safilben 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 un physicien peut etre :mdr::mdr:. pas ici en tout cas il s'emmêlerait les pinceaux... dans une autre vie peut être:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 ? Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 EXUSE-MOI :confused:NEWKID ERREUR JE VOULAIS M ADRESSER A SPHINX ET LE VIRUS VERT. bonsoire excusez moi, mais je veux juste renseigner. qu'est ce qu'on est entrains de faire? si nous somme ici juste pour discuter où bien bavarder beh c'est OK. mais si vous voulez vraiment commenter ce sujet, je pense que le sujet est clair et nous sommes entrains de casser des eaux. un homme fume, Faux devenu NORMALE et on doit faire face a cette erreur. un Femme fume, n'était jamais notre culture et ne sera jamais accepté. salam Citer Link to post Share on other sites
Walid2407 10 Posted October 13, 2009 Partager Posted October 13, 2009 si t'es qui je crois tu le sait très b1. si c'est quelq1 d'autre alors....jai jamais porté dans mon coeur le F.I.S et les fils du fis:banned: :mdr: à l'époque du fis j'étais un petit fils d'un fils de chahid qui n'as jamais cherché de vendre le sang de son père pour les papiers Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :mdr: à l'époque du fis j'étais un petit fils d'un fils de chahid qui n'as jamais cherché de vendre le sang de son père pour les papiers je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à te croire..... c'est p'tet l'odeur de sainteté qui ne rode pas autour de tes commentaires qui m'en empeche !!:D. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonsoir dans les annees 80 j etait a arret de bus a la grande poste d alger, il y avait foule et j ai echanger quelque mots avec un voisin qui ma vue grandir et qui pouvait etre mon père, un policier s aproche et nous demande le livret de famille faute de quoi on dois le suivre au commissariat. bref je vois que ça na pas changer.murFrapemurFrapemurFrape alors on a pas vecu dan la meme algerie lolll adresser la parole a quelqun et se faire demander le livret de famillle meme en afganistan ca existe pas:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 bonsoire excusez moi, mais je veux juste renseigner. qu'est ce qu'on est entrains de faire? si nous somme ici juste pour discuter où bien bavarder beh c'est OK. mais si vous voulez vraiment commenter ce sujet, je pense que le sujet est clair et nous sommes entrains de casser des eaux. un homme fume, Faux devenu NORMALE et on doit faire face a cette erreur. un Femme fume, n'était jamais notre culture et ne sera jamais accepté. salam etre croyant, pratiquant ne se résume pas à juger les actions des autres mais les tiennes surtout et savoir si tu as la foi, c'est ça pour moi la religion. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors on a pas vecu dan la meme algerie lolll adresser la parole a quelqun et se faire demander le livret de famillle meme en afganistan ca existe pas:crazy:. SI VOUS NE CROYEZ PAS ce qui a été rapporté c'est que y'a de fortes chances pour que réellement vous puissiez dire que vous n'habitez pas dans le meme bled que le notre. parce que, sinon,vous auriez sans doute entendu parler de jeunes qui se retrouvent en prison parce que surpris par les hyper vigiles et embarqués comme de vulgaires malfaiteurs...leur tord ?...UN BAISER VOLE A L'ABRI DES REGARDS. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 etre croyant, pratiquant ne se résume pas à juger les actions des autres mais les tiennes surtout et savoir si tu as la foi, c'est ça pour moi la religion. he oui malheuresement, c est toujour comme ça, et pourtant comme disait mon pere allah ya rahmou chacun vas dans sa tombe tout seul, mais c est plus fort qu eux il faut qu ils se mélent de ce qui ne les regarde pas.< la foi est dans ton coeur et ta tette> pas en dehort. Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 he oui malheuresement, c est toujour comme ça, et pourtant comme disait mon pere allah ya rahmou chacun vas dans sa tombe tout seul, mais c est plus fort qu eux il faut qu ils se mélent de ce qui ne les regarde pas.< la foi est dans ton coeur et ta tette> pas en dehort.. les mœurs ont changés depuis l'instrumentalisation de la religion par des "politiques " véreux le reste de la meute ne fait que suivre et excelle meme dans (l'excès de zèle pour se faire remarquer d'un et assouvir leurs désirs refoulés de deux). poovre algerie elle aurait pu mériter mieux. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 . SI VOUS NE CROYEZ PAS ce qui a été rapporté c'est que y'a de fortes chances pour que réellement vous puissiez dire que vous n'habitez pas dans le meme bled que le notre. parce que, sinon,vous auriez sans doute entendu parler de jeunes qui se retrouvent en prison parce que surpris par les hyper vigiles et embarqués comme de vulgaires malfaiteurs...leur tord ?...UN BAISER VOLE A L'ABRI DES REGARDS. toi tu nas pas parler de baiser tu as parler dadresser la parole ou alors pour toi c pareil:crazy: Citer Link to post Share on other sites
safilben 10 Posted October 20, 2009 Partager Posted October 20, 2009 toi tu nas pas parler de baiser tu as parler dadresser la parole ou alors pour toi c pareil:crazy: mais de quoi tu parles ? T'a fumé un joint ?. en tout cas toi tu ne risque pas de te faire tabasser par un flic t'es un homme n'est ce pas ?.:mdr:Pt'et meme qu'il va te demander un taffe va savoir... Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je reviens sur ce sujet lol . pour une femme , il est strictement interdit par la loi de fumer " publiquement " ..... si elle veut fumé qu'elle le fasse chez elle bien caché . Citer Link to post Share on other sites
L3gion-Itachi 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je reviens sur ce sujet lol . pour une femme , il est strictement interdit par la loi de fumer " publiquement " ..... si elle veut fumé qu'elle le fasse chez elle bien caché . Et attention aux accolades aussi :D ,la dernière fois c'est des camions de police qui ont arrêter 2 jeunes...:confused: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je reviens sur ce sujet lol . pour une femme , il est strictement interdit par la loi de fumer " publiquement " ..... si elle veut fumé qu'elle le fasse chez elle bien caché . je suis à ton avis MIMICH.nous sommes dans une société musulmane qui ne permet à la femme algerienne de suivre celle de l'occident c'est tout à fait différent!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Je reviens sur ce sujet lol . pour une femme , il est strictement interdit par la loi de fumer " publiquement " ..... si elle veut fumé qu'elle le fasse chez elle bien caché . Tu peux me montrer la loi qui dit ça s'il te plait??? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Tu peux me montrer la loi qui dit ça s'il te plait??? فعل مخل بالحياء sa s'applique contre la femme qui fume " publiquement " c habille provocateur son langage provocateur .....etc Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 فعل مخل بالحياء sa s'applique contre la femme qui fume " publiquement " c habille provocateur son langage provocateur .....etc D'ou tu tiens ça??? c'est quelle loi??? c'est pas une preuve pour moi désolée! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Acte indécent : interdit par la loi Algérienne Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 D'ou tu tiens ça??? c'est quelle loi??? c'est pas une preuve pour moi désolée! wa333 ; tu fait des études de droit ; si c le cas donc tu sai tres bien qu'un Acte indécent est interdit Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 فعل مخل بالحياء Où vois-tu qu'il est question de femmes dans ces trois mots:rolleyes:. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 wa333 ; tu fait des études de droit ; si c le cas donc tu sai tres bien qu'un Acte indécent est interdit Je ne fais pas des études de droit, mais je m'y connais un peu, et trois mots dans une phrase sans le numéro de l'article ni rien, je ne peux que rejeter cette sois disant loi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 فعل مخل بالحياء Où vois-tu qu'il est question de femmes dans ces trois mots:rolleyes:. بالحياء Pour certains se mot se rattache à la féminité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 بالحياء Pour certains se mot se rattache à la féminité :rolleyes: Oui, mais les textes de lois sont en générale plus précis, ce n'est pas de la poésie. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Oui, mais les textes de lois sont en générale plus précis, ce n'est pas de la poésie. Je ne crois pas que c'est un texte de loi, donc je n'y crois pas du tout! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts