Jump to content

Qui est la femme de mon avatar ?


Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben je sais plus..... :o

 

Mais quand j'ai vérifié le nom sous lequel j'ai enregistré l'image, il y a écrit "1940-1950", bon ça me donne au moins une idée de l'époque maintenant :confused:

 

Ah oui ! ça nous aides beaucoup la date :music_whistling:

Link to post
Share on other sites
Ah oui ! ça nous aides beaucoup la date :music_whistling:

 

:mdr:

 

Carrément! Maintenant, reste plus qu'à rechercher toutes les actrices de cette décennie! Rien de plus simple, n'est-ce pas ?

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, je suis pas sûre que ce soit une actrice, c'était peut-être une chanteuse.... ou une star de cabaret.... Voilà encore un point qui diminue le champs de recherche ;)

 

Allez, je décourage pas. Je l'aurai un jour, je l'aurai! :cool:

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Carrément! Maintenant, reste plus qu'à rechercher toutes les actrices de cette décennie! Rien de plus simple, n'est-ce pas ?

 

D'ailleurs maintenant que j'y pense, je suis pas sûre que ce soit une actrice, c'était peut-être une chanteuse.... ou une star de cabaret.... Voilà encore un point qui diminue le champs de recherche ;)

 

Allez, je décourage pas. Je l'aurai un jour, je l'aurai! :cool:

 

Moi aussi je l'aurais t'inquiètes, ça me rends folle !

 

Je l'aie montrée a mon père il a dit que c'était une Allemande mais il est pas sur , sa tête lui dit quelque chose !

 

Je vais chercher dans les chanteuses , parce que je me suis arrêtée qu'aux actrices :D

Link to post
Share on other sites
Moi aussi je l'aurais t'inquiètes, ça me rends folle !

 

Je l'aie montrée a mon père il a dit que c'était une Allemande mais il est pas sur , sa tête lui dit quelque chose !

 

Je vais chercher dans les chanteuses , parce que je me suis arrêtée qu'aux actrices :D

 

:mdr:

 

Mystery, tu es une alliée de taille dans cette quête, je le sens! Mettre ta famille a contribution c'est.... Oh, je suis trop émue :o

 

Bon faisons un bref récapitulatif: artiste, des 40's, éventuellement américaine, européenne, italienne, égyptienne.

Je pense qu'on peut rayer asiatique de la liste des origines possibles :D

 

Je vais intensifier les recherches sur le front allemand pour voir si ton papa aura gagné le prix Avatar du détective of the topic.

 

Merci ;) et liltek saida!

Link to post
Share on other sites
:mdr:

 

Mystery, tu es une alliée de taille dans cette quête, je le sens! Mettre ta famille a contribution c'est.... Oh, je suis trop émue :o

 

Bon faisons un bref récapitulatif: artiste, des 40's, éventuellement américaine, européenne, italienne, égyptienne.

Je pense qu'on peut rayer asiatique de la liste des origines possibles :D

 

Je vais intensifier les recherches sur le front allemand pour voir si ton papa aura gagné le prix Avatar du détective of the topic.

 

Merci ;) et liltek saida!

 

Faut dire que je suis curieuse , et maintenant que je suis dessus il faut que je trouve même si mes voisins doivent m'aider :D

 

T'es sur qu'on devrais pas chercher du coté des asiatiques?? :rolleyes::mdr:

 

Aller bonne nuit à toi aussi :)

Link to post
Share on other sites

ma maman me dit qu'elle ressemble a la chanteuse egyptienne Ismahane (la soeur de Farid Latrache)???

 

sinon jette un oeil sur le site bombshells.com

ils ont une impressionnante galerie de photos des starlettes et autres Pin up des annees 40 et 50....si tu trouves, tu me payeras un bon resto genre Mac Do (je ramenerai Mystery et on discutera du sexe a pile oops du sex appeal d'antan) :mdr:

Link to post
Share on other sites
ma maman me dit qu'elle ressemble a la chanteuse egyptienne Ismahane (la soeur de Farid Latrache)???

 

sinon jette un oeil sur le site bombshells.com

ils ont une impressionnante galerie de photos des starlettes et autres Pin up des annees 40 et 50....si tu trouves, tu me payeras un bon resto genre Mac Do (je ramenerai Mystery et on discutera du sexe a pile oops du sex appeal d'antan) :mdr:

 

Non c'est pas Ismahane , elle ne lui ressemble pas du tout !

 

Ps: Tu ramèneras Mystery???? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Non c'est pas Ismahane , elle ne lui ressemble pas du tout !

 

Ps: Tu ramèneras Mystery???? :rolleyes:

 

Oui Veinarde! en plus je compte te laisser ma part de cornichons au Mac Do :mdr:

ok je dirais a ta future belle-mere qu'elle s'est plantée sur Ismahane :D

Link to post
Share on other sites
est-ce un rateau? parce que je les compte!

avec toi, j'en suis au 6eme (sans compter celui-la) :mdr:

 

Oui un bon râteau offert par la maison :04:

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

 

Je l'aie trouvée :Jumpy:

 

C'est Betty Grable

 

 

091011023706542464.jpg"]091011023706542464.jpg[/url]

 

 

091011023837604338.jpg"]091011023837604338.jpg[/url]

 

Elle est née 1916 est décédée en 1973 :Jumpy:

Link to post
Share on other sites
Oui un bon râteau offert par la maison :04:

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

 

Je l'aie trouvée :Jumpy:

 

C'est Betty Grable

 

 

091011023706542464.jpg"]091011023706542464.jpg[/url]

 

 

091011023837604338.jpg"]091011023837604338.jpg[/url]

 

Elle est née 1916 est décédée en 1973 :Jumpy:

 

felicitation Mystery, merci pr tes recherches :beer_smile:

Link to post
Share on other sites
Merci cléo, en plus si je ne l'avais pas trouvée , cette photo m'aurait hantée toute la vie :confused:

 

Alors Yasmine s'il te plait ne me refais plus un truc pareil :D

 

je te comprends tt à fait, heureusement ke tu la trouvé, ana g pas arrété de chercher hata kraht :confused:

Link to post
Share on other sites
Oui un bon râteau offert par la maison :04:

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

 

Je l'aie trouvée :Jumpy:

 

C'est Betty Grable

 

 

Elle est née 1916 est décédée en 1973 :Jumpy:

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

J'y crois pas tu l'as trouvé! Tu l'as trouvé!!!! (cris de fille complètement hystérique)

Je suis trop contente! Elle est trop belle en plus!

Betty Grable... Wikipedia va m'en dire plus:

Du coup c'est pas qu'une actrice (danseuse, chanteuse, pin-up et actrice).

Et elle avait bien des origines européennes (ton père a du nez pour reconnaître les gènes allemands ;)).

C'est dingue, quand on voit sa carrière, elle devrait être aussi connue que les grandes stars de l'époque... Elle a joué avec les plus grands et elle a concurrencé les actrices de son époque! (wikipedia dit qu'elle était mieux payée, alors si wikipedia le dit, c'est forcément que c'est vrai).

 

 

T'es une vraie pro, y'a pas à dire, je reconnais que sur ce coup, c'est toi la pro des pros! J'aurai vraiment cru qu'on arriverait pas à trouver! Comment tu as fait ?

En tout cas, tu mériterais un bon café 091011074627847164618868.jpg c'est sûr (avec pâtisseries mini_091011074557847164618856.jpg et sans Arslane pour te faire plaisir) , merci pour ton aide ;)

Link to post
Share on other sites

Cléo, Mystery ana teni kraht! Elle m'a rendu dingue cette fille... Bon maintenant que c'est réglé, on passe à la suivante! ;)

 

Arslane, bombshells, super photo merci beaucoup; euh... t'as vu que la Betty Grable est omniprésente sur ce site ? T'es sûr d'avoir bien cherché ? Pas de McDo pour toi (bien que si j'avais été sur le site avant que Mystery la trouve tu aurais mérité un Sunday), mais tu pourras retenter ta chance au prochain!!!!

 

Non, je déconne, je vais vous laisser souffler pour le moment. Merci pour les enquêtes!

Link to post
Share on other sites
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

J'y crois pas tu l'as trouvé! Tu l'as trouvé!!!! (cris de fille complètement hystérique)

Je suis trop contente! Elle est trop belle en plus!

Betty Grable... Wikipedia va m'en dire plus:

Du coup c'est pas qu'une actrice (danseuse, chanteuse, pin-up et actrice).

Et elle avait bien des origines européennes (ton père a du nez pour reconnaître les gènes allemands ;)).

C'est dingue, quand on voit sa carrière, elle devrait être aussi connue que les grandes stars de l'époque... Elle a joué avec les plus grands et elle a concurrencé les actrices de son époque! (wikipedia dit qu'elle était mieux payée, alors si wikipedia le dit, c'est forcément que c'est vrai).

 

 

T'es une vraie pro, y'a pas à dire, je reconnais que sur ce coup, c'est toi la pro des pros! J'aurai vraiment cru qu'on arriverait pas à trouver! Comment tu as fait ?

En tout cas, tu mériterais un bon café 091011074627847164618868.jpg c'est sûr (avec pâtisseries mini_091011074557847164618856.jpg et sans Arslane pour te faire plaisir) , merci pour ton aide ;)

 

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

 

Entre nous je me fous qu'elle était la meilleure de toute , l'important c'est que je sais qui c'est :Jumpy:

 

Merci pour le café et la pâtisserie (et sans arslane, tu me connais bien :D)

 

Je ne veux pas récolter les lorries tte seule, c'est grâce au site qu'Arslane m'a donné, et je sais pas pourquoi , j'ai cherchée dans la catégorie "actrice née avant les années 40"

 

En plus j'ai fais sursauter mes parents en hurlant "je sais qui c'est je sais qui c'est:Jumpy:"

Link to post
Share on other sites
:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

 

Entre nous je me fous qu'elle était la meilleure de toute , l'important c'est que je sais qui c'est :Jumpy:

 

Merci pour le café et la pâtisserie (et sans arslane, tu me connais bien :D)

 

Je ne veux pas récolter les lorries tte seule, c'est grâce au site qu'Arslane m'a donné, et je sais pas pourquoi , j'ai cherchée dans la catégorie "actrice née avant les années 40"

 

En plus j'ai fais sursauter mes parents en hurlant "je sais qui c'est je sais qui c'est:Jumpy:"

 

;) Les pauvres, eux aussi ils mériteraient quelque chose. Allez, amènent-les pour le café, tournée générale pour Mystery's family inchallah! :04:

 

Ah, et pour Arslane, merci du coup, c'était bien grâce au site que t uas indiqué, donc voici ton dû : 091011105508847164620442.jpg

Link to post
Share on other sites

Yasmine et Mystery, j'espere que vous appreciez a sa juste valeur la classe du galant homme que je suis.

 

je vous ai filé le site a bon escient pour vous procurer la joie de decouvrir par vous meme Betty Grable! En retour, j'espere que vous allez vous montrer a la hauteur de mon savoir vivre en acceptant un rencart a 3! :mdr:

 

PS: juste pour diner car contrairement aux apparences, je suis loin d'etre un homme facile.:D

Link to post
Share on other sites
Yasmine et Mystery, j'espere que vous appreciez a sa juste valeur la classe du galant homme que je suis.

 

je vous ai filé le site a bon escient pour vous procurer la joie de decouvrir par vous meme Betty Grable! En retour, j'espere que vous allez vous montrer a la hauteur de mon savoir vivre en acceptant un rencart a 3! :mdr:

 

PS: juste pour diner car contrairement aux apparences, je suis loin d'etre un homme facile.:D

 

:confused:

 

...

 

MOUAHAHA :mdr:

Link to post
Share on other sites
Yasmine et Mystery, j'espere que vous appreciez a sa juste valeur la classe du galant homme que je suis.

 

je vous ai filé le site a bon escient pour vous procurer la joie de decouvrir par vous meme Betty Grable! En retour, j'espere que vous allez vous montrer a la hauteur de mon savoir vivre en acceptant un rencart a 3! :mdr:

 

PS: juste pour diner car contrairement aux apparences, je suis loin d'etre un homme facile.:D

 

Mouais fa9ou :closedeyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...