Jump to content

Aucune loi ne peut obliger un homme d'aller contre ses convictions ni contre sa religions

Recommended Posts

BONJOUR

Bien venu hurlevent

NOUS LES MUSULMANS ON A DES VALEURS QUI NOUS SONT RECONNU DANS LE MONDE

MAIS NUL N'EST PARFAIT AUSSI

BIEN DES CHOSE SONT FAITE AU NOM PERSONNELLE ET C'EST DES CAS PARTICULIERS

ON NE PEUT ETRE DES SURHOMMES OU DES SOUS HOMMES AUSSI

ON EST QUE DES HOMMES FAISANT PARTI D'UNE REPRESENTATION CULTURELLE ? RELIGIEUSE ET PRATIQUANTE AVEC DES PRINCIPES PHILOSOPHIQUE ET MOREAUX

PAR DU

JE NE DOIS PAS FAIRE CE QUE MOI J'AIMERAIS PAS QUE L'ON ME FASSE

est ce que je suis imorale?

est ce que je suis un criminelle

est ce que je suis ce qui est detestable

MAIS

Aucune loi ne peut obliger un homme d'aller contre ses convictions ni contre sa religion

LES LOIS EXISTENT

ET PAS LA PEINE D'EN INVENTER

dans le monde il y a une conduite morale

que chacun doit respecter

si on a voulu lapider devant Jesus

jesus ne les a pas condamner

mais a laisser un libre choix de jeter sa premiere pierre

est ce que refuser qu'une maison de passe s'ouvre dans son cartier c'est raciste

est ce qu'etre oposer a une chose fait de nous des racistes

qu'est ce que raciste ?

FAIT DE NOUS DES INTOLERANTS? la reponse EST oui

faut il tollerer pour etre bien?

et conforme a ce qui se dit pour l'integration?

et la je dis il y a abus et menace

IL NOUS EST DEMANDR DETRE COPIE CONFORME

MANGEUR DE PORC ET BUVEUR DE BON VIN

ET SUPPORTER TOUT

SANS BRONCHER ON DOIT GARDER LE SILENCE

SI NON TOUT POURA ETRE SERVI CONTRE TOI

Tu mélanges convictions religieuses et valeurs sociales.

Les valeurs sociales sont les limites qu'on impose pour enrayer le chaos. Elles sont généralement basées sur les valeurs morales de la majorité...du moins dans les pays démocratiques.

Il est inconcevable d'établir une maison de passe dans un quartier familial.

Mais puisque la prostitution existe, aussi bien protéger les gens qui choisissent d'y avoir recours en regroupant ces gens dans un quartier bien ciblé et en assurer un suivi médical stricte.

Je n'ai jamais renié au gens le droit de pratiquer leur religion, ni exigé qu,ils aient la même croyance que moi. Je ne te juges pas parce que tu es musulman mais parce que tu rejettes tout ce qui ne l'est pas.

Puisque tu aimes débattre, je voudrais bien que tu me donnes TA défnition du mot TOLÉRANCE. Peut-être il serait plus facile de nous comprendre si sémantiquement, on part du même point.

Tu mélanges convictions religieuses et valeurs sociales.

Les valeurs sociales sont les limites qu'on impose pour enrayer le chaos. Elles sont généralement basées sur les valeurs morales de la majorité...du moins dans les pays démocratiques.

Il est inconcevable d'établir une maison de passe dans un quartier familial.

Mais puisque la prostitution existe, aussi bien protéger les gens qui choisissent d'y avoir recours en regroupant ces gens dans un quartier bien ciblé et en assurer un suivi médical stricte.

Je n'ai jamais renié au gens le droit de pratiquer leur religion, ni exigé qu,ils aient la même croyance que moi. Je ne te juges pas parce que tu es musulman mais parce que tu rejettes tout ce qui ne l'est pas.

Puisque tu aimes débattre, je voudrais bien que tu me donnes TA défnition du mot TOLÉRANCE. Peut-être il serait plus facile de nous comprendre si sémantiquement, on part du même point.

ET la hurlevent

tu a dit le mot qu'il falliat peut etre pas

tu vois je n'aime pas ce treme tolerance

car tolerre veux dire accepter mille et une chose

et moi j eme la suis poser al question eter tolerent tolerer qui et quoi

le soir quelqu'un qui jette une boubelle dans la rue je dois le tollerer

ppar ton mot tolerer

et bien pas moi

quand moi je m'interdit de faire une chose j'aimerais qu'on la fasse pas a mon insus

donc mes principe ne sont fait sur de la tolerance

par contre ce qui est autre que moi

en tant qu'etat d'er u homme ce qu'il est ne me ragrde pas

par contre je dois me soucier d elui si il a faim ou soif ou qu'il est dans le besoin c'est tout

pour le reste je en doist pas el gener dans sa vie ni lui me gener dans la miene est ce cela etre intollerant ?

on devrais pas avoir dans le sociale qualu'un qui ignore els valeur religieuse des usn et des autres

car il a uen mauvaise perception sur les reaction des uns et des autres

et aura un mauvais jugement

ou tout ses avis sont biaisé en faveur de ses conviction qui contrecare celle des autres

la republique aurait du y pensé en incluant ce fait dans la constitution

et ce'st aps le cas

a t'entenddre toi hurlevent mais je sais que tu est sincere

donc je ne peut te le reprocher a toi

FINALEMENT MILE ET UNE CHOSE SONT BIAISE POUR NOUS L'EMIGRATION

C'EST POURQUOI NOUS VIVONS L'INJUSTICE ET LE NON DROI

CAR EN FACE ON AURA DECIDE QUE..............

PARCE QU'ON EST PAS COMPRIS

ON EST PAS RESPECTER POURCE QUE NOUS SOMME

MAIS ON VA DEFENDRE LES CHIENS ET LES GAYS

ok Définissons les termes pour mieux se comprendre:

Tolérance:Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle que l'on adopte soi-même.Petit Robert

Alors, se basant sur la définition du terme, comment évalueraistu ton degré de tolérance?

Et puisque tu n'aimes pas ce terme, que dirais-tu de le remplacer par ouverture d'esprit

Donc, sincèrement, peut-on dire que tu as l'esprit ouvert sur les réalités des autres, sur les différences des autres par rapport à ce que tu prones et ce que tu fais et que tu es à l'aise avec le fait que d'autres peuvent penser différemment de toi? Et que ces gens à leur tour respectent ce que tu es.

Est-ce si illusoire et si inacceptable de vouloir que le monde se respecte dans ses différences?

ok Définissons les termes pour mieux se comprendre:

Tolérance:Attitude qui consiste à admettre chez autrui une manière de penser ou d'agir différente de celle que l'on adopte soi-même.Petit Robert

Alors, se basant sur la définition du terme, comment évalueraistu ton degré de tolérance?

Et puisque tu n'aimes pas ce terme, que dirais-tu de le remplacer par ouverture d'esprit

Donc, sincèrement, peut-on dire que tu as l'esprit ouvert sur les réalités des autres, sur les différences des autres par rapport à ce que tu prones et ce que tu fais et que tu es à l'aise avec le fait que d'autres peuvent penser différemment de toi? Et que ces gens à leur tour respectent ce que tu es.

Est-ce si illusoire et si inacceptable de vouloir que le monde se respecte dans ses différences?

ouverure d'esprit veut dire dialoguer non?

bonjour hurlevent

alors que le religieux n'est pas interesser avec certain cas

seulement a les respecter et que ce soit mutuelle

point

le respect mutuelle est plus juste et il est bien plus beau et corecte

pourquoi tu emploi des mots que le comportement humain n'a pas choisie

on oblige pas

tes intervention son souvent un dictate

au vue d'une liste de terme

et si on sort du cadre hop racisme intollerence et tout la cliques ds termes

eh!!!!!!!! hurlevent

on maitrise les mots et les termes aussi

et on est contre l'inconvenance

mais on tolere pas tout

Quand on veut faire de la prescription

on emploi la loi du laic

et on refuse la loi

du saint, du tres haut

et on met en cause

la moralité le droit et la justice humaine

au nom du libertaire

tout on interdisant a l'autre ses convictions

Bonjour PMAT

Tu ne feras pas plier l'échine.

Pourquoi as-tu toujours l'impression que les gens ne te respectent pas?

Parce que t juges les autres selon ce que toi tu es: une personne qui a une opinion négative sur tous ceux et celle qui n'adhèrent pas à ta religion.

La je suis très sérieuse PMAT et relis-moi deux ou trois fois avant de répondre: Ce sont des gens comme toi qui font le plus tort à ta religion. Je répète: ce sont des gens comme toi qui font le plus tort à l'islam.

Pourquoi? parce que tu n'acceptes pas ce qui est différent. Parce que tu provoques les gens en les insultant. Parce que tu est moraliste continuellement . Parce que tu nous vois tous comme des ennemis si on a pas les mêmes croyances que toi.

Relaxe un peu. Personne ne te veut de mal. Quand je m'obstine avec toi, ce n'est pas à cause de ta religion mais parce que tu m'accuses d'être la méchante qu veut détourner les gens de l'islam alors que je vis , heureusement, à tous les jours avec un musulman que je remercie pour sa bonté envers moi.

Laisse-toi approcher un peu que l'on voit cette bonté que tu dis cachée au fond de toi au lieu de nous repousser sans cesse.

Bonjour PMAT

Parce que t juges les autres selon ce que toi tu es: une personne qui a une opinion négative sur tous ceux et celle qui n'adhèrent pas à ta religion.

La je suis très sérieuse PMAT et relis-moi deux ou trois fois avant de répondre: Ce sont des gens comme toi qui font le plus tort à ta religion. Je répète: ce sont des gens comme toi qui font le plus tort à l'islam.

Pourquoi? parce que tu n'acceptes pas ce qui est différent. Parce que tu provoques les gens en les insultant. Parce que tu est moraliste continuellement . Parce que tu nous vois tous comme des ennemis si on a pas les mêmes croyances que toi.

Relaxe un peu. Personne ne te veut de mal. Quand je m'obstine avec toi, ce n'est pas à cause de ta religion mais parce que tu m'accuses d'être la méchante qu veut détourner les gens de l'islam alors que je vis , heureusement, à tous les jours avec un musulman que je remercie pour sa bonté envers moi.

Laisse-toi approcher un peu que l'on voit cette bonté que tu dis cachée au fond de toi au lieu de nous repousser sans cesse.

en psychologie, ca s'appelle la nevrose obsidionale..:D

Bonjour PMAT

HUrlevent quand tu dis:

CA moi je le sais

POUR LE RESTE TU AS TOUT FAUX

JE REAGIS AUX ACCUSATION

C'EST PAS MOI QUI EST REFUSER LE MATCH

JE DIS QUE JE SUIS D'ACCORD AVEC L'EQUIPE MUSULMANE

CAR JUSTEMENT JE SUIS MUSULMAN

ET JE COMPREND L'ESPRIT DE LA GENE ET DE LA PUDEUR

et je maintien que la faute est sur l'organisme du foot pour avoir accepter le patronyme de l'equipe gay

Tout est dit PMAT.

Je ne perdrai plus de temps.

Heureux celui qui ne fait jamais péché!

Jésus a dit: Laissez venir à moi les innocents!

ET LES GAYS hurlevent

NE SONT PAS INOCENTS

ILS PECHENT

evidement que nul n'est saint

que nul n'est inocent

on est que dans le discours

pas dans l'accusation

VOIS TU HURLEVENT

L'INTELLEGENCE COMME LA SAGESE

VOUDRAIENT QU'ON HACUN

ET LA COMME UNE FIERTE C'EST NOMER COMME PORTE DRAPEAU

AROGANT TRAKEUR ET PROVOCATEUR

LE GAY

N'A PAS HONTE IL A SA PLACE

MAIS ALORS POURQUOI IL S'IMPOSE EN SE NOMANT?

ON EST OBLIGER DE NOUS NOMER POUR NOUS DIFERENCIER

PAR CES FAIT

IL FAIT DU RACISME LUI MEME

CE N'EST PAS UN HOMME COMME TOUT LE MONDE ?

HURLEVENT

QUE PENSE TU DE CE QUI SUIT

CAR CETTE QUESTION EN ROUGE EST SOUVENT POSER AUX MUSULMANS

quand on me la pose souvent je dit mais ne pas manger le porc est interdit pour les trois religions

ON NE ME CROIS PAS

1. L'Éternel parla à Moïse et à Aaron, et leur dit:

2 Parlez aux enfants d'Israël, et dites: Voici les animaux dont vous mangerez parmi toutes les bêtes qui sont sur la terre.

3 Vous mangerez de tout animal qui a la corne fendue, le pied fourchu, et qui rumine.

4 Mais vous ne mangerez pas de ceux qui ruminent seulement, ou qui ont la corne fendue seulement. Ainsi, vous ne mangerez pas le chameau, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

5 Vous ne mangerez pas le daman, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

6 Vous ne mangerez pas le lièvre, qui rumine, mais qui n'a pas la corne fendue: vous le regarderez comme impur.

7 Vous ne mangerez pas le porc, qui a la corne fendue et le pied fourchu, mais qui ne rumine pas: vous le regarderez comme impur. 8 Vous ne mangerez pas de leur chair, et vous ne toucherez pas leurs corps morts: vous les regarderez comme impurs.

9. Voici les animaux dont vous mangerez parmi tous ceux qui sont dans les eaux. Vous mangerez de tous ceux qui ont des nageoires et des écailles, et qui sont dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.

10 Mais vous aurez en abomination tous ceux qui n'ont pas des nageoires et des écailles, parmi tout ce qui se meut dans les eaux et tout ce qui est vivant dans les eaux, soit dans les mers, soit dans les rivières.

11 Vous les aurez en abomination, vous ne mangerez pas de leur chair, et vous aurez en abomination leurs corps morts.

12 Vous aurez en abomination tous ceux qui, dans les eaux, n'ont pas des nageoires et des écailles.

13 Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer;

14 le milan, l'autour et ce qui est de son espèce;

15 le corbeau et toutes ses espèces;

16 l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce;

17 le chat-huant, le plongeon et la chouette;

18 le cygne, le pélican et le cormoran;

19 la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.

20. Vous aurez en abomination tout reptile qui vole et qui marche sur quatre pieds.

21 Mais, parmi tous les reptiles qui volent et qui marchent sur quatre pieds, vous mangerez ceux qui ont des jambes au-dessus de leurs pieds, pour sauter sur la terre.

22 Voici ceux que vous mangerez: la sauterelle, le solam, le hargol et le hagab, selon leurs espèces.

23 Vous aurez en abomination tous les autres reptiles qui volent et qui ont quatre pieds.

24 Ils vous rendront impurs: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,

25 et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.

26 Vous regarderez comme impur tout animal qui a la corne fendue, mais qui n'a pas le pied fourchu et qui ne rumine pas: quiconque le touchera sera impur.

27 Vous regarderez comme impurs tous ceux des animaux à quatre pieds qui marchent sur leurs pattes: quiconque touchera leurs corps morts sera impur jusqu'au soir,

28 et quiconque portera leurs corps morts lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir. Vous les regarderez comme impurs.

29 Voici, parmi les animaux qui rampent sur la terre, ceux que vous regarderez comme impurs: la taupe, la souris et le lézard, selon leurs espèces;

30 le hérisson, la grenouille, la tortue, le limaçon et le caméléon.

31 Vous les regarderez comme impurs parmi tous les reptiles: quiconque les touchera morts sera impur jusqu'au soir.

32 Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé, ustensiles de bois, vêtement, peau, sac, tout objet dont on fait usage; il sera mis dans l'eau, et restera souillé jusqu'au soir; après quoi, il sera pur.

33 Tout ce qui se trouvera dans un vase de terre où il en tombera quelque chose, sera souillé, et vous briserez le vase.

34 Tout aliment qui sert à la nourriture, et sur lequel il sera tombé de cette eau, sera souillé; et toute boisson dont on fait usage, quel que soit le vase qui la contienne, sera souillée.

35 Tout objet sur lequel tombera quelque chose de leurs corps morts sera souillé; le four et le foyer seront détruits: ils seront souillés, et vous les regarderez comme souillés.

36 Il n'y aura que les sources et les citernes, formant des amas d'eaux, qui resteront pures; mais celui qui y touchera de leurs corps morts sera impur.

37 S'il tombe quelque chose de leurs corps morts sur une semence qui doit être semée, elle restera pure;

38 mais si l'on a mis de l'eau sur la semence, et qu'il y tombe quelque chose de leurs corps morts, vous la regarderez comme souillée.

39 S'il meurt un des animaux qui vous servent de nourriture, celui qui touchera son corps mort sera impur jusqu'au soir;

40 celui qui mangera de son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir, et celui qui portera son corps mort lavera ses vêtements et sera impur jusqu'au soir.

41 Vous aurez en abomination tout reptile qui rampe sur la terre: on n'en mangera point.

42 Vous ne mangerez point, parmi tous les reptiles qui rampent sur la terre, de tous ceux qui se traînent sur le ventre, ni de tous ceux qui marchent sur quatre pieds ou sur un grand nombre de pieds; car vous les aurez en abomination.

43. Ne rendez point vos personnes abominables par tous ces reptiles qui rampent; ne vous rendez point impurs par eux, ne vous souillez point par eux.

44 Car je suis l'Éternel, votre Dieu; vous vous sanctifierez, et vous serez saints, car je suis saint; et vous ne vous rendrez point impurs par tous ces reptiles qui rampent sur la terre.

45 Car je suis l'Éternel, qui vous ai fait monter du pays d'Égypte, pour être votre Dieu, et pour que vous soyez saints; car je suis saint.

46 Telle est la loi touchant les animaux, les oiseaux, tous les êtres vivants qui se meuvent dans les eaux, et tous les êtres qui rampent sur la terre,

47 afin que vous distinguiez ce qui est impur et ce qui est pur, l'animal qui se mange et l'animal qui ne se mange pas.