Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Honnêtement je peut pas répondre . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 -Blake Edwards -Kubrick -Scorcesse Juste pour te faire plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 :mdr::mdr: Clouseau, fidéle à Blake Edwards, tu es loyale :D Je ne serait rien sans lui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 je suis un tres bon realisateur de betise :p - moi - moi - moi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 Je pige, mais honnêtement, qu'est ce qu'il a fait de bien sans la panthére ?:D Je sais, que ça ne se pose pas comme question :mdr::mdr: Le Démon de midi Qu'as-tu fait à la guerre, Papa? Opération clandestine .....ext Jt'es dit ne me demande pas 3 noms :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 Tu déconne,oui je l'ai vu :D La vrais question ,y'a t 'il un truc que j'ai pas vu :D Oliver Stone c'est dernier films ,c'est un comme même du n'importe quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts