Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tt ça parait interessant mais ça reste la combinaison entre ces trucs la lolll donc on verra ça apré , et de ton coté k'est ce tu veu savoir ?

Combinaison on dirait que tu parle d'un coffre fort, tu veux faire un casse. Oops je veux dire un hack.:mad:

Bin ce que j'ai posté tt à l'heur,mais j'ai reçu un rateau.:confused::D

pffff , c comme si c'était ds le rêve de tt façon c une longue histoire jte raconterai plus tard tkt

Ok prends ton temps je suis désolé d'avoir tarder mais j'ai du sortir aider mon frére et la je vais encore devoir repartir, je te dis à tt.

Et je crois que tu té deja décris physiquement.:D

Ok prends ton temps je suis désolé d'avoir tarder mais j'ai du sortir aider mon frére et la je vais encore devoir repartir, je te dis à tt.

Et je crois que tu té deja décris physiquement.:D

oui jme ss decris deja , ça te dit klk choz ? lol

salut tt le monde

ben bref jvoullai dire que je cherche quelqu'un de spéciale , une nana qui n'es pa comme les autres koi , qui ne focus pas trop aux apparences , ni le pouvoir , quelqu'un qui aime les gens pour ce qu'ils sont de leurs natures , une nana qui garde tjr sa féminité , sa timidité , sa fidélité .....

sinon ça me tarde vraiment d'avoir quelqu'un comme ça et puis avant tt j'ai peur de quitté cet vie sans la rencontré :(

salam ou 'alaykoum

moi je postule alors!!!!! :o

Wa 3laykoum elsamal wa rahmatou allahi wa barakatouh.

:mad: Non mais fais la queue comme tt le monde, premiere arrivée premiére servie.:rolleyes::p:D

chtawala!! koul wouahda be zahr taha oukhti lol :D

Smain j'ai lu que tu étais de relizane, t'es de relizane meme ou bien d'un douar dans le 48??