DemonAngelic 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 Toutes ces bagnole me donnent le tourni, je vs aime ohhhhhhhhhh belles caisses. Vs étes ce dont je peux révé le mieu. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 qui peu nous montrer une mercedes 4/4. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 merci YSN c est ma préferéé un grand merci.:throb: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Une Maseraty sa vous dit pas? je repar ds mon délire men voulais pas c la faute a Kastor:o dommage c pas moi la brune:mdr: magnifique derriere!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 salam souad tu a du gout la classe ! moi c'est ça ji plisante mon vehicule ma prochaine voiture Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 Salam, Voici une voiture que un peu hors du commun. Elle est belle, propre (electrique) et surtout pas chere... donc à porter de tout le monde (ou presque). Elle est au meme prix qu'une renault Laguna et moins chere qu'une Audi A4(toutes op) La console centrale est un écran tactile 17" Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 je repar ds mon délire men voulais pas c la faute a Kastor:o dommage c pas moi la brune:mdr: magnifique derriere!!! jvai chialer ... moi je vise la M3 E92 de chez notre allemand BMW Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 2, 2009 Partager Posted November 2, 2009 :04: pour le quotidien : une mini toute pépère pour mes petites virées en solitaire : une Hayabusa (débridée ;)) pour les vacances avec l'équipe: un bon vieux van (sérieux j'ai tapé "van" sur google j'ai rien trouvé mais "vieux van" ça a marché :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 jvai chialer ... moi je vise la M3 E92 de chez notre allemand BMW lyonnais:( t es ou? parts pas reviens! moi aussi jai envie de mm me tailler les veines!:o on voyait pas la tof Mestralmi: tinkiete:cool: :mdr:Yas, je te vois bien dans ton van avec une belle robe de chez nous:04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted November 3, 2009 Partager Posted November 3, 2009 'Jour ... En ce moment je rêve de celle-ci : SEAT LEON Citer Link to post Share on other sites
harissafort 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 la voiture de mes réves:une 404 FACHEE :lol_mdr:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 bbbbbben moi c'est cette lamborghini noir qui me fait tourner la tête Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 :mdr:Yas, je te vois bien dans ton van avec une belle robe de chez nous:04: pour un cortège Alger/Aïn Defla inchallah :p et si ça te tente je te file la moto pour el chedda :04: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 le reve algerien QUE VEUT DIRE SX ? Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 super xidant !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 super xidant !!!!!!!!!!!! Salut Mosta. ... tu l'as connu ? Célestin Oliver est arrivé à Sedan, club évoluant en Division 2, avec son frère Christian Oliver en provenance de Mostaganem, en 1953. Il jouait au poste d'inter ou demi. Avec les ardennais, il accède en Division 1 en 1955, puis remporte la Coupe de France en 1956. En 1958, il rejoint Marseille où il reste trois saisons. International dès 1953, Il a été sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde 1958[1]. Il a joué ensuite à Angers en 1961, puis a terminé sa carrière de footballeur professionnel à Toulon, en 1963-1964. Après avoir raccroché les crampons, il a été entraîneur au SM Caen et au Stade de Reims. Devenu professeur d'EPS, il crée la section sport-études football du Collège Grande Bastide à Marseille, championne de France à trois reprises et qui sera la pépinière d'une vingtaine de professionnels dont Éric Cantona, Thierry Gros, Christophe Galtier, Patrick Blondeau, Cédric Carrasso et les frères Gavanon. Il est Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques.[/COLOR] Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Salut Mosta. ... tu l'as connu ? Célestin Oliver est arrivé à Sedan, club évoluant en Division 2, avec son frère Christian Oliver en provenance de Mostaganem, en 1953. Il jouait au poste d'inter ou demi. Avec les ardennais, il accède en Division 1 en 1955, puis remporte la Coupe de France en 1956. En 1958, il rejoint Marseille où il reste trois saisons. International dès 1953, Il a été sélectionné en équipe de France pour la Coupe du Monde 1958[1]. Il a joué ensuite à Angers en 1961, puis a terminé sa carrière de footballeur professionnel à Toulon, en 1963-1964. Après avoir raccroché les crampons, il a été entraîneur au SM Caen et au Stade de Reims. Devenu professeur d'EPS, il crée la section sport-études football du Collège Grande Bastide à Marseille, championne de France à trois reprises et qui sera la pépinière d'une vingtaine de professionnels dont Éric Cantona, Thierry Gros, Christophe Galtier, Patrick Blondeau, Cédric Carrasso et les frères Gavanon. Il est Chevalier dans l'Ordre des Palmes académiques.[/COLOR] desolé je n'etais par encore née Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 desolé je n'etais par encore née Moi non plus ... mais je l'ai croise ... a Sedan chez le grand-pere ... d'un copain et il m'a parle ... de Mostaganem Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Moi non plus ... mais je l'ai croise ... a Sedan chez le grand-pere ... d'un copain et il m'a parle ... de Mostaganem ah, oui ! est il dit quoi de mosta ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 ah, oui ! est il dit quoi de mosta ? Il a surtout ... parle de son equipe ... de la Salamandre ... de la plage de Dameze ... et puis on n'avait pas ... le coeur a l'ecouter ... on pensait a autre chose Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Il a surtout ... parle de son equipe ... de la Salamandre ... de la plage de Dameze ... et puis on n'avait pas ... le coeur a l'ecouter ... on pensait a autre chose ha,bon! et alors ! Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 ha,bon! et alors ! et voila la voiture de mes reve ou bien ça Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 mostaganemoise , les photos ne passent pas mais j'ai fais une recherche c'est ça ta voiture de reve ! ou ça Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 avant je roulais en actuellement toyota yaris je reve d'une lomborgini et nostalgique d'une dauphine Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 pour un cortège Alger/Aïn Defla inchallah :p et si ça te tente je te file la moto pour el chedda :04: :mdr:sa va pas le faire le casque je le mets comment?:crazy: je dis quoi a la police?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts