souad27 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 de "marcher" depuis 14h..??? :confused: :mdr: y a pas de sujet qui vous interresse ou ...? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 8, 2007 Author Partager Posted June 8, 2007 bon ben c'est super!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 de "marcher" depuis 14h..??? :confused: :mdr: y a pas de sujet qui vous interresse ou ...? Bonjour, ou bonsoir Souad, Pour ma part, j'ai eu des difficultés de connection...... serveur introuvable. Voilà j'espère que cela ne va pas recommencer. Il se peut que ce soit la même choses pour les autres forumistes !!!! Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 Bonjour à vous tous, et bien pour moi,pas de problème de connection mais mon PC me fait des surprise et à chaque fois il se plante au démarrage. à trois reprise je le prend j'ai le réparateur mais le résultat "CHEWIYA". Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 9, 2007 Author Partager Posted June 9, 2007 Bonjour, ou bonsoir Souad, Pour ma part, j'ai eu des difficultés de connection...... serveur introuvable. Voilà j'espère que cela ne va pas recommencer. Il se peut que ce soit la même choses pour les autres forumistes !!!! bonjour Anais, je n'ai pas eu ce probléme sauf tu me dira je me suis pas connecté je suis resté hors ligne jespere que maintenant sa va mieux bon wee kend et merci pr ta réponse WALID: plaisir de te voir jespere que sa continura:p ! bonjour a toi !formate le?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts