๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 et pour tant c un texte de loi . Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 et pour tant c un texte de loi . Donnes-le nous en entier, la date du journal officiel, le numéro de la loi, pas comme ça juste trois mots, donnes une source à ta loi ! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 ce que j'ai constaté dans vos réactions c'est trés grave ça y est on a donné la permission à la femme de fumer un peu partout. par contre chez la fille arabo/musulmane rejette cette idée complètement!!!! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Donnes-le nous en entier, la date du journal officiel, le numéro de la loi, pas comme ça juste trois mots, donnes une source à ta loi ! a toi de chercher . sauf si se ne pas ca qui te dérange mais le faite qu'une femmes a le droit de fumé PS : j'ai 25 ans , je suis un ingénieure en informatique ; j'habite a Alger Centre et je suis policier depuis Juin dernier ; j'aime l'Algérie ; et j'aime mon drapeau. et sur tout je respecte ma religion Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 a toi de chercher . sauf si se ne pas ca qui te dérange mais le faite qu'une femmes a le droit de fumé PS : j'ai 25 ans , je suis un ingénieure en informatique ; j'habite a Alger Centre et je suis policier depuis Juin dernier ; j'aime l'Algérie ; et j'aime mon drapeau. et sur tout je respecte ma religion Que ce que ça avoir avec le sujet??? C'est toi qui a donné cette loi, comme exemple donc logiquement on mets pas un truc sans source c'est ce qui a été la cause de on intervention, si tu parles de religion tu donnes un hadith ou une soura, quand tu parles d'une information tu donnes sa source sinon c'est pas crédible! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Que ce que ça avoir avec le sujet??? C'est toi qui a donné cette loi, comme exemple donc logiquement on mets pas un truc sans source c'est ce qui a été la cause de on intervention, si tu parles de religion tu donnes un hadith ou une soura, quand tu parles d'une information tu donnes sa source sinon c'est pas crédible! donc comme je l di , pour toi , c pas le faite que la loi existe ou pas ( et pour tant elle existe ). peut être qu'elle n pas applicable totalement c tout ou la " majorité " ferme les yeux sur ca , car si elle s'applique a 100% tlm sera en prison lol ( homme et femmes ) je t'explique , cette loi est applicable sur la prostitution sur tout ; et sur autre chose sa depend le cas. je sais que ta rien pigé lol bref , on restera la ( de ma part j'en reste la ) , c un sujet tres vague ! que chacun fait se qu'il veut de sa vie , koul wahed yethasseb fi kabro wahdou .... Rabi yahdina kamel ... PS : sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 a toi de chercher . sauf si se ne pas ca qui te dérange mais le faite qu'une femmes a le droit de fumé PS : j'ai 25 ans , je suis un ingénieure en informatique ; j'habite a Alger Centre et je suis policier depuis Juin dernier ; j'aime l'Algérie ; et j'aime mon drapeau. et sur tout je respecte ma religion T'es flic et tu penses que la femme algérienne doit être soumises à des lois différentes de celles applicables à ses concitoyens masculins. Ça promet pour l'avenir:confused:. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 T'es flic et tu penses que la femme algérienne doit être soumises à des lois différentes de celles applicables à ses concitoyens masculins. Ça promet pour l'avenir:confused:. Mdrrrrrr , héé hééé c pas moi qui a instauré les loi :confused: et tkt je suis pour l'égalité des sexe Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 peut être qu'elle n pas applicable totalement c tout ou la " majorité " ferme les yeux sur ca , car si elle s'applique a 100% tlm sera en prison lol ( homme et femmes ) Quel est l'intérêt de voter des lois qui mettent 100% de la population en prison? Cela démontre uniquement que ceux qui votent les lois véhiculent des valeurs contraires à celle que la société adopte dans son quotidien. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 cet ete a geneve j ai vue des famille des pays du golf sur des terrasse de café et restaurants avec hijab, mari et enfants, elles fumer au meme titre que leurs maris, et plusieur familles differentes sur des terrasses differentes pareil. :mdr: C'ÉTAIT à GENEVE ! pas dans le bled ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 je me souvient i y'as quelque temps je suis partis en algerie,a tebessa plus exactement,jetez chez de la famille et apres manger je me suis dit que je vais sortir faire un tour pour m'en griller une,part respect je me suis cacher deriere un arbre et des gamins mon courser et voulez me jeter des caillous:mdr::mdr::mdr: jetez tromatizé et le jour ou je me suis marié jen ai parler a mon mari sui ma traité de kamikaze et de suicidaire car il ma dit que sa ce fait pas de fumer en public et encore moins dans un petit village de tebessa Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 Alger : Une femme maltraitée parce qu’elle veut fumer salam Mon avis: Tous les fumeurs et fumeuses du monde entier devraient être maltraités :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 salam Mon avis: Tous les fumeurs et fumeuses du monde entier devraient être maltraités :D +1 :04: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 peut être qu'elle n pas applicable totalement c tout ou la " majorité " ferme les yeux sur ca , car si elle s'applique a 100% tlm sera en prison lol ( homme et femmes ) Donc les représentants du peuples (députés) sont pour envoyer tout le monde en prison et heureusement les policiers ne respectes pas la loi (hors la loi) pour ne pas tous nous y envoyer ! Ont doit dire merci,aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 4, 2009 Partager Posted December 4, 2009 :mdr: C'ÉTAIT à GENEVE ! pas dans le bled ? he bien raison de plus!!!!si on veux que les autre respecte ce qu'on veux dans notre pays, on doit aussi respecter les leurs au lieu de rouspeter.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam. pour moi la femme qui fume,c'est le début de la délinquance. une femme qui fume, une femme sans pudeur tout court!!!! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 salam. pour moi la femme qui fume,c'est le début de la délinquance. une femme qui fume, une femme sans pudeur tout court!!!! Baraka Elah Fik Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 6, 2009 Partager Posted December 6, 2009 Baraka Elah Fik wafika baraka akhi!!! Citer Link to post Share on other sites
wassoupharm 10 Posted December 7, 2009 Partager Posted December 7, 2009 si on était vraiment de vrais musulmans "pratiquants" la cigarette serait interdite aux hommes et femmes!!!!!!!!!! alors pourquoi le faire seulement aux femme pfffff je comprends po Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 je suis à ton avis MIMICH.nous sommes dans une société musulmane qui ne permet à la femme algerienne de suivre celle de l'occident c'est tout à fait différent!!!! la cigarette est fumée dans ttes les stés et non pas qu'occidentales beaucoup de femmes en orient et au moyen orient fument la chicha Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 salam. pour moi la femme qui fume,c'est le début de la délinquance. une femme qui fume, une femme sans pudeur tout court!!!! délinquance, sans pudeur, rien que ça. la femme n'appartient à personne. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 salam. pour moi la femme qui fume,c'est le début de la délinquance. une femme qui fume, une femme sans pudeur tout court!!!! Mais ce n'est ni hram (ou alors hram pour les deux sexes) ni interdit par la loi. Cela dit, c'est moche une femme qui fume. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 8, 2009 Author Partager Posted December 8, 2009 فعل مخل بالحياء sa s'applique contre la femme qui fume " publiquement " c habille provocateur son langage provocateur .....etc Ah bon ? D'ou tu sort cette interpretation ? de ton cerveau ? Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 c'est n'importe quoi,si ses haram ses haram pour la femme et l'homme pas uniquement pour les femmes moi mon mari et pratiquant et quant on c'est rencontrer en algerie je fumais deja quant je lui et dit il la pas tres bien pris mais il ne ma pas obliger a arreter vu que lui aussi fume;););) mais il ma juste dit de ne pas fumer dehord dans la rue ni devant personne donc quant j'avez envie de fumer cetez enfermer dans la chambre avec mon mari:eek::eek::eek: hamdoulah jai arreter et heureusement pour moi....... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted December 8, 2009 Partager Posted December 8, 2009 si on était vraiment de vrais musulmans "pratiquants" la cigarette serait interdite aux hommes et femmes!!!!!!!!!! alors pourquoi le faire seulement aux femme pfffff je comprends po salam. oui je suis à ton avis c'est pour les 2 sexes!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts