kmissa 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Bonjour, Qui connait une nekacha à alger qui fait ce genre de henne (avec strass/paillettes) : Reshana-henné-galeriepaillettes Merci d'avance ;) Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 ben alors 30 visites mais pas de réponse ça n'existe donc pas là bas, mince alors Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Bonjour, Qui connait une nekacha à alger qui fait ce genre de henne (avec strass/paillettes) : Reshana-henné-galeriepaillettes Merci d'avance ;) Ah je découvre!! ce n'est pas zoli, évite :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Ah je découvre!! ce n'est pas zoli, évite :confused: J'aime pas non plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 wow kmissa, peut-être bien qu'il n'y en n'a pas effectivement, mais j'ai du mal à y croire! Dans toute la ville, pas un seul institut qui propose des tatouages au henné ? Si par contre, ce qui te plait le plus c'est l'effet strass+paillettes, pourquoi ne pas tenter les stickers dont parlait Freeza ? Ils te plairont peut-être... ? Essayes peut-être de contacter directement les prestataires pour leur demander ce qu'ils peuvent te proposer ? J'ai trouvé ça, mais elle ne parle pas du tout de tatouage, juste de maquillage (mais qui ne tente rien n'a rien!) : SIHEM -Lalibanase- Et ce listing, mais je sais pas s'il t'avancera : Les Instituts de beauté à Alger A+ ! Citer Link to post Share on other sites
kmissa 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 wow kmissa, peut-être bien qu'il n'y en n'a pas effectivement, mais j'ai du mal à y croire! Dans toute la ville, pas un seul institut qui propose des tatouages au henné ? Si par contre, ce qui te plait le plus c'est l'effet strass+paillettes, pourquoi ne pas tenter les stickers dont parlait Freeza ? Ils te plairont peut-être... ? Essayes peut-être de contacter directement les prestataires pour leur demander ce qu'ils peuvent te proposer ? J'ai trouvé ça, mais elle ne parle pas du tout de tatouage, juste de maquillage (mais qui ne tente rien n'a rien!) : SIHEM -Lalibanase- Et ce listing, mais je sais pas s'il t'avancera : Les Instituts de beauté Ã* Alger A+ ! Merci Yasmin ! Oui j'ai pensé au tatouges de freeza, mais ce qui me plait surtout c'est le mélange des 3 henne strass et paillettes lol En tout cas merci pour les liens je vais y jeter un coup d'oeil ;) a+ bisou Citer Link to post Share on other sites
Fedwa 16 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 Bonjour, Qui connait une nekacha à alger qui fait ce genre de henne (avec strass/paillettes) : Reshana-henné-galeriepaillettes Merci d'avance ;) bonjour, moi aussi je cherche une adresse de nekacha su alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts