chiramel 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 En ce moment qu'elle est le truc ou la personne dont tu as besoin Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 papa mama et mon frere qui me manquent bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 En ce moment qu'elle est le truc ou la personne dont tu as besoin Très bonne question, je me suis rendu compte que j etait entraine de reflechir de quoi j ai besoin c est comme meme incroyable de reflechir de quoi j ai besoin, que normalement la reponse devait sortir toute seule sans reflechir.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 j'ai besoin de plus d'heures (pas juste 24h) lol Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 j'ai besoin de plus d'heures (pas juste 24h) lol ane3am???:11::11: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 En ce moment qu'elle est le truc ou la personne dont tu as besoin D'ETRE SEULE ET COMUNIQUER AVEC LUI Afafe le ressentir et meme l'APERCEVOIR quand c'est la cas sa ouvre toutes les portes a tout les croyants que toutes les portes de chacun s'ouvre pour ses reves et ses aspiration que tout soit atteint bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 En ce moment qu'elle est le truc ou la personne dont tu as besoin J´ai besoin de m´allonger au milieux de la table de cette foutue reunion qui veut pas finir !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 D'un mari!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 En ce moment qu'elle est le truc ou la personne dont tu as besoin Besoin de mon Dieu qu'il me montre et guide a la bonne voie. Sinon, J'ai aussi besoin d'aller a la maison sans passer par tout l'encombrement sur la route :D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 D'un mari!:o:D Eww?! :D Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J´ai besoin de m´allonger au milieux de la table de cette foutue reunion qui veut pas finir !!!!!! :mdr::mdr:le pauuuvre:D mais c'est quand même cool de pouvoir se connecter sur fa sans que les collègues de ne puissent s'en apercevoir:18::04: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 D'un mari!:o:D Demain Zazou tu vas devenir une vrai zazoue cad tu vas te faire belle ( tapyicha mamay) tu sors te promener en flanant ( takhorjji tro9i ) et c´est la oú tu trouvera ton prince charmant avec une fleur jaune á la main entrain de t´attendre . Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 salam. une tasse de café,lire quelques informations sur le sport notamment le foot,sans que quelqu'un me dérange!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Eww?! :D Ma2amntnich?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Demain Zazou tu vas devenir une vrai zazoue cad tu vas te faire belle ( tapyicha mamay) tu sors te promener en flanant ( takhorjji tro9i ) et c´est la oú tu trouvera ton prince charmant avec une fleur jaune á la main entrain de t´attendre . Je préfère une rose blanche!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Ma2amntnich?!:D :no: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :no: Si si!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :mdr::mdr:le pauuuvre:D mais c'est quand même cool de pouvoir se connecter sur fa sans que les collègues de ne puissent s'en apercevoir:18::04: mais c´est ca le pire c´est d´attendre son tour pour parler encore une heure et de la sorte bloquer encore plus son suivant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Johnny Hallyday -J'ai besoin d'un ami J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour les jours sans amour Et d'ennui Que ce soit un vieil homme Un enfant Mais quelqu'un qui sourit Et qui me tende la main Je suis seul dans la ville Je ne suis qu'un passant Un visage sans nom Parmi les indifférents J'ai besoin d'un ami Qui saurait m'écouter Pour m'aider à oublier Le passé Je suis seul et ma vie Est si lourde à porter Dans la nuit infinie Où ton amour m'a laissé J'ai besoin d'un ami Pour réchauffer ma vie Pour m'aider à oublier Que je t'aimais Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 mais c´est ca le pire c´est d´attendre son tour pour parler encore une heure et de la sorte bloquer encore plus son suivant:crazy: A ce rythme là tu en as encore pour toute la soirée :confused: allez courage on est avec toi :D;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 D'un mari!:o:D Et elwahrani:rolleyes: je croyais que ça acrocher entre vous??:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Besoin de travailler.:rolleyes: :(Besoin de celui qui ne veut tjr pas se montrer. :D(mon future husband) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Et elwahrani:rolleyes: je croyais que ça acrocher entre vous??:D J'ai besoin d'une belle histoire d'amour!:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'ai besoin d'une belle histoire d'amour!:o:D :oUne histoire à l'eau de mére.:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 :oUne histoire à l'eau de mére.:D J'en ai marre d'attendre!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts