'est ça. On est tous différents, mais à un moment donné, pour pouvoir vivre ensemble, il faut un consensus. Ceux qui estiment avoir plus de droits que les autres doivent mettre de l'eau dans leur vin, c'est le droit qui prévaut. La personne qui ne respecte pas ce contrat social s'exclut. Si le contrat social ne lui convient, elle est libre de s'expatrier et de trouver une société d'accueil plus conforme à ses convictions. Dans un Etat de droit, on a le droit de penser ce qu'on veut, la pensée raciste ou homophobe n'est pas interdite, par contre l'expression du racisme, l'est : c'est par exemple l'injure ou la discrimination.

Les musulmans pensent que la Religion est au-dessus de tout. C'est un postulat qui n'est pas partagé dans les pays occidentaux émancipés de la Religion. Une conviction religieuse n'a pas plus de poids qu'une conviction politique ou philosophes. Que les émigrés fraichement arrivés en France n'aient pas compris cela, ça se comprend. Mais quand je vois des jeunes nés en France être dans le même état d'esprit, je m'interroge sur ce qu'ils ont appris à l'école. Quand on veut se battre pour faire admettre ses droits on doit d'abord montrer que l'on est un individu crédible et non un illuminé qui veut voir triompher sa religion. Et à chaque fois, on a l'impression que les musulmans sont des illuminés. Il y a toujours qqchose qui les trahit et qui rend irrecevable leur argumentaire.

* Il y a même eu un précédent judiciaire qui a fait polémique en Allemagne : une femme musulmane battue par son mari a demandé le divorce. La magistrate a refusé le divorce en citant le Coran qui autorise l'époux à battre sa femme. But de la manœuvre : mettre les musulmans face à leur contradiction ; puisqu'ils veulent la Charia, je leur applique la Charia ! C'est une façon de rendre la monnaie de leur pièces à ceux qui revendiquent leur religion.

bonjour jasmine

bravos pour l'annalyse

entierement d'accord avec toi

il est vrais que le monde musulmlan emigré avait pas besoin de çà

car tout est contre l'islam sans deja rien et quand une ocasion comme cell là se persente

je te laisse imaginer

les fonds de comerces qui se mettent en marche

PMAT. tu vires avec le vent.

Relis Jasmine. Tu ne peux pas être d'accord avec elle car tu prêches le contraire.

Moi je suis entièrement d'accord avec elle.

et la tu fais mauvais vent meme en urlant hurlevent

tu as dis toi meme que t'ignore les religion mais que t es croyantes

n'st ce pas?

donc comment peut tu avoir une idée sur l'esprit religieux et ce qu'il pense

hurlevent

l'esprit religieux est plus complet que le dictate de la civilisation des lois

relis Jean Jeacques Rousseau et tu coprendra plus

MALGRE que je lui trouve beaucoup de tarre a ce monsieur

car celui qui met ses enfants devant une porte des leur naissance

ne devrait pa etre considere etre humain

et Jean Jeacques Rousseau est çà

par contre bon technicien du pacte sociale

Je suis effectivement aussi perdue que Hurlevent concernant la pensée de PMAT !!! :crazy:

lui-meme se perd dans les méandres de ses idées troubles!

il est ok avec l'analyse de Jasmine qui est elle meme d'accord avec moi, mais en meme temps ce monsieur est farouchement contre ce que j'ai ecrit plus haut! c'est a perdre son latin et a se demander si les mots ont le meme sens pour tout le monde....a mon humble avis, Pmat a été bercé trop prés d'un mur en parpaing dans sa prime enfance et il semble en garder quelques sequelles...:mdr:

il est ok avec l'analyse de Jasmine qui est elle meme d'accord avec moi, mais en meme temps ce monsieur est farouchement contre ce que j'ai ecrit plus haut! c'est a perdre son latin et a se demander si les mots ont le meme sens pour tout le monde....a mon humble avis, Pmat a été bercé trop prés d'un mur en parpaing dans sa prime enfance et il semble en garder quelques sequelles...:mdr:

quand on a rien vu de ses prpres yeux

ou on a tout apprit pas les livres et qu'on donne l'impression de maitriser une lanque

oui on devien le meilleur clown du cirque

et donc on est comme plonger dans un monde a soi, clos

les autre sont a battre

oui moi je construit des murs autour de moi

on a dans tous les village du monde

on a dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat

dans toutes les prison du monde

et dans touts els cartiers du monde

des pedehopphile qui fabrique des homos

en els forçans les enfants deja puis meme a tres grand age

et ect..

et hurlevent ne veux pas le comprendre

elle nous fait la difference entre un homos et le pedophile

et bien d'autre la suive tout comme toi Arslane

tu fais preuve de quoi?

diferencier l'homosexualité du pedophile

c'est reconnaitre le pacse

et c'est quoi le pacse

alors que pour la morale c'est un mal tres gravedans les deux cas

comme cela l'est pour l'equipe musulmane

et pour vous ceux qui pense cela sont a executer

et vous etes des defensseur des fabricant de l'homos

imaginez pour la morale ce qui est de savoir qu'on vit avec un homos

et vous voulez nus faire savoir que c''est pas grave

et donc le voisin n'a plus qu'a le devenir et ainsi de suite

quand on a rien vu de ses prpres yeux

ou on a tout apprit pas les livres et qu'on donne l'impression de maitriser une lanque

oui on devien le meilleur clown du cirque

et donc on est comme plonger dans un monde a soi, clos

les autre sont a battre

oui moi je construit des murs autour de moi

on a dans tous les village du monde

on a dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat

dans toutes les prison du monde

et dans touts els cartiers du monde

des pedehopphile qui fabrique des homos

en els forçans les enfants deja puis meme a tres grand age

et ect..

et hurlevent ne veux pas le comprendre

elle nous fait la difference entre un homos et le pedophile

et bien d'autre la suive tout comme toi Arslane

tu fais preuve de quoi?

diferencier l'homosexualité du pedophile

c'est reconnaitre le pacse

et c'est quoi le pacse

alors que pour la morale c'est un mal tres gravedans les deux cas

comme cela l'est pour l'equipe musulmane

et pour vous ceux qui pense cela sont a executer

et vous etes des defensseur des fabricant de l'homos

imaginez pour la morale ce qui est de savoir qu'on vit avec un homos

et vous voulez nus faire savoir que c''est pas grave

et donc le voisin n'a plus qu'a le devenir a son tour et ainsi de suite

Et c'est reparti....

çà commence seulement

bonjour hurlevent

quand on dit telle morale on nnous accuse de X et d'Y

quand on dit Nos Enfants

on nous dit ils ne vous apparttiennt pas

quand on dit une chose enfin qui paraitrais etre raisonnable

on nous dit vous n'etes pas chez vous

vous etes dans un pays laic et vous n'avez qu'a vous y referer

c'est quand qu'on est respecter

on est pas pareille

on est diferent en vie en comportement EN CONDUITE en religion et en moralité

ON A PAS VOTER LE PACSE

NOUS!!!!

C'EST PAS POUR CELA QU'ON EST POUR!

ON A MILLE ET UNE CHOSE QUI NOUS DIFFERENCI

et on nous ramene a l'unification d'idées et de pensées

comme un dictate

on rentre dans restaurants on est insulter parce qu'on mange pas comme tout le monde ete ct.....

ET ON NE RESPETERA PAS?

EST CE QUE C'EST CRIMINEL D'ETRE UNE DIFERENCE