yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Salem à tous, je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;) EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam ! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 Ca serait pas Audrey hepburn ? Tu crois ? Je pense pas qu'elle ait jamais été aussi jouflue avec des cheveux aussi clairs. Elle était très brune avec des traits très minces Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salem à tous, je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;) EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam ! j ai l impretion de l avoir deja vue mais je ne sais pas son non. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je croyais ke c'était toi yasmin!!!! Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 je croyais ke c'était toi yasmin!!!! :mdr::mdr::mdr: oui dans une autre vie :o je suis moins blonde, moins glamour, moins "noir et blanc", moins hollywoodienne, ..., mais tellement plus réelle ! ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr::mdr::mdr: oui dans une autre vie :o je suis moins blonde, moins glamour, moins "noir et blanc", moins hollywoodienne, ..., mais tellement plus réelle ! ;) très bonne réponse yasmin, lakad fozti bi 3omra li chakhssayne :D si jamais tu ne comprends pas l'arabe, traduction: tu viens de gagner un voyage pr deux, déstination la meque... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je pensais que c'etait Beyounna en noir et blanc!! Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Grace Kelly? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Salem à tous, je pense que la fille sur mon avatar est une actrice de l'âge d'or d'Hollywood. Si quelqu'un sait de qui il s'agit, merci de me le dire ;) EUH.... Je suis prête à parier un pirouli que c'est pas du tout le titre que j'avais mis au début... wa Rabbi 3alam ! elle ressemble a une actrice égyptienne plus qu'a une star hollywoodienne Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Ingrid Bergman?? Elles se ressemblent toutes en noir et blanc. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 yeap.Je mise sur Ingrid Bergman. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 yeap.Je mise sur Ingrid Bergman. Moi aussi je pense que c'est elle ! "][/url] Elle ressemble assez à ton avatar non? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Moi aussi je pense que c'est elle ! "][/url] Elle ressemble assez à ton avatar non? :rolleyes: Je suis flatte.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je suis flatte.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'aurais compris que je m'adressais à Yasmine parce que je crois pas que les cheveux blonds t'iront bien :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: T'aurais compris que je m'adressais à Yasmine parce que je crois pas que les cheveux blonds t'iront bien :D Oui biensure,mais comme c'est moi qui est cite,je ne pouvais pas rater l'occasion.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui biensure,mais comme c'est moi qui est cite,je ne pouvais pas rater l'occasion.:mdr: Tu sais quoi, je l'aie écris et je me suis dites que t'allais pas rater ça :mdr: Réflexion faite je ne pense pas que c'est Ingrid Bergman ...Comme a dit tuco on dirait une actrice Égyptienne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 très bonne réponse yasmin, lakad fozti bi 3omra li chakhssayne :D si jamais tu ne comprends pas l'arabe, traduction: tu viens de gagner un voyage pr deux, déstination la meque... merci pour la traduction ;) et isselmek inchallah Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Tu sais quoi, je l'aie écris et je me suis dites que t'allais pas rater ça :mdr: Réflexion faite je ne pense pas que c'est Ingrid Bergman ...Comme a dit tuco on dirait une actrice Égyptienne :rolleyes: Biyouna ? :confused: Ah ben oui, à bien y regarder... y'a pas mal de ressemblance ! Ingrid Bergman ? Pense pas non plus (elle était plus tailleur classe et brun que corset brodé et bretelles en dentelle : ). Une égyptienne ? C'est pas impossible... Mais à part Samia Gamel et Tahia Carioca, j'y connais pas grand chose !!! :chut: Je sais que c'est pas Greta Garbo, ni Marlene Dietrich, ni bien sûr Marlyn, ni..., ni..., mais alors qui c'est ? murFrape ça c'est greta garbo, et là c'est marlene dietrich Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Biyouna ? :confused: Ah ben oui, à bien y regarder... y'a pas mal de ressemblance ! Ingrid Bergman ? Pense pas non plus (elle était plus tailleur classe et brun que corset brodé et bretelles en dentelle : Inspiring Icons: Ingrid Bergman « Oil and Rouge: A Vintage Affair ). Une égyptienne ? C'est pas impossible... Mais à part Samia Gamel et Tahia Carioca, j'y connais pas grand chose !!! :chut: Je sais que c'est pas Greta Garbo, ni Marlene Dietrich, ni bien sûr Marlyn, ni..., ni..., mais alors qui c'est ? murFrape Je pense pas qu'elle soit Égyptienne , parce qu'à l'époque il n'y avait pas d'actrice ou de chanteuse blonde !! Mais d'ou l'as-tu dénichée? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 très bonne réponse yasmin, lakad fozti bi 3omra li chakhssayne :D si jamais tu ne comprends pas l'arabe, traduction: tu viens de gagner un voyage pr deux, déstination la meque... Ta réponse m'a fait rire lol Mliha haddiii mdrr Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salem Elle a le regard d'Ava Gardner . En tout cas elle ressemble beaucoup à cette actrice. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Moi je dis que ce n'est pas une actrice d' hollywood ,faut chercher dans les actrices grecques ou italiennes ! Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Moi je dis que ce n'est pas une actrice d' hollywood ,faut chercher dans les actrices grecques ou italiennes ! oui je pense aussi et je trouve qu'il y a une ressemblance avec les actrices egyptiennes Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Elle a le regard d'Ava Gardner . En tout cas elle ressemble beaucoup à cette actrice. en plus selon comment elle était arrangée, elle pouvait faire très typée! mais sinon je pense pas : ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts