Zazou 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Je sais mais cette image me hante, comme tant d'autres qu'elle m'a fait subir plus jeune Non non ma belle , ça ne fait rien de donner une gifle à sa maman pour la mettre à sa place surtout dans un état pareil.Ta mère devrait être fière de toi puisque tu as l'aire d'une femme responsable et assume ses actes:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Non non ma belle , ça ne fait rien de donner une gifle à sa maman pour la mettre à sa place surtout dans un état pareil.Ta mère devrait être fière de toi puisque tu as l'aire d'une femme responsable et assume ses actes:) Bien en + très recemment on a parlé elle et moi de tout ce qu'elle avait fait, et le pire c'est qu'elle ne se rapelle plus de rien du tout, alcoolisme, harcelement sexuel sur des étrangers, tentative de suicides, RIEN du tout, elle ne se rapelle plus de rien, alors ça me dérange un peu tout ça moi c'est pas facile facile Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 et bien je ne regrette rien étant donnée je suis encore jeune Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 de pas avoir passé mon permis plus tot, maintenant c'est difficile de l'avoir. no chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 de pas avoir passé mon permis plus tot, maintenant c'est difficile de l'avoir. no chance :confused: faut que je m'y mette aussi, en + je vais être en vacances, faut que je profite pour au moins passer mon code avant la fin de l'année :crazy: Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 bonjour, quelle est la chose que vpus regrettez de ne l'avoir pas faire ou de l'avoir faire dans votre vie? non je ne regrette rien, non je ne regrette rien:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 je regrette de perde une personne très chéré a moi sans faire attention Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 rien , je ne vois pas vraiment Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 rien , je ne vois pas vraiment si, je ne vois que ça ! je devrais plutot penser à ce que je ne regrette pas :D si si , si je cherche bien je dois bien trouver un pti quelque chose :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Je regrettes de ne pas avoir assisté á l´enterrement de mon pére ( faute de billet d´avion ) Salut mon ami. Yarbi yerrahmou. Citer Link to post Share on other sites
Viajero 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 de ne pas faire plus d etudes quand javais le temps et la jeunesse Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted July 7, 2010 Author Partager Posted July 7, 2010 de ne pas faire plus d etudes quand javais le temps et la jeunesse tu peux les faiure mnt ma mpére a eu sa licence récement:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts