Jump to content

Quelle est la voiture de vos rêves ?

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Salam,

Voici une voiture que un peu hors du commun. Elle est belle, propre (electrique) et surtout pas chere... donc à porter de tout le monde (ou presque). Elle est au meme prix qu'une renault Laguna et moins chere qu'une Audi A4(toutes op)

teslasberline3450x299.th.jpg

teslamodeles1sa1.th.jpg

vhiculelectriqueteslas1.th.jpg

consolecentraleteslamod.th.jpg

La console centrale est un écran tactile 17"

:04:

pour le quotidien : une mini toute pépère

1971-Austin-Mini-Cooper-S-A-640.jpeg

pour mes petites virées en solitaire : une Hayabusa (débridée ;))

2007-Suzuki-Hayabusa-GSX1300Rb.jpg

pour les vacances avec l'équipe: un bon vieux van (sérieux j'ai tapé "van" sur google j'ai rien trouvé mais "vieux van" ça a marché :crazy:)

DSCN2094.JPG

jvai chialer ...

moi je vise la M3 E92 de chez notre allemand BMW

m3-edition-1.jpg

lyonnais:( t es ou? parts pas reviens!

moi aussi jai envie de mm me tailler les veines!:o

on voyait pas la tof

IMG_9900a.jpg

Mestralmi: tinkiete:cool:

:mdr:Yas, je te vois bien dans ton van avec une belle robe de chez nous:04:

super xidant !!!!!!!!!!!!

Salut Mosta.

... tu l'as connu ?

Célestin Oliver est arrivé à Sedan, club évoluant en Division 2, avec son frère Christian Oliver en provenance de Mostaganem, en 1953. Il jouait au poste d'inter ou demi. Avec les ardennais, il accède en Division 1 en 1955, puis remporte la Coupe de France en 1956.

En 1958, il rejoint Marseille où il reste trois saisons.

International dès 1953, Il a été sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde 1958[1].

Il a joué ensuite à Angers en 1961, puis a terminé sa carrière de footballeur professionnel à Toulon, en 1963-1964.

Après avoir raccroché les crampons, il a été entraîneur au SM Caen et au Stade de Reims.

Devenu professeur d'EPS, il crée la section sport-études football du Collège Grande Bastide à Marseille, championne de France à trois reprises et qui sera la pépinière d'une vingtaine de professionnels dont Éric Cantona, Thierry Gros, Christophe Galtier, Patrick Blondeau, Cédric Carrasso et les frères Gavanon. Il est Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques.[/COLOR]

Salut Mosta.

... tu l'as connu ?

Célestin Oliver est arrivé à Sedan, club évoluant en Division 2, avec son frère Christian Oliver en provenance de Mostaganem, en 1953. Il jouait au poste d'inter ou demi. Avec les ardennais, il accède en Division 1 en 1955, puis remporte la Coupe de France en 1956.

En 1958, il rejoint Marseille où il reste trois saisons.

International dès 1953, Il a été sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde 1958[1].

Il a joué ensuite à Angers en 1961, puis a terminé sa carrière de footballeur professionnel à Toulon, en 1963-1964.

Après avoir raccroché les crampons, il a été entraîneur au SM Caen et au Stade de Reims.

Devenu professeur d'EPS, il crée la section sport-études football du Collège Grande Bastide à Marseille, championne de France à trois reprises et qui sera la pépinière d'une vingtaine de professionnels dont Éric Cantona, Thierry Gros, Christophe Galtier, Patrick Blondeau, Cédric Carrasso et les frères Gavanon. Il est Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques.[/COLOR]

desolé je n'etais par encore née

pour un cortège Alger/Aïn Defla inchallah :p

et si ça te tente je te file la moto pour el chedda :04:

:mdr:sa va pas le faire le casque je le mets comment?:crazy:

je dis quoi a la police?:04: