Jump to content

Recommended Posts

salut tt le monde

ben bref jvoullai dire que je cherche quelqu'un de spéciale , une nana qui n'es pa comme les autres koi , qui ne focus pas trop aux apparences , ni le pouvoir , quelqu'un qui aime les gens pour ce qu'ils sont de leurs natures , une nana qui garde tjr sa féminité , sa timidité , sa fidélité .....

sinon ça me tarde vraiment d'avoir quelqu'un comme ça et puis avant tt j'ai peur de quitté cet vie sans la rencontré :(

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut tt le monde

ben bref jvoullai dire que je cherche quelqu'un de spéciale , une nana qui n'es pa comme les autres koi , qui ne focus pas trop aux apparences , ni le pouvoir , quelqu'un qui aime les gens pour ce qu'ils sont de leurs natures , une nana qui garde tjr sa féminité , sa timidité , sa fidélité .....

sinon ça me tarde vraiment d'avoir quelqu'un comme ça et puis avant tt j'ai peur de quitté cet vie sans la rencontré :(

je suis exactement ce ke tu decris, mais tu ne te decris pas toi meme, pr savoir si je pourrais etre interessee redface2

it sounds good :) mais je vois que ds un topic de toi tu repond a klk1 que t mariée et que t heureuse avec ton mec n'est ce pa ?

oups demasquee :D

desolee, c est ke je m ennuie un peu, je voulais m ammuser un peu :p

je te souhaite bon courage pr trouver ta perle rare :)

je c rien moii , chui nouveau la , et apres tt c le mal endroit pour abusé koi !

Je sais bien que t'es nouveau et que tu ne connais pas tout le monde, là n'est pas la question! C'est juste que "des gens de ton genre" ça c'est abusé! Elle rigolait c'est tout, faut pas tout prendre au premier degré!

Perla c'est correcte ce que tu as fait.

Smain,ce que perla a fait ne merites pas toute cette aggressivite de ta part.T'aurais pu faire le point gentillement.

Maintenant,S.V.P oubliz ca et continuez vos vies.

non moi je peux pas oublier :( je suis tomber sous le charme :o

je crois ke je v demander le divorce :D