malanina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bojour à Tous et à Toutes , AZUL . Je pense que ces deux Policiers meritent d'être recompenser pour cet acte car ,C'est un mauvais signe dans le ciel conjugal quand le Marie dont sa Femme a toujours fumé s'aperçoit qu'elle sent le tabac. Le tabac contient de la nicotine, il est présenté sous diverses formes (cigarettes, rouler, macher, etc.) qui comportent des additifs (humectants, goût, saveur, etc.) La combustion de ces produits crée de nouveaux composants nocifs pour la santé (monoxyde de carbone, goudrons…)Le tabac augmente la pression artérielle, il accélère le rythme cardiaque et détériore les artères. La nicotine est une des plus puissantes substances créant la dépendance, elle peut être considérée comme une drogue. Les risques coronariens et les décès par infarctus du myocarde sont deux fois plus élevés chez les fumeurs. Ces risques vasculaires touchent aussi les artères du cerveau et des membres inférieurs. Le tabac a des effets nocifs sur le déroulement de la grossesse (prématurité, poids à la naissance, etc.) La fumée que dégage une cigarette contient plus de 4 000 produits chimiques dont plus de 50 sont cancérigènes. Les fumeurs s’exposent à des troubles au niveau de tout l’appareil respiratoire, notamment au risque de bronchite chronique et au risque de cancer du poumon. La nicotine augmente la sécrétion des acides gastriques et agit sur le système nerveux central. Fumer limite l’apport d’oxygène au cerveau et aux muscles. Il est responsable de maux de tête, de vertiges et d’une diminution de la capacité sportive. Les ophtalmologistes attestent que la nicotine est un facteur responsable d’une diminution de la vision centrale, une source de cataracte précoce et une cause de glaucome. Le tabagisme fait vieillir la peau prématurément. SANS RANCUNE LES FUMEUSES . ( rassem054@yahoo.fr ) :clover::40::fish2::41::artist: mais c sont priblème si elle v détruire sa santé elle est mageur non? moi je ne suis pas d'accord même si je n'aime pas la cigarette (pour les hommes et les femmes c'est mauvais) mais je respect le choix des personnes qui fume et c'est leur problème alors dire ça :eek: je suis encore choqué mon vieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bojour à Tous et à Toutes , AZUL . Je pense que ces deux Policiers meritent d'être recompenser pour cet acte car ,C'est un mauvais signe dans le ciel conjugal quand le Marie dont sa Femme a toujours fumé s'aperçoit qu'elle sent le tabac. Le tabac contient de la nicotine, il est présenté sous diverses formes (cigarettes, rouler, macher, etc.) qui comportent des additifs (humectants, goût, saveur, etc.) La combustion de ces produits crée de nouveaux composants nocifs pour la santé (monoxyde de carbone, goudrons…)Le tabac augmente la pression artérielle, il accélère le rythme cardiaque et détériore les artères. La nicotine est une des plus puissantes substances créant la dépendance, elle peut être considérée comme une drogue. Les risques coronariens et les décès par infarctus du myocarde sont deux fois plus élevés chez les fumeurs. Ces risques vasculaires touchent aussi les artères du cerveau et des membres inférieurs. Le tabac a des effets nocifs sur le déroulement de la grossesse (prématurité, poids à la naissance, etc.) La fumée que dégage une cigarette contient plus de 4 000 produits chimiques dont plus de 50 sont cancérigènes. Les fumeurs s’exposent à des troubles au niveau de tout l’appareil respiratoire, notamment au risque de bronchite chronique et au risque de cancer du poumon. La nicotine augmente la sécrétion des acides gastriques et agit sur le système nerveux central. Fumer limite l’apport d’oxygène au cerveau et aux muscles. Il est responsable de maux de tête, de vertiges et d’une diminution de la capacité sportive. Les ophtalmologistes attestent que la nicotine est un facteur responsable d’une diminution de la vision centrale, une source de cataracte précoce et une cause de glaucome. Le tabagisme fait vieillir la peau prématurément. SANS RANCUNE LES FUMEUSES . ( rassem054@yahoo.fr ) :clover::40::fish2::41::artist: je ne suis pas d accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu il veux de sa personne, ne me dit pas que tu t inquiette de la santé des des autres en plus c est bien marquer populaire et démocratique.murFrape Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bonsoir on va aussi interdire les hamburgers pour éviter les infarctus toutes ces graisses qui ne font pas de bien au corps et pourtant on en mange on va aussi interdire les voitures qui polluent dont les enfants sont les 1ers victimes à cause de l'asthme etc.... bref très courageux à cette femme de fumer dans la rue, ça prouve un peu de choses;) Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pourquoi fumer la cigarette je ne suis pas d accord avec toi, chacun est libre de faire ce qu il veux de sa personne, ne me dit pas que tu t inquiette de la santé des des autres en plus c est bien marquer populaire et démocratique.murFrape je repond a la place de notre collegue Hadj Messar qui est absent et l'auteur du precedent commentaire . Au U.S.A. au Canada , en Europe partout dans le Monde les Hommes et en l'occurence les Femmes cherchent les grands moyens comment arrêter de Fumer et vous vous parlez d'une liberté et de démocracie dans la cigarette , C'est étonnant hein , je n'arrive pas a vous comprendre ? Peut-être que ces deux Policiers ont essayés de lui donner un conseil de ne pas fumer c'est mauvais por la santé , et fumée dans la rue surtout lorsqu'il sajit d'une Femme cela porte un Préjudice volontaire a certains de nos jeunes délinquants . comme il disait Sans Rancune . Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je repond a la place de notre collegue Hadj Messar qui est absent et l'auteur du precedent commentaire . Au U.S.A. au Canada , en Europe partout dans le Monde les Hommes et en l'occurence les Femmes cherchent les grands moyens comment arrêter de Fumer et vous vous parlez d'une liberté et de démocracie dans la cigarette , C'est étonnant hein , je n'arrive pas a vous comprendre ? Peut-être que ces deux Policiers ont essayés de lui donner un conseil de ne pas fumer c'est mauvais por la santé , et fumée dans la rue surtout lorsqu'il sajit d'une Femme cela porte un Préjudice volontaire a certains de nos jeunes délinquants . comme il disait Sans Rancune . vous savez très bien cher monsieur, que les deux policiers ont "molesté" cette femme parce que c'est une femme. sinon pour le cancer faut molester tous les hommes algériens qui fument dans la rue. c'est ça qui est grave, parce qu'elle est femme! je pense qu'elle fume parce qu'elle a envie tout simplement faut arrêter de voir toujours dans nos faits des combats. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je repond a la place de notre collegue Hadj Messar qui est absent et l'auteur du precedent commentaire . Au U.S.A. au Canada , en Europe partout dans le Monde les Hommes et en l'occurence les Femmes cherchent les grands moyens comment arrêter de Fumer et vous vous parlez d'une liberté et de démocracie dans la cigarette , C'est étonnant hein , je n'arrive pas a vous comprendre ? Peut-être que ces deux Policiers ont essayés de lui donner un conseil de ne pas fumer c'est mauvais por la santé , et fumée dans la rue surtout lorsqu'il sajit d'une Femme cela porte un Préjudice volontaire a certains de nos jeunes délinquants . comme il disait Sans Rancune . c est mauvais et c est connu, mais là c est ordonner pas conseiller parceque c est une femme, elle est aussi libre de sa personne autant que l homme. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'ai bien compris , seulement je voulais signaler que depuis 14 siècles que l'Islam est là et que personne et aucune force n'a pu le perturber...Et voilà que de nouveaux messis viennent pour nous "convertir à leur Islam"...* Les mêmes règles s'appliquent à la femme et à l'homme...Seulement chez nous certains continuent à croire que l'homme peut avoir des rapports avec d'autres femmes en dehors du mariage, peut fumer, peut boire, peut être servi le premier, peut enfermer son épouse, peut sortir seul sans être accompagné,etc...Et quand tu te révoltes on te dit "mais lui c'est un homme"... Non Loulou, l'Islam est un mode de vie basé sur la tolérance, le respect et la générosité...et c'est grace à ça qu'il est resté ancré dans la société depuis 14 siècles! Ca n'a rien ... a voir avec l'Islam ... c'est tout simplement ... qu'on est ... un chaab khamedj Citer Link to post Share on other sites
zarzara 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Ca n'a rien ... a voir avec l'Islam ... c'est tout simplement ... qu'on est ... un chaab khamedj Erreur Zombreto ON EST UN CHAAB GENEREUX ET TOLERANT, mais bien sûr et là tu as raison il existe parmi nous une minorité de " chaab khamedj" XXXXXXXX! Modération:Veuillez éviter les attaques personnelles. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Erreur Zombreto ON EST UN CHAAB GENEREUX ET TOLERANT, mais bien sûr et là tu as raison il existe parmi nous une minorité de " chaab khamedj" XXXXXXXXXXX! N'empeche ... que moi ... je n'insulte personne ... et si je vois une femme fumer ... je trouve ca normal ... et toi je te l'ai deja dit ... fais gaffe a ne pas subir ... un sort peu enviable ... foummouk emcharrek Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je repond a la place de notre collegue Hadj Messar qui est absent et l'auteur du precedent commentaire . Au U.S.A. au Canada , en Europe partout dans le Monde les Hommes et en l'occurence les Femmes cherchent les grands moyens comment arrêter de Fumer et vous vous parlez d'une liberté et de démocracie dans la cigarette , C'est étonnant hein , je n'arrive pas a vous comprendre ? Peut-être que ces deux Policiers ont essayés de lui donner un conseil de ne pas fumer c'est mauvais por la santé , et fumée dans la rue surtout lorsqu'il sajit d'une Femme cela porte un Préjudice volontaire a certains de nos jeunes délinquants .comme il disait Sans Rancune . c est de l humour j espere.. Donner un conseil; mais de quoi se melent ils ces policiers? Ils sont la pour cosntater des infractions par pour donner des conseils lorsqu on ne leur demande pas leur avis; et fumer ce n est pas une infraction; c est fou cette manie des gens; des que quelque chose leur plait pas ils viennent te voir et disent; oh je viens te donner un conseil; mais qu ils s occupent de leurs affaires!! est ce qu ils apprecieraient que j aille voir leur femme pour leur dire ; moi j aime pas ce que fais ton mari je viens te donner un conseil Fumer dans la rue porte prejudice volontaire a nos jeunes delinquants; alors là c est le délire total cela veut dire que les pauvres petits delinquants pourraient etre perturbés par la fumée ou par une femme; je dois etre naif il me semblait que les delinquants ca n avait pas peur de dealer de l herbe et attaquer les femmes pour le voler leur sac a mains alors quel prejudice peuvent ils craindre d une femme qui fume une cigarette?? mais si maintenant il faut proteger les delinquants et taper sur les femmes bon c est une nouvelle conception de la police; non vraiment j espere que c est de l humour tes commentaires Citer Link to post Share on other sites
zarzara 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 [b]Allons mr Admino, je n'ai fait que reprendre ce qu'à dit Zombreto, vous saviez bien que je ne suis nullement grossier ! Il a insulté tout un peuple "chaab khamadj" et j'ai répondu que le peuple auquel j'appartiens ne l'est pas , et s'il y a un peuple khamadj c'est.....etc. Donc c'est à ce respectueux et instruit Zombreto qu'il fallait demander de la modération dans ses propos ! Pourtant, il savait bien que je fus le premier à condamner cet acte violent contre cette bonne femme...malgré sa provocation envers les coutumes de notre pays...Il y a des comportements qui peut être sous d'autres cieux soient acceptés, mais pas chez nous...A ça personne n'y peut rien, tout simplement parce que nous avons notre propre culture, nos propres coutumes et nos propres habitudes millénaires. La Place des Martyrs ne peut nullement être le Moulin Rouge ! Moi je suis maintenant que ces policiers n'avaient pas l'intention de lui nuire, mais plutôt de la mettre à l'abri de tout acte fâcheux de la part de certains citoyens qui aurait pu réagir violement...[/b] Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 [b La Place des Martyrs ne peut nullement être le Moulin Rouge ! Moi je suis maintenant que ces policiers n'avaient pas l'intention de lui nuire, mais plutôt de la mettre à l'abri de tout acte fâcheux de la part de certains citoyens qui aurait pu réagir violement...[/b] Bonjour L'Arabe , en l'absence de notre collegue Si Hadj - Messar je repond . Voila un bon raisonnement de la part d'un bon Patriote Nationaliste qui aime son Pays et defend cette Femme d'un actes de violence fâcheux de la part de nos jeunes qui ne sont pas habitués a ce genre de problème ( je dit bien problème ) . ABDOUNE - Wa---. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 cet ete a geneve j ai vue des famille des pays du golf sur des terrasse de café et restaurants avec hijab, mari et enfants, elles fumer au meme titre que leurs maris, et plusieur familles differentes sur des terrasses differentes pareil. il n'y a pas qu' a geneve, j'ai sejourneé a londres c'est pire c'est pseudo filles du golf ainsi que les gars ,j'ai assite a des soirees olé olé et la pas de hidjabs d'ailleurs ,les algeriens sont est mal vu par eux et en france sur golfe juan ,antibe ,cannes et chez eux on te creverai les yeux parce que tu devisage une femme enfin le sujet c'est l'algerie mais nous ne sommes pas un peut en faute car beaucoup d'algeriens ce comparent a la vie vue sur la parabole bon la fille qui fume je pense que la part de ces deux policiers c'est que la peur du flic en algerie et partis et les pauvre sils se sont retourne contre cette pauvre fille . Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 je repond a la place de notre collegue Hadj Messar qui est absent et l'auteur du precedent commentaire . Au U.S.A. au Canada , en Europe partout dans le Monde les Hommes et en l'occurence les Femmes cherchent les grands moyens comment arrêter de Fumer et vous vous parlez d'une liberté et de démocracie dans la cigarette , C'est étonnant hein , je n'arrive pas a vous comprendre ? Peut-être que ces deux Policiers ont essayés de lui donner un conseil de ne pas fumer c'est mauvais por la santé , et fumée dans la rue surtout lorsqu'il sajit d'une Femme cela porte un Préjudice volontaire a certains de nos jeunes délinquants . comme il disait Sans Rancune . tu délire le macho là c'est graveeeeeeeeeeeeee tu devrais savoir que nous somme fi 2009 et normalement koul wahed et libre de faire ce qu'il v de sa vie et de sa santé lol! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 :mad:[b]Allons mr Admino, je n'ai fait que reprendre ce qu'à dit Zombreto, vous saviez bien que je ne suis nullement grossier ! Il a insulté tout un peuple "chaab khamadj" et j'ai répondu que le peuple auquel j'appartiens ne l'est pas , et s'il y a un peuple khamadj c'est.....etc. Donc c'est à ce respectueux et instruit Zombreto qu'il fallait demander de la modération dans ses propos ! Pourtant, il savait bien que je fus le premier à condamner cet acte violent contre cette bonne femme...malgré sa provocation envers les coutumes de notre pays...Il y a des comportements qui peut être sous d'autres cieux soient acceptés, mais pas chez nous...A ça personne n'y peut rien, tout simplement parce que nous avons notre propre culture, nos propres coutumes et nos propres habitudes millénaires. La Place des Martyrs ne peut nullement être le Moulin Rouge ! Moi je suis maintenant que ces policiers n'avaient pas l'intention de lui nuire, mais plutôt de la mettre à l'abri de tout acte fâcheux de la part de certains citoyens qui aurait pu réagir violement...[/B] mais c'est du délire là non mais je ne sais plus es que c'est moi qui ne sais pas ou c'est toi qui ne sais à quelle époque nous somme mais grave le délire lol!murFrape:mad: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Bonjour L'Arabe , en l'absence de notre collegue Si Hadj - Messar je repond . Voila un bon raisonnement de la part d'un bon Patriote Nationaliste qui aime son Pays et defend cette Femme d'un actes de violence fâcheux de la part de nos jeunes qui ne sont pas habitués a ce genre de problème ( je dit bien problème ) . ABDOUNE - Wa---. (edib ki ma yakdarch w ma yelhagch yakhtef l'a3neb ygoul rah karess) dommage pour vous et c'est grave votre délire et grand Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 il n'y a pas qu' a geneve, j'ai sejourneé a londres c'est pire c'est pseudo filles du golf ainsi que les gars ,j'ai assite a des soirees olé olé et la pas de hidjabs d'ailleurs ,les algeriens sont est mal vu par eux et en france sur golfe juan ,antibe ,cannes et chez eux on te creverai les yeux parce que tu devisage une femme enfin le sujet c'est l'algerie mais nous ne sommes pas un peut en faute car beaucoup d'algeriens ce comparent a la vie vue sur la parabole bon la fille qui fume je pense que la part de ces deux policiers c'est que la peur du flic en algerie et partis et les pauvre sils se sont retourne contre cette pauvre fille . si il y a une personne parmis vous qui a tout compris alors please expliquer moi please:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 je croyais que la police ne recrutait pas de crétins. Les psy de la Sûreté Nationale doivent faire un effort. Ceci dit, je doute fort bien qu'on leur avait enseigné de réprimer l'usage de la cigarette, qu'il s'agisse d'une femme ou même d'une adolescente. histoire véridique en algérie: un policier arrete un automobiliste il lui demander sil savait écrire l'automobiliste lui répond "oui", le policier lui dit: "tiens les papiers et remplis le pv ts seul" :D (...) alors je confirme ce que tu dis sur les policiers! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 [/color] si il y a une personne parmis vous qui a tout compris alors please expliquer moi please:confused: bon la fille qui fume je pense que la part de ces deux policiers c'est que la peur du flic en algerie et partis et les pauvre sils se sont retourne contre cette pauvre fille . j'explique pour monsieur qui n'as pas compris :cool: pour la fille qui c'est fait molester par les 2 policiers la tu suis ! La peur du flic en algerie n'est plus comme avant , alors ils se rabattent sur des femmes ( fille qui fumait dans la rue ) ou sur les bambins . désolé je ne peux pas etre plus explicite . Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Où est la belle époque où en tant qu'étudiants on organisait des Bals de fin d'années avec la benediction des autorités...et où la mixité était naturelle et acceptée par les parents....Qui sont rétros notre génération ou la votre ? Je faisais même entendre RAY Charles , Brell, Otis Redding, Elvis, Abdelouahab, Abdelhalim, Brell, Adamo, El Anka, Khlifi, Wahbi,etc...à ma défunte mère qui était pourtant une illétrée...et ça l'amusait Allah Yarhamha... Vous avez raté la belle époque...On partait en famille au cinéma et au théatre et nos jeunes filles se promenaient à minuit en toute quiétude.... C'était en quelle année stp? Moi, je suis venu au monde alors que mes parents étaient au cinema, le soir. ma soeur, ils étaient au parc d'attraction aussi le soir et j'ai des souvenirs où j'allais au cinema en famille le soir aussi, j'ai vu Joan Baez le soir, Myryam Makeba en famille le soir, ainsi que Leo Ferré. ca se passait dans l'Algerie independante de Boumediene! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 histoire véridique en algérie: un policier arrete un automobiliste il lui demander sil savait écrire l'automobiliste lui répond "oui", le policier lui dit: "tiens les papiers et remplis le pv ts seul" :D (...) alors je confirme ce que tu dis sur les policiers! Absolument,mon anecdote à moi s'est passée ya qlq jours aussi en plein milieu d'un quatre-chemin ,et au lieu de faire passer une cirulation monstre ,une policiére était debout avec un miroir à la main en train de se faire une petite beauté:mad:,comme je l'ai lu plus haut les psy de la police devraient revoir serieusement leurs critères!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
made in algeria 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 pooffffff moi je fume et je suis musilmane c pa pour autant ke je vaut rien..et ke je suis une ....., alors faut arréter avec la cigarette on est libre si on veut grilller une c notre choix et c nos poumon et c notre tombe alone Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Absolument,mon anecdote à moi s'est passée ya qlq jours aussi en plein milieu d'un quatre-chemin ,et au lieu de faire passer une cirulation monstre ,une policiére était debout avec un miroir à la main en train de se faire une petite beauté:mad:,comme je l'ai lu plus haut les psy de la police devraient revoir serieusement leurs critères!!!:confused: :mdr: a force que les voitures passent , sa fait un vent et forcement sa l'a décoiffer:D des histoires comme celle ci je pense qu'on pourrai en faire un bétissier Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . tu délire le macho là c'est graveeeeeeeeeeeeee tu devrais savoir que nous somme fi 2009 et normalement koul wahed et libre de faire ce qu'il v de sa vie et de sa santé lol! Bonjour à Tous et à Toutes AZUL . --Il ne faut pas empêcher la vérité de se manifester . Les Limiers de la Police , de la Gendarmerie ou de la S.M ont le droit et la mission de s'interroger sur la nature des cibles , c'est leur boulot et leur devoir mais nous ? Sommes nous insidieusement condamnés à deblatérer sur les cibles reelles ou suposées pour ne pas avoir à aborder la vraie question et si c'etait votre soeur ou votre femme qui fumait dans la rue en presence des gens qui vous connaissent ou de vos Amis , qu'elle sera votre reaction ( avec toute sincerité ) On ressemblerait plutôt a un conducteur qui se dirige vers un mur et qui n'a pas de freins . Les sages cachent leurs pensées , les Fous disent les leurs à tout venant . je ne donne jamais une information sans raison . SANS RANCUNE les Femmes si vous continuez de Fumer . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Bonjour à Tous et à Toutes AZUL . --Il ne faut pas empêcher la vérité de se manifester . Les Limiers de la Police , de la Gendarmerie ou de la S.M ont le droit et la mission de s'interroger sur la nature des cibles , c'est leur boulot et leur devoir mais nous ? Sommes nous insidieusement condamnés à deblatérer sur les cibles reelles ou suposées pour ne pas avoir à aborder la vraie question et si c'etait votre soeur ou votre femme qui fumait dans la rue en presence des gens qui vous connaissent ou de vos Amis , qu'elle sera votre reaction ( avec toute sincerité ) On ressemblerait plutôt a un conducteur qui se dirige vers un mur et qui n'a pas de freins . Les sages cachent leurs pensées , les Fous disent les leurs à tout venant . je ne donne jamais une information sans raison . SANS RANCUNE les Femmes si vous continuez de Fumer . ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist: le problème au bled c'est qu'on (nous les femmes) doit faire attention à la famille, aux voisins, aux voisins des voisins... je me demande pour qui on vit ? si cette femme fume dans la rue, peut etre c'est pour pas fumer devant sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts