rabbitonfire 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pour moi, c'est l'Aston Martin One-77 OH MON DIEU lol j'aime trop aston martin lol je rêve de travailler pour eux lol (designer) sinon ba j'aime peugeot 4002 ou Camaro: 2010 ou ss lol et en derniere place, c'est pas vraiment une voiture, mais je triche un peu :P et je pourrais remplir le forum lol j'adore les voitures :D mais ca pollue Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ou Camaro: Pas mal, la Camaro. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui, à chacun ses gouts...:D mais qu'y a t-il de meilleur que mon tous terrains ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 La maibach. [ATTACH]803[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui à chacun ses gouts... lol au moins t'aura pas a avoir peur d'avoir des cabosses sur la tôle. ni de mourir par excès de vitesse. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 lol au moins t'aura pas a avoir peur d'avoir des cabosses sur la tôle. ni de mourir par excès de vitesse. Et il ne faut pas oublier également les avantages inégalables et incomparables du ... tous terrains , ni les soucis de céder quelques priorités à ... droite ou à gauche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Allez, une dernière pour prendre la route vers le lit. Bonne nuit tlm. La Porsche Carrera Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Allez, une dernière pour prendre la route vers le lit. Bonne nuit tlm. La Porsche Carrera WAaaaoooouuu!....:p Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Et il ne faut pas oublier également les avantages inégalables et incomparables du ... tous terrains , ni les soucis de céder quelques priorités à ... droite ou à gauche:mdr: :mdr: Rien ne peut t'arrêter . ni bouchons, ni feu, ni policiers.... . Sauf les pannes de carburant. là en y peut rien. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr: Rien ne peut t'arrêter . ni bouchons, ni feu, ni policiers.... . Sauf les pannes de carburant. là en y peut rien. Même pas:D Mon ...bolide est à carburant....nucléaire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Deux roues Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 MERCI BCP YSN Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 merci jadore des sujets comme sa:cool: je vais te faire selon les moyens (modeste a riche) si je roule pas sur l'or, je prend un toyota yaris(conduite excelllenete) ou une boite a sardine de chez bmw: smart on éleve les tarif mini cooper ou sinon un classe A audi a3 et pour finir ton sujet ma donner le tourni car je sais plus quelle voiture mettre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 le l200 sportero :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 merci jadore des sujets comme ça :cool: Je vais te faire selon les moyens (modeste a riche) .......... Ton sujet ma donner le tourni car je sais plus quelle voiture mettre:crazy: Je sais que tu aimes les voitures, ça m'a fait plaisir que ça te plait. Attention aux yeux :crazy: : Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Je sais que tu aimes les voitures, ça m'a fait plaisir que ça te plait. Attention aux yeux :crazy: : :(c pas bien de me faire sa YSN:p je plisante je vais me lacher sur ton post jespere que tu men voudras pas Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 PERLE RARE c pour toi dans la game bmw t'as le x6 que tu as mis et je te propose le x1;) Citer Link to post Share on other sites
khadi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 moi je préfere la audi A3 Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 j'ai failli oublier my best of ze best. La Dodge Viper Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 XD M6 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 celle là ou bien bagnole de 1001 chevaux un avion ki ne vole pas ou bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 qui peu nous montrer une mercedes 4/4. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 qui peu nous montrer une mercedes 4/4. voila rien ke pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 voila rien ke pour toi trop grand pour rentrer dans le garage et trop pour la place de parc.:eek: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 trop grand pour rentrer dans le garage et trop pour la place de parc.:eek: et trop grande dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts