chiramel 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 La peur envahit mon coeur à la pensée de l'heure....... Suis je, de tes serviteurs, Ô mon Seigneur? .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ma foi est comme le champs de blé, par le vent bercé... A la Dounia je ne veux m'attacher Mais elle est dans mes pensées... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ya Allah ne me laisse pas toucher par le relâchement... Fait de moi un croyant Reconnaissant... Qui pérsévère dans la Voie du musulman..... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Lâ ilâha ilAllah, Est la clef de ma foi... La prosternation Est le signe de ma soumission... Ton rappel vit sur mes lèvres, Et m'est plus doux que le miel... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ma vie et mon oeuvre N'ont de valeur, Que par la satisfaction de mon Seigneur... Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted January 28, 2013 Author Partager Posted January 28, 2013 j'adore ce poeme!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Merci Chiramel. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 La peur envahit mon coeur à la pensée de l'heure....... Suis je, de tes serviteurs, Ô mon Seigneur? .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ma foi est comme le champs de blé, par le vent bercé... A la Dounia je ne veux m'attacher Mais elle est dans mes pensées... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ya Allah ne me laisse pas toucher par le relâchement... Fait de moi un croyant Reconnaissant... Qui pérsévère dans la Voie du musulman..... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Lâ ilâha ilAllah, Est la clef de ma foi... La prosternation Est le signe de ma soumission... Ton rappel vit sur mes lèvres, Et m'est plus doux que le miel... .-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-..-*'¯'*'¯'*-. Ma vie et mon oeuvre N'ont de valeur, Que par la satisfaction de mon Seigneur... c'est tres jolie ;) merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 28, 2013 Partager Posted January 28, 2013 Pourquoi commence par la peur? Pourquoi pas l'amour? Wa chi nas Ghi dyal le9mee3. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 29, 2013 Partager Posted January 29, 2013 je lis et je passe, sans commentaires je boude, est c'est mon droit, de bouder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts