Jump to content

Voyage En Avion

Recommended Posts

QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t:

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRE DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t:

J'adore l'avion!:D

QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t:

j avais aussi tres peur avant de prendre l avion pr la 1 ere fois le 9 juillet dernier, et franchement, c est tout sauf effrayant, au contraire, c est bien amusant, comme on a dis plus haut le moment du decollage et surtout le moment ou l avion essay de se stabiliser a une certaine altitude ca fait :11: dans l estomac, j adore :D

j'aime bien l'avion surtout au décollage et à l'aterrissage . :Jumpy: et quand il y a des perturbations .

il ya des risques partout même en traversant la rue nous ne sommes pas à l'abri d'un accident qui peut être mortel .

avec des accident de la route on un petit peu de chance de rester vivant, mais en l air pas de chance.:(

avec des accident de la route on un petit peu de chance de rester vivant, mais en l air pas de chance.:(

mais ya plus d accidents de route ke d accidents d avion

de plus la mort peut nous surprendre n importe ou, pas forcement au cour d un accident!

j'ai pris l'avion pour la premiére fois en mois de juin dérnier , j'ai adoré:o mais bon j'ai pas arrêté de dire " ellahouma anta taj3alou koula chay sahlane" pandant tout le trager:D

tiens moi aussi, sans oublier toutes les sourates ke j ai appris :D

mais ya plus d accidents de route ke d accidents d avion

de plus la mort peut nous surprendre n importe ou, pas forcement au cour d un accident!

daccord avec toi, mais rien que de penser que ça pouver etre en l air ça me terrorise.:w00t2:

Si tu as peur, choisis un siège pres d'une allée. Et imagine-toi que tu es assise dans le train ou dans le metro.

Faut que tu saches avant le départ, que les pilotes doivent tester les moteurs . Ca fait du bruit mais dis-toi que c'est rassurant de constater que tout fonctionne et que tu as du pouvoir.

Dis-toi aussi que les pilotes n'ont aucun intéret a vouloir crasher et regarde les agentes de bord, elles sont tout simplement dans leur endroit de travail et si c'était dangereux elles travailleraient ailleurs.

Si tu trouves que ça brasse un peu, dis-toi que c'est tout à fait normal. L'avion c'est comme la feuille de l'arbre. Quand il vente, elle bouge mais elle reste toujours accrochée.

Occupe-toi des ton entrée dans l'avion. Ouvre ton écran, choisis un film, regarde le menu. Apporte toi un livre ou une revue.

Et surtout, pense à tout le plaisir que tu auras en revoyant ceux que tu aimes ou en découvrant de nouveaux paysages.

Bonne route.

:04:tu ma fais rapelé u colègue à moi un jour nous somme allé on mission à hassi messaoud et avant de d'être dans l'avion il a commencé à me dire n'es pas peur c'est rien si t'as rkabti dans un avion c'est rien et moi je lui disai non tkt et dke l'avion à décolé le colègue c'est accroché à moi et ma même griffé le povre et j'ai compris que c'est lui qui avait la peur bleu des avions:crazy:

:04:tu ma fais rapelé u colègue à moi un jour nous somme allé on mission à hassi messaoud et avant de d'être dans l'avion il a commencé à me dire n'es pas peur c'est rien si t'as rkabti dans un avion c'est rien et moi je lui disai non tkt et dke l'avion à décolé le colègue c'est accroché à moi et ma même griffé le povre et j'ai compris que c'est lui qui avait la peur bleu des avions:crazy:

j ai beaucoup voyager en avion, mais je remarque ces dernières années qu il vont beaucoup trop loin avec les economie qu il font en economisant sur le personnel de controle le personnel de vol, le personnel technique ext ça vas trop loin aux risque des passagers c est effrayant.:w00t2:

j ai beaucoup voyager en avion, mais je remarque ces dernières années qu il vont beaucoup trop loin avec les economie qu il font en economisant sur le personnel de controle le personnel de vol, le personnel technique ext ça vas trop loin aux risque des passagers c est effrayant.:w00t2:

oui il y a même une compagnie qui propose des billet réduit pour les passagers debout:crazy:

si tu dis avoir peur de l avion ce n est pas une raison pour nous mener en bateaumurFrapemurFrape:mdr::mdr::mdr:

oui il y a même une compagnie qui propose des billet réduit pour les passagers debout:crazy:

AAAAH OUIIIII QUELLE HOREURE , ET LA CEINTURE ALORS ? QUELLE CAMPA.? TU PLAISANTE J ESPERE.:crazy:

Je n´ai aucun avec les voyages en avion , par contre je suis un peu attentif avec le type d´appareil , á titre d´exemple je ne prend pas les vols d´Alitalia á destination d´Alger , car cette compagnie utilise de vieux appareils ( des Mid -80 et des boings 727 ) .

Je ne supporte pas le bruit de ces appareils ( le tempon de l´oreil gauche est un peu fissuré )

Jamais eu de problèmes en avion hamdullah; quelques perturbations quand on décolle et que le temps est moche mais hamdullah.

L'avion est l'un des moyens de transport les plus sûrs qui soient mais les accidents sont tellement impressionnants qu'ils font beaucoup de bruit autour des éventuels crash et problèmes mécaniques. En plus, les modèles les plus récents (comme le Ajesaispluscombien) ont une sale réputation, mais franchement c'est pas sur mon petit Marseille/Alger que je vais monter dedans! :04:

Je crois que le seul moyen de surmonter ça c'est de foncer...

Ce que je préfères : le voyage est rapide (selon où tu vas), c'est moins sale, moins prise de tête que le bâteau, et ils servent des plateaux repas :04:

Ce que j'aime pas : rien de particulier, la douane, l'aéroport, etc, etc, c'est comme pour les bateaux du coup!

J'adore ces sensations :

- Au décollage, précisément au moment de l'acceleration finale.

- Les virages avant atterissage.

- La décélération subite avant de toucher le sol à l'atterrisage.

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]
J'adore ces sensations :

- Au décollage, précisément au moment de l'acceleration finale.

- Les virages avant atterissage.

- La décélération subite avant de toucher le sol à l'atterrisage.

[V]

" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V]

merçi ysn pour les cochemares que je vais faire cette nuit.:11::(

merçi ysn pour les cochemares que je vais faire cette nuit.:11::(

Oh Loulou, je suis désolé, voila une autre vidéo qui te fera peut être plaisir, je l'espère.

[V]

Oh Loulou, je suis désolé, voila une autre vidéo qui te fera peut être plaisir, je l'espère.

[V]

ouuuuuf un debut effrayant et une fin rigolotte merçi:mdr: