NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 ah non je suis lessivée là on tourne en rond chacun sur ses convictions. pour moi le sujet est clos, j'ai dit ce que je pensais comme toi, mais en dire plus de ma part ne sert à rien, j'ai déjà tout dit ;) salut ;) pas grave ma belle, il fallait que je continue jusqu'au knock-out :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 merci pas de quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 y'a des fausses et des vraies mnt :mdr:, tjr mettre sur les femmes, l'honneur, c'est un peu facile tout ça. une femme qui fume s'est déshonorant. en tout cas rien de bien nouveau pour la femme; tjr pareil on lui fait porter tjr un poids pour qu'elle se sente coupable, c'est tellement facile de mettre tout ça sur le dos des femmes. j'en ai assez entendu pour ce soir :04: bonne nuit bonne nuit et que dieu protege les femmes de l'algérie de ces demons Rabbi yahdina ajma3in Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pas de quoi :04: beh je pense ni muet ni sourd peut traduire notre,propre noble langue أخرص bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 beh je pense ni muet ni sourd peut traduire notre,propre noble langue أخرص bonne nuit muet Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Oui elle est à tout le monde, mais imagine qu'on commence à balancer les poubelles par les fenêtres, par exemple, qui tombent dans la rue!!....mais la rue est à tout le monde, je fais ce que je veux dans la rue qui est mienne aux coté de tout le monde!!! On peut pas toujours éviter la fumée, car il y a dans les rue une pléthore de fumeurs, qui ne peuvent pas toujours fumer chez eux, ça ne changera pas l'idée d'agression dans mon esprit. Mais bon, je sais que je suis radicale la dessus, mais c'est surtout parce que la cigarette est un mal sur tous les plans, elle n'apporte aucun bénéfice à l'homme, bien au contraire, non seulement le fait d'être un fléau en soi, elle exacerbe les autres et ajoute à leurs gravité et étendue. Je ne vois pas comment on la tolère encore... INE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN , ELLE ESSAIS DE VOUS L FAIRE COMPRENDRE QUE SI LA FUMER EST INTERDITE POUR LA FEMME ELLE DOIS L ETRE POUR L HOMME ET CA N A RIEN AVOIR AVEC LA RELIGION C EST UNE HISTOIRE DE LIBERTE INDIVIDUEL ET VOUS, VOUS TOURNER AUTOUR DU POT, NE ME REPONDER PAS JE NE VEUX PAS RENTRER DANS VOTRE JEUX. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 INE FAUT PAS POUSSER LE BOUCHON TROP LOIN , ELLE ESSAIS DE VOUS L FAIRE COMPRENDRE QUE SI LA FUMER EST INTERDITE POUR LA FEMME ELLE DOIS L ETRE POUR L HOMME ET CA N A RIEN AVOIR AVEC LA RELIGION C EST UNE HISTOIRE DE LIBERTE INDIVIDUEL ET VOUS, VOUS TOURNER AUTOUR DU POT, NE ME REPONDER PAS JE NE VEUX PAS RENTRER DANS VOTRE JEUX. prend le soin de lire les autres postes et de voir les contextes!!!! Je n'ai pas parlé de religion du tout, et je suis également contre la cigarette pour hommes et femmes, donc pas la peine de balancer des postes stu.... Et je ne joue à aucun jeu, alors loin de moi vouloir t'inviter à entrer quelque part.... Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 muetje vais t'expliquer Akhras veux dire sourd-muet en arabe on as asam(sourd) et abkam(muet) et akhras(en français en dit sourd-muet exp: langage sourd-muet) Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bigmdrprend le soin de lire les autres postes et de voir les contextes!!!! Je n'ai pas parlé de religion du tout, et je suis également contre la cigarette pour hommes et femmes, donc pas la peine de balancer des postes stu.... Et je ne joue à aucun jeu, alors loin de moi vouloir t'inviter à entrer quelque part.... bigmdr zidlou li ma yehchemch Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 je vais t'expliquer Akhras veux dire sourd-muet en arabe on as asam(sourd) et abkam(muet) et akhras(en français en dit sourd-muet exp: langage sourd-muet) pourquoi dire 'soumoun boukmoun" alors, si il y a ce raccourci! Akhrass = muet abkam = akhrass : synonyme. le verbe à l'impératif : "ikhrass!" ne signifie t il pas, "ta gueule!", "ferme la" "tais-toi!"? à mon humble avis. Je vérifierai après. Citer Link to post Share on other sites
Le sphinx62 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 pourquoi dire 'soumoun boukmoun" alors, si il y a ce raccourci! Akhrass = muet abkam = akhrass : synonyme. le verbe à l'impératif : "ikhrass!" ne signifie t il pas, "ta gueule!", "ferme la" "tais-toi!"? à mon humble avis. Je vérifierai après. C'est aussi "BOUCLE LA" !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 à mon humble avis. Je vérifierai après. dacore on vérifierons plus tard, bonne nuit et enchanté Walid. Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :confused:C'est aussi "BOUCLE LA" !!!!:mdr: :confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 C'est aussi "BOUCLE LA" !!!!:mdr: ce qui a donné l'algérois (quoique pas très usité) BOU9AL(HA)! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 :mdr:ce qui a donné l'algérois (quoique pas très usité) BOU9AL(HA)! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bein on se marre bien quand on pollue, mais je vais dormir moi, bon soir à tous Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 bonne nuit mes frères et soeurs et vive l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 quelle analyse :confused: quelle est ta religion. just pour savoir avec qui je parle si t'es qui je crois tu le sait très b1. si c'est quelq1 d'autre alors....jai jamais porté dans mon coeur le F.I.S et les fils du fis:banned: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Le Fis continue à faire parler de lui.... Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Le Fis continue à faire parler de lui..... et comment !!! du moment qu'il a laissé consigne à ceux qui appliquent son programme un peu mieux qu'il ne pouvait le faire lui même. c'est pas une petite affaire qu'on peut oublier facilement. c'est comme la france coloniale et ses valets. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 . et comment !!! du moment qu'il a laissé consigne à ceux qui appliquent son programme un peu mieux qu'il ne pouvait le faire lui même. c'est pas une petite affaire qu'on peut oublier facilement. c'est comme la france coloniale et ses valets. Ils ont même été encouragés par elle et ses valets, c'est plus qu'une bonne comparaison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 Ils ont même été encouragés par elle et ses valets, c'est plus qu'une bonne comparaison :mdr: en somme... deux parallèles qui finissent par se rencontrer. qui peut égaler cette prouesse ???:Lighten:. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 en somme... deux parallèles qui finissent par se rencontrer. qui peut égaler cette prouesse ???:Lighten:. un physicien peut etre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 prend le soin de lire les autres postes et de voir les contextes!!!! Je n'ai pas parlé de religion du tout, et je suis également contre la cigarette pour hommes et femmes, donc pas la peine de balancer des postes stu.... Et je ne joue à aucun jeu, alors loin de moi vouloir t'inviter à entrer quelque part.... EXUSE-MOI :confused:NEWKID ERREUR JE VOULAIS M ADRESSER A SPHINX ET LE VIRUS VERT. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 EXUSE-MOI :confused:NEWKID ERREUR JE VOULAIS M ADRESSER A SPHINX ET LE VIRUS VERT. opps! :crazy: :mdr: pas grave tkt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts