rim 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 j'espère que tu as déposé ton CV sur les sites tels que Monster, Iquesta...etc. ??????? :o N'hésite pas à téléphoner directement aux entreprises aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) Bonsoir et bienvenue, Rim, Bonne recherche pour ton job d'été !!! Où vis-tu ? où le recherches-tu ? En france ? en Algérie ? Ailleurs ? Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 22, 2007 Partager Posted September 22, 2007 salut rim je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) saches que ce bled n'en a cure des diplômés !!! si t'as de bonnes relations , ton avenir sera assuré !!! Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Rim tu cherches à alger ou ailleurs? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) Si tu veux apprendre le commerce .... je te conseille un stage .... a Haifa .... ou a Ghardaia .... chez les meilleurs commercants du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) Bonsoir. Tu nous en reparleras en juin prochain inchallah Le pb c'est que l'été est une période creuse... Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 je suis étudiante en 4eme année, et au moins de juin je vais être diplomée en science commerciale, spécialité : marketing et je cherche un job pour l'été ds ce domaine (communication, publicité, marketing...) beaucoup de demande mais peu d offre ici!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts