smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Salut tu t'es bien décris physiquement mais disocn pas spirituelement, c'est tjr bon de savoir cmt té à l'intérieur??:D coté spirituelle sa sdecrit pas , et en+ c a l'interessé seulement de le savoir Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Trés intérssent :yes: mais à savoir si tu vas la trouver @ perle, sors d'ici :dots: nchallah jla trouverai , faut gardé la fois et être optimiste bark Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 coté spirituelle sa sdecrit pas , et en+ c a l'interessé seulement de le savoir :rolleyes: Et alor je peux étre intéréssée.:p:D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 donc ?! je v te demander ta description physique avant tt la loll Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 donc ?! je v te demander ta description physique avant tt la loll :rolleyes:La c'est toi qui ne va pas étre intéréssé.:whistling::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 ben dit , et on va voir apré Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ben dit , et on va voir apré A ce que disent les gens je suis mignone, je fais 1m67 pr 47k.:rolleyes: Blanche de peau cheveux chatains, yeux marrons. Y a t il autre chose que j'ai oubliée??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 tt ça parait interessant mais ça reste la combinaison entre ces trucs la lolll donc on verra ça apré , et de ton coté k'est ce tu veu savoir ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 tt ça parait interessant mais ça reste la combinaison entre ces trucs la lolll donc on verra ça apré , et de ton coté k'est ce tu veu savoir ? Combinaison on dirait que tu parle d'un coffre fort, tu veux faire un casse. Oops je veux dire un hack.:mad: Bin ce que j'ai posté tt à l'heur,mais j'ai reçu un rateau.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 mais nn je plaisantai , sinon ta rien a demander toi ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 mais nn je plaisantai , sinon ta rien a demander toi ? Prquoi 6 ans n'ont rien donné??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 pffff , c comme si c'était ds le rêve de tt façon c une longue histoire jte raconterai plus tard tkt Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 pffff , c comme si c'était ds le rêve de tt façon c une longue histoire jte raconterai plus tard tkt Ok prends ton temps je suis désolé d'avoir tarder mais j'ai du sortir aider mon frére et la je vais encore devoir repartir, je te dis à tt. Et je crois que tu té deja décris physiquement.:D Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salut bienvenu smaine alors tu t'y plais à fa? Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 Ok prends ton temps je suis désolé d'avoir tarder mais j'ai du sortir aider mon frére et la je vais encore devoir repartir, je te dis à tt. Et je crois que tu té deja décris physiquement.:D oui jme ss decris deja , ça te dit klk choz ? lol Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 salut bienvenu smaine alors tu t'y plais à fa? merci Namina , oui tu peu dire Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 c'est pas que tu dois tester ta cote du cote de ton mari?? ben du cote de mon mari, je connais deja ma cote :rolleyes: la preuve je suis chez lui :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 oui jme ss decris deja , ça te dit klk choz ? lol :rolleyes: Euhhhhhhh....... ça me raconte que té exactement mon contraire coté poids. lol:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 ptdrrrrrrrrrrr , ben l'affaire es archivé la lolllll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salut tt le monde ben bref jvoullai dire que je cherche quelqu'un de spéciale , une nana qui n'es pa comme les autres koi , qui ne focus pas trop aux apparences , ni le pouvoir , quelqu'un qui aime les gens pour ce qu'ils sont de leurs natures , une nana qui garde tjr sa féminité , sa timidité , sa fidélité ..... sinon ça me tarde vraiment d'avoir quelqu'un comme ça et puis avant tt j'ai peur de quitté cet vie sans la rencontré salam ou 'alaykoum moi je postule alors!!!!! :o Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 salam ou 'alaykoum moi je postule alors!!!!! :o ben j'espere que t pa mariée comme les autres lolll Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ben j'espere que t pa mariée comme les autres lolll heu non pas mariée... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 salam ou 'alaykoum moi je postule alors!!!!! :o Wa 3laykoum elsamal wa rahmatou allahi wa barakatouh. :mad: Non mais fais la queue comme tt le monde, premiere arrivée premiére servie.:rolleyes::p:D Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Author Partager Posted October 8, 2009 tu t'amuse pa ?! pcq la franchement avec les gens qui participent a mon sujet je mettai le renvoi d'appel vers le mode amusement ,veut-tu que je desactive ce renvois ou koi ?! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Wa 3laykoum elsamal wa rahmatou allahi wa barakatouh. :mad: Non mais fais la queue comme tt le monde, premiere arrivée premiére servie.:rolleyes::p:D chtawala!! koul wouahda be zahr taha oukhti lol :D Smain j'ai lu que tu étais de relizane, t'es de relizane meme ou bien d'un douar dans le 48?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts