chiramel 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 Pourtant je le suis :D houhou chekar rohou Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 houhou chekar rohou ouii Where's the Prob...Mon ex ne voulait absolument pas le gober..et elle tenait à ce que je l'emmène pour qu'elle papote avec tout les gens qui m'ont côtoyé pour tracer la vérité en quelque sorte :D ..c'est du n'importe quoi..mais je l'ai établi un planning de visite malgré tout ..c'est pour la bonne cause après comme même..mais ça n'empêche de dire que Y un manque de confiance dans tout ça Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 22, 2010 Author Partager Posted July 22, 2010 ouii Where's the Prob...Mon ex ne voulait absolument pas le gober..et elle tenait à ce que je l'emmène pour qu'elle papote avec tout les gens qui m'ont côtoyé pour tracer la vérité en quelque sorte :D ..c'est du n'importe quoi..mais je l'ai établi un planning de visite malgré tout ..c'est pour la bonne cause après comme même..mais ça n'empêche de dire que Y un manque de confiance dans tout ça ah c'esdt sure et sa comndane la relation Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 J'ai pas nécéssairement besoin d'un frère riche ni d'un homme extrêmement beau , mon rêve reste celui de pouvoir un jour etre unie à ce quelqu'un de simple , de naturel , dont la foi essaie de l'emporter sur tous ces sales vices de la vie ! Qu'il puisse m'aimer et me respecter de cet amour véridique , Un qui sera prêt a tout partager avec moi qui veillera a protéger mon coeur ... Dieu dispose de nos vies et de nos futurs , Implorons Le pour que chaque Frère puisse trouver sa Perle et, Que chaque Soeur tombe sur un Merveilleux Trésor ... Amine dites amiiiine ya el khawa :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 dites amiiiine ya el khawa :o:o:o amiine fi hada ramedan :o Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 12, 2010 Author Partager Posted August 12, 2010 amiine fi hada ramedan :o nti tani :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 nti tani :04::p amine :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Joli texte, un échange à sens unique, que lui proposes-tu en échange à cet être extraordinaire ? Dans ton cas, on recherche l'âme soeur et non pas un parent :D ça peut être sa définition propre à elle de l'âme sœur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Slt euh c'est qui Amine !!!il a l'air d'avoir la cote!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Slt euh c'est qui Amine !!!il a l'air d'avoir la cote!!! je te le fait pas dire...il nous fait tourné la tête à nous toutes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui rani nchouf, chaque fois qu'une fille fait le voeux de rencontrer l'amour parfait, elle fini par "Amine", j'aurais du changer de prenom!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 PTTR ? Si elle reste passive et exigeante, son âme soeur va fatiguer et prendre le large :D :fear: :fear:...ça doit être terrifiant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts