chiramel 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine Citer Link to post Share on other sites
The Master 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Ellah ybarek des très jolis Mots moi je te dirai nchalah du fond du Coeur Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine oh que c'est beau et juste sur tt :o amine ajma3ine! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 JA JA JA Ameen ya rebbi el3alamine:) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Afafe, c'est trés beau. Âmine, Âmine, Âmine. Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Super touchant Amine ya rabi nchalah Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 bon courage,y'en a c sur ke y'en a !! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 amiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab el 3alamine Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Ellah ybarek des très jolis Mots moi je te dirai nchalah du fond du Coeur merci lina we lik inchalah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine dabord je l'implore pr moi incha allah apres je vois pr mes confreres:) mais incha allah Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 c jolie sque t'as ecris , et je dit Allahouma istajib Allahouma Amine Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 la femme a besoion: D'un père qui sera toujours protéger sa petite fille et ses enfants D'un frère avec qui jouer parler, échanger des secrets d'un ami qui saura l'écouter et la comprendre d'un mari pour la rendre heureuse partager cheminer à deux d'un compagnon de vie qui sera tous ces hommes dans un seul pour grandir, vieillir épanouie. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Rabbi yakamalak wa yastajib ldou3a'aki inchalallah. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Rabbi yakamalak wa yastajib ldou3a'aki inchalallah. amine ajema3ine Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 trés joli ce que t'as écrit rabi inchallah yastadgiblak adoua et que que dieu inchallah ya3tik 3la hssab niytak:) enfaite c'est ce qu'on veut tt :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 trés joli ce que t'as écrit rabi inchallah yastadgiblak adoua et que que dieu inchallah ya3tik 3la hssab niytak:) enfaite c'est ce qu'on veut tt :o amine merci ce n'est pas moi qui l'as ecris c'est une femme et il m'as bcp plu on dirait qu'elle lise dans mes pensée:) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine Et qu'il te ramène 3 autres soeurs qu'il aimera autant que toi! Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 Et qu'il te ramène 3 autres soeurs qu'il aimera autant que toi! :mdr::mdr::mdr: be3id echar da3awtek menifek matezidch Citer Link to post Share on other sites
Guest emie Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Et qu'il te ramène 3 autres soeurs qu'il aimera autant que toi! :eek:!!........... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: be3id echar da3awtek menifek matezidch Hlal 4!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 la femme a besoion: D'un père qui sera toujours protéger sa petite fille et ses enfants D'un frère avec qui jouer parler, échanger des secrets d'un ami qui saura l'écouter et la comprendre d'un mari pour la rendre heureuse partager cheminer à deux d'un compagnon de vie qui sera tous ces hommes dans un seul pour grandir, vieillir épanouie. bonsoir hurlevent c'est juste et beau ce que tu ecris. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 19, 2010 Author Partager Posted July 19, 2010 oui c beau Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Espérant te voir trouvé ta moitié bientôt nchallah Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 trés jolies paroles !! je te tire chapeau Chiramel .... ça m'a touché .. inchallah tu trouveras ce que tu cherches dans cette vie ainsi toutes les femmes ^^! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 nchelah rabi ya3tike matetmenaye :o:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts