yasmin42 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 je vois que ma credibilité de fieffé menteur est intacte! :mdr: :04: je pense que cette crédibilité-là et quelques autres te sont acquises pour un bon moment, t'inquiètes ;) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ciaoooo :04: je pense que cette crédibilité-là et quelques autres te sont acquises pour un bon moment, t'inquiètes ;) non sérieusement, j'ai pris la resolution de changer de comportement sur ce Forum car ma réputation de gentleman est ruinée! desormais je ne repondrai qu'aux gens que j'apprecie. je m'abstiendrai de répondre aux provocateurs et j'arrete mes bouffonneries car j'ai realisé qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Alors au plaisir de te relire, un jour peut-être, car je vais prendre un congé sabbatique. Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 14, 2009 Author Partager Posted October 14, 2009 non sérieusement, j'ai pris la resolution de changer de comportement sur ce Forum car ma réputation de gentleman est ruinée! desormais je ne repondrai qu'aux gens que j'apprecie. je m'abstiendrai de répondre aux provocateurs et j'arrete mes bouffonneries car j'ai realisé qu'on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Alors au plaisir de te relire, un jour peut-être, car je vais prendre un congé sabbatique. :04::rolleyes: j'avais remarqué quelques-uns de tes posts "engagés" qui étaient de plus en plus fréquents sur certains topics... Le plus important selon moi c'est de rester tel que tu te plaîs que tu préfères être un gentleman, un bouffon ou les deux à la fois. Pour ma part, ça m'intéresse plus de m'engager dans des conversations "polémiques" sur ce forum parce qu'il est plein de gens super intéressants mais il est aussi plein de super c** et parmi eux, une grande part sont complètement fascos. Donc, bon congé à toi, moi je me souhaite de tenir ma toute nouvelle résolution, à + ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts