Arslane16 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 et dire que je voulais etre journaliste ou hotesse de l air et dans les deux je devais faire beaucoup de voyage:) toi qui aime les voyages, allez viens je vais te mener en bateau, comme ca tu feras la..vedette :mdr: sans indiscretion, tu fais quoi ds la vie si tu n'as pas suivi ta vocation de journaliste ou d'hotesse de l'air? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 QUE PENSEZ-VOUS DES VOYAGE EN AVION, FRANCHEMENT J AI PEUR DE VOYAGER EN AVION ET PLUS DEPUIS CE PRINTEMP AVEC TOUS LES AVIONS QUI SE CRASH ENTRE LES AVIONS MAL ENTRETENUE, ET MAINTENANT LES TERRORITES QUI SE PROMENE AVEC DES SUPOSITOIRES DANS LE .... CA FAIT PEUR.:w00t::w00t::w00t: dans le genre tu est dans un vieux b-737 , d'une compagnie charter , le décollage se passe bien cool , vous étes a une altitude de 13000 m , tu est sereine , mais a un certain moment , ya une odeur de brûlé .......... Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 j'ai tendance à regardes les hôtesses de l'air, si elles se tapent des centaines de vols par an, et un superbe sourire, je relativise par rapport à cela. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 toi qui aime les voyages, allez viens je vais te mener en bateau, comme ca tu feras la..vedette :mdr: sans indiscretion, tu fais quoi ds la vie si tu n'as pas suivi ta vocation de journaliste ou d'hotesse de l'air? tu sais je suis une persone tres discrete j aime pas la celebrite ni me faire remarquer, je me suffit a moi meme, pour le metier je suis décoratrice d intérieur< maintenant on dit architecte d interieur>.:)je n ai pas pus faire hotesse parcque il me manquer quelques centimetre, a l epoque pour etre hotesse de l air il falait avoir au moin 1.70m ce n est plus le cas maintenant d apres ce que j ai vue:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts