ACE 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 une bmw M3 evo2 une mecanique sauvage Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et, on ne rigole pas ! Moi, j'ai bien aimé: BMW - Isetta (1956) Ou, sa copie moderne ! Mais, sera-t-elle produite ? Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Si tu tombes en panne sèche dans un tel décor, ton rêve va vite s'évaporer lol Lol! Au moins, mon dernier regard se portera sur cette voiture :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Lol! Au moins, mon dernier regard se portera sur cette voiture :D :mdr: Je ne sais pas si on pourra emporter nos souvenirs avec nous...mais j'avoue que sa serai un agréable souvenir de la vie d'ici bas! Mais bon, je préfère être optimiste pour l'avenir qu'être nostalgique du passé^^ Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 R8. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 2, 2010 Author Partager Posted June 2, 2010 R8. Y a 2 R8 Darius, une de Renault et l'autre c'est une Audi ! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 J'adore ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 De nos jours, la gamme de voitures est trés large (Berline, Coupé, Petite citadine, Monospace, Cabriolet, Sport, Pick up, ...). Si vous aviez les moyens et devriez choisir une seule voiture, laquelle vous preferiez avoir ? (photo souhaitée SVP). En ce qui me concerne , c'est ça : C'est le type de voiture qu'un père de famille rève d'avoir et je prèsume que t'en es un YSN ? Joli choix magnifique voiture inchalah tu l'auras dans ton garage le plutot possible Citer Link to post Share on other sites
algerienne05 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 j'ai arreté de rever lol Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 7, 2010 Author Partager Posted June 7, 2010 C'est le type de voiture qu'un père de famille rève d'avoir et je prèsume que t'en es un YSN ? Joli choix magnifique voiture inchalah tu l'auras dans ton garage le plutot possible Exact, merci jazairia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 Un grand Oui pour la gueule, bof pour la couleur! Ce n'est pas une belle couleur carbone! Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 7, 2010 Partager Posted June 7, 2010 c'est mat space black du blus bel effet :D ça vient de chez EAS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts