Jump to content

Alger : Une femme maltraitée parce qu’elle veut fumer

Recommended Posts

ah non je suis lessivée là

on tourne en rond chacun sur ses convictions.

pour moi le sujet est clos, j'ai dit ce que je pensais comme toi, mais en dire plus de ma part ne sert à rien, j'ai déjà tout dit ;) salut

;) pas grave ma belle, il fallait que je continue jusqu'au knock-out :mdr:

• Réponses 204
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a des fausses et des vraies mnt :mdr:, tjr mettre sur les femmes, l'honneur, c'est un peu facile tout ça.

une femme qui fume s'est déshonorant. en tout cas

rien de bien nouveau pour la femme; tjr pareil on lui fait porter tjr un poids pour qu'elle se sente coupable, c'est tellement facile de mettre tout ça sur le dos des femmes.

j'en ai assez entendu pour ce soir :04:

bonne nuit

bonne nuit et que dieu protege les femmes de l'algérie de ces demons Rabbi yahdina ajma3in

Oui elle est à tout le monde, mais imagine qu'on commence à balancer les poubelles par les fenêtres, par exemple, qui tombent dans la rue!!....mais la rue est à tout le monde, je fais ce que je veux dans la rue qui est mienne aux coté de tout le monde!!!

On peut pas toujours éviter la fumée, car il y a dans les rue une pléthore de fumeurs, qui ne peuvent pas toujours fumer chez eux, ça ne changera pas l'idée d'agression dans mon esprit.

Mais bon, je sais que je suis radicale la dessus, mais c'est surtout parce que la cigarette est un mal sur tous les plans, elle n'apporte aucun bénéfice à l'homme, bien au contraire, non seulement le fait d'être un fléau en soi, elle exacerbe les autres et ajoute à leurs gravité et étendue. Je ne vois pas comment on la tolère encore...

INE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN , ELLE ESSAIS DE VOUS L FAIRE COMPRENDRE QUE SI LA FUMER EST INTERDITE POUR LA FEMME ELLE DOIS L ETRE POUR L HOMME ET CA N A RIEN AVOIR AVEC LA RELIGION C EST UNE HISTOIRE DE LIBERTE INDIVIDUEL ET VOUS, VOUS TOURNER AUTOUR DU POT, NE ME REPONDER PAS JE NE VEUX PAS RENTRER DANS VOTRE JEUX.

INE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN , ELLE ESSAIS DE VOUS L FAIRE COMPRENDRE QUE SI LA FUMER EST INTERDITE POUR LA FEMME ELLE DOIS L ETRE POUR L HOMME ET CA N A RIEN AVOIR AVEC LA RELIGION C EST UNE HISTOIRE DE LIBERTE INDIVIDUEL ET VOUS, VOUS TOURNER AUTOUR DU POT, NE ME REPONDER PAS JE NE VEUX PAS RENTRER DANS VOTRE JEUX.

prend le soin de lire les autres postes et de voir les contextes!!!! Je n'ai pas parlé de religion du tout, et je suis également contre la cigarette pour hommes et femmes, donc pas la peine de balancer des postes stu....

Et je ne joue à aucun jeu, alors loin de moi vouloir t'inviter à entrer quelque part....

bigmdr

prend le soin de lire les autres postes et de voir les contextes!!!! Je n'ai pas parlé de religion du tout, et je suis également contre la cigarette pour hommes et femmes, donc pas la peine de balancer des postes stu....

Et je ne joue à aucun jeu, alors loin de moi vouloir t'inviter à entrer quelque part....

bigmdr

zidlou li ma yehchemch

je vais t'expliquer Akhras veux dire sourd-muet en arabe on as asam(sourd) et abkam(muet) et akhras(en français en dit sourd-muet exp: langage sourd-muet)

pourquoi dire 'soumoun boukmoun" alors, si il y a ce raccourci!

Akhrass = muet

abkam = akhrass : synonyme.

le verbe à l'impératif : "ikhrass!" ne signifie t il pas, "ta gueule!", "ferme la" "tais-toi!"?

à mon humble avis. Je vérifierai après.

Le Fis continue à faire parler de lui....
.

et comment !!!

du moment qu'il a laissé consigne à ceux qui appliquent

son programme un peu mieux qu'il ne pouvait le faire lui même.

c'est pas une petite affaire qu'on peut oublier facilement.

c'est comme la france coloniale et ses valets.

.

et comment !!!

du moment qu'il a laissé consigne à ceux qui appliquent

son programme un peu mieux qu'il ne pouvait le faire lui même.

c'est pas une petite affaire qu'on peut oublier facilement.

c'est comme la france coloniale et ses valets.

Ils ont même été encouragés par elle et ses valets, c'est plus qu'une bonne comparaison :mdr:

EXUSE-MOI :confused:NEWKID ERREUR JE VOULAIS M ADRESSER A SPHINX ET LE VIRUS VERT.