YSN 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 De nos jours, la gamme de voitures est trés large (Berline, Coupé, Petite citadine, Monospace, Cabriolet, Sport, Pick up, ...). Si vous aviez les moyens et devriez choisir une seule voiture, laquelle vous preferiez avoir ? (photo souhaitée SVP). En ce qui me concerne , c'est ça : Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 pour l'instant c'est vélo électrique . mais si je passe le permis j'aimerais une voiture qui respecte l'environnement . comme celle ci : Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'aime bien la peugeot 207! Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'ai un faible pour les petites citadines un habitacle réduit me donne une impression de sécurité..pour un modéle je pencherai pour la 1007 ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 la voiture de mes rêves est la porsh :D ou la mustang mais celle ke je préfère est un bus celui de boualem c un ISUZU :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 [attach]802[/attach] Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 J'ai un faible pour les petites citadines un habitacle réduit me donne une impression de sécurité..pour un modéle je pencherai pour la 1007 ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bof je ne rêve pas de voitures! ça m'intéresse pas je suis efarée quand je vois les pubs sur les voitures! régler la pollution c'est pas demain la veille. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 la voiture de mes rêves est la porshe :D ou la mustang mais celle ke je préfère est un bus celui de boualem c un ISUZU :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 B-veyron Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Économique et Écologique Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 Demon Angelic, la MINI COOPER, ça se voit que c'est un jouet. Tiens voila une vraie : Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Demon Angelic, la MINI COOPER, ça se voit que c'est un jouet. Tiens voila une vraie : :crazy:Merci ysn quand es ce que tu me la livre??:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 :crazy:Merci ysn quand es ce que tu me la livre??:D Après notre braquage à l'italienne, chacun prend la sienne :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Après notre braquage à l'italienne, chacun prend la tienne :D:D:D Moi je préfére les cheque en bois algeriens, il y a moin de risque et plein de tune à se faire aprés tu t'envole vers un autre pays et tu vis la belle vie. Ou bien tu vas en prison et on t'engraisse et tu as tt le confort que tu peux avoir chambre individuel ac un homecine:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 :crazy:Merci ysn quand es ce que tu me la livre??:D Et voila la livraison Demon, fait attention à toi .... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Et voila la livraison Demon, fait attention à toi .... :ranting2::chair: Et toi blondasse sors de ma voiture.:mad: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 :ranting2::chair: Et toi blondasse sors de ma voiture.:mad: :mdr: :mdr: :mdr: Demon, elle va te la ramener. Si tu trouve une rayure, fait ce qu'il faut ...:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: Demon, elle va te la ramener. Si tu trouve une rayure, fait ce qu'il faut ...:D :mdr: Allez bonne nuit ysn, thala fi rohak à demain.Je vais au dodo.:p:D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 :mdr: Allez bonne nuit ysn, thala fi rohak à demain.Je vais au dodo.:p:D Bonne nuit à toi aussi, thalay fi rohek Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pour moi, c'est l'Aston Martin One-77 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts