Jump to content

Qui est la femme de mon avatar ?


Recommended Posts

Salem à tous,

 

je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;)

 

 

 

 

EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam !

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salem à tous,

 

je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;)

 

 

 

 

EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam !

 

j ai l impretion de l avoir deja vue mais je ne sais pas son non.:)

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr:

 

oui dans une autre vie :o

 

je suis moins blonde, moins glamour, moins "noir et blanc", moins hollywoodienne, ..., mais tellement plus réelle ! ;)

 

très bonne réponse yasmin, lakad fozti bi 3omra li chakhssayne :D

 

si jamais tu ne comprends pas l'arabe, traduction: tu viens de gagner un voyage pr deux, déstination la meque...

Link to post
Share on other sites
Salem à tous,

 

je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;)

 

 

 

 

EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam !

 

elle ressemble a une actrice égyptienne plus qu'a une star hollywoodienne

Link to post
Share on other sites
Oui biensure,mais comme c'est moi qui est cite,je ne pouvais pas rater l'occasion.:mdr:

 

Tu sais quoi, je l'aie écris et je me suis dites que t'allais pas rater ça :mdr:

 

Réflexion faite je ne pense pas que c'est Ingrid Bergman ...Comme a dit tuco on dirait une actrice Égyptienne :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Tu sais quoi, je l'aie écris et je me suis dites que t'allais pas rater ça :mdr:

 

Réflexion faite je ne pense pas que c'est Ingrid Bergman ...Comme a dit tuco on dirait une actrice Égyptienne :rolleyes:

 

Biyouna ? :confused: Ah ben oui, à bien y regarder... y'a pas mal de ressemblance ! 091010102013847164613019.jpg

 

Ingrid Bergman ? Pense pas non plus (elle était plus tailleur classe et brun que corset brodé et bretelles en dentelle : mini_091010102152847164613029.jpg ).

 

Une égyptienne ? C'est pas impossible... Mais à part Samia Gamel et Tahia Carioca, j'y connais pas grand chose !!! :chut:

091010102313847164613039.jpg mini_091010102401847164613041.jpg

 

Je sais que c'est pas Greta Garbo, ni Marlene Dietrich, ni bien sûr Marlyn, ni..., ni..., mais alors qui c'est ? murFrape

mini_091010102720847164613069.jpg ça c'est greta garbo, et là c'est marlene dietrich mini_091010102817847164613070.jpg

Link to post
Share on other sites
Biyouna ? :confused: Ah ben oui, à bien y regarder... y'a pas mal de ressemblance !

 

Ingrid Bergman ? Pense pas non plus (elle était plus tailleur classe et brun que corset brodé et bretelles en dentelle : Inspiring Icons: Ingrid Bergman « Oil and Rouge: A Vintage Affair ).

 

Une égyptienne ? C'est pas impossible... Mais à part Samia Gamel et Tahia Carioca, j'y connais pas grand chose !!! :chut:

 

Je sais que c'est pas Greta Garbo, ni Marlene Dietrich, ni bien sûr Marlyn, ni..., ni..., mais alors qui c'est ? murFrape

 

Je pense pas qu'elle soit Égyptienne , parce qu'à l'époque il n'y avait pas d'actrice ou de chanteuse blonde !!

 

Mais d'ou l'as-tu dénichée? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...