Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Au débarquement, si tu reconnais ce type, évite d'être à ces cotés ...:D [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] tu a encore beaucoups des comme ça ?:(:( Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 lavion une orrrrreur a chaque foi que je monte dans un avion c la panique je deteste Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 tu a encore beaucoups des comme ça ?:(:( Une dernière pour le vol, ne rate pas la fin surtout : [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Au débarquement, si tu reconnais ce type, évite d'être à ces cotés ...:D [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] alors là avec toi toute les campagnie aerinne font faillite. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Une dernière pour le vol, ne rate pas la fin surtout : [V] " type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] la vacheeeeeee on dirait ma voitureeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 genial les video une drnierre avan d'aller faire dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 en tout ca tu ma offert un voyage d enfert jai encore les jambes qui trembles. waoooooooow. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t: J'aime bien prendre l'avion, les aéroports me plaisent également, je trouve leur ambiance particulière... Les accidents qui sont arrivés récemment ne m'ont nullement fait changé d'avis sur la question. Il y a des centaines de milliers d'accidents de voitures par an et dans le monde, nous prenons pourtant la route chaque jour... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'aime bien prendre l'avion, les aéroports me plaisent également, je trouve leur ambiance particulière... Les accidents qui sont arrivés récemment ne m'ont nullement fait changé d'avis sur la question. Il y a des centaines de milliers d'accidents de voitures par an et dans le monde, nous prenons pourtant la route chaque jour... se qui me tromatise c est que ça se passe en haut, jai deja peur du vide. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 se qui me tromatise c est que ça se passe en haut, jai deja peur du vide. Je comprends:( Et bien, essaye de ne pas te mettre du côté du hublot, sinon ne regarde pas à travers, et imagine toi que tu es au sol :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je comprends:( Et bien, essaye de ne pas te mettre du côté du hublot, sinon ne regarde pas à travers, et imagine toi que tu es au sol :confused: j adored vayager, pour des voyage long courrier j ai peur avant, et pendant la 1ere heure apres j oublie jusqu a l arrivee et ça recomence avant l aterrissage. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 دعاء السفر لله أكبر، الله أكبر، الله أكبر، سُبْحانَ الَّذِي سَخَّرَ لَنَا هَذَا وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِينَ وَإِنَّا إِلَى رَبِّنَا لَمُنقَلِبُونَ اللهم إنا نسألُكَ في سفرنا هذا البرَّ والتقوى ، ومن العمل ما ترضى ، اللهم هون علينا سفرنا هذا واطو عنا بعده ، اللهم أنت الصاحب في السفر، والخليفة في الأهل . اللهم إني أعوذ بك من وعْثاءِ السفر، وكآبة المنظر وسوء المنقلب في المال والأهل Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 دعاء السفر لله أكبر، الله أكبر، الله أكبر، سُبْحانَ الَّذِي سَخَّرَ لَنَا هَذَا وَمَا كُنَّا لَهُ مُقْرِنِينَ وَإِنَّا إِلَى رَبِّنَا لَمُنقَلِبُونَ اللهم إنا نسألُكَ في سفرنا هذا البرَّ والتقوى ، ومن العمل ما ترضى ، اللهم هون علينا سفرنا هذا واطو عنا بعده ، اللهم أنت الصاحب في السفر، والخليفة في الأهل . اللهم إني أعوذ بك من وعْثاءِ السفر، وكآبة المنظر وسوء المنقلب في المال والأهل ça s appelle le coup de grace. Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 ça s appelle le coup de grace. Non, c'est le contraire, tu demande à dieu de te protèger. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Non, c'est le contraire, tu demande à dieu de te protèger. ouiiii j ai deja entendu des personnes prier au decollage et applaudir a l arriver ça fou la trouille au autres comme ci notre vie etait 50/50.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 ouiiii j ai deja entendu des personnes prier au decollage et applaudir a l arriver ça fou la trouille au autres comme ci notre vie etait 50/50.:crazy: J'applaudi uniquement quand le pilote est une femme. Citer Link to post Share on other sites
LuciedeNF 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Avion moyen de transport le plus sur Bonjour, il faut que tu saches que l'avion reste quand même le moyen de transport le plus sur. D'ailleurs quand il y a des accidents on en parle beaucoup mais il y en a très peu. Au cours des 20 ou 30 dernières années, la sécurité aérienne s'est améliorée dans des proportions considérables. Elle est arrivée à un niveau tel qu'il est difficile de faire mieux. Selon les données de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), il y a eu l'an dernier un total de 519 pertes de vies humaines, à mettre en rapport avec les 2,35 milliards de passagers transportés. La question ne se pose même plus du moyen de transport le plus sûr! Bonne journée en espérant t'avoir rassurée! Lucie de Nouvelles Frontières Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t: Parait que ça reste qd meme le moyen de transport le plus sûr malgré tout! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 des voyages en avion? j'en pense le plus grand bien car me permet de m'envoyer en l'air!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 des voyages en avion? j'en pense le plus grand bien car me permet de m'envoyer en l'air!:mdr: Un bon substitut donc! :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 la mort! quand c'est pas l'heure c'est pas l'heure et quand l'heure arrive personne ne l'arretera mm en etant en bikinis en trani de bronzer lol j'en fais entre 80000 et 100000 KM par an par avion et je suis tjrs la hamdoullah:( Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Un bon substitut donc! :D oui un bon substitut... mais je ne desespere jamais de pecho une des hotesses, comme ce fut le cas sur les vols Paris-Bangkok et Paris-Kuala Lumpur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 oui un bon substitut... mais je ne desespere jamais de pecho une des hotesses, comme ce fut le cas sur les vols Paris-Bangkok et Paris-Kuala Lumpur :mdr: et dire que je voulais etre journaliste ou hotesse de l air et dans les deux je devais faire beaucoup de voyage:) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t: avant quand l'avion était un nouveau moyen de transport tout le monde avait peur de rester entre le ciel et la terre pendant des heures et maintenant regrades apres Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 est ce qu il ya quelqu un qui a deja pris A 380 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts