princessery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: Sois la bienvenue parmi nous..Je suis sure que tu vas t'y plaire ici ! Au plaisir de te relire nchallah ....C'est tout pour le moment :04: Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 merciiiiiiiiiiii mystery;) Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 voilà je ss nouvelle.... Bienvenue princessery c tt pour le moment:mdr: reçu 5/5:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: Bienvenue princesse, je suis persuadée que tu vas aimer l'ambiance du forum. Un petit truc au passage, on essaye d'éviter le plus possible le langage sms;). Citer Link to post Share on other sites
smaine 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 bienvenu princess Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: t'as raison c'est déja trop ta présence:rolleyes: :mdr:je plaisante respire! bienvenue a toi amuse toi bien parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: salam. sois la bienvenu à ce forum et par le temps tu diras beaucoup de choses incha allah!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: Mar'hba bik et au plaisir de te lire!:40: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Bienvenue princessery . Citer Link to post Share on other sites
Utopiste 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 welcome at home Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 9, 2009 Author Partager Posted October 9, 2009 waooooo quel accueil,merci à vous tous.donc si j'ai bien tout compris: -pas de langage sms...c'est noté! -je parlerai beaucoup plus de moi ou du moin de mes points de vu....c'est noté! à bientot!;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: avec ce p'tit resumé on sait o moins ke t une fille:D welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 avec ce p'tit resumé on sait o moins ke t une fille:D welcome parmi nous Heureusement doc, t'imagines un mec av princesse comme pseudo??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Heureusement doc, t'imagines un mec av princesse comme pseudo??? :mdr: :confused::confused::confused: on peut partager le pseudo en deux parties prince/ssery :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :confused::confused::confused: on peut partager le pseudo en deux parties prince/ssery :rolleyes: Wallah wa7dék ntaya ! Et serry c'est un prénom masculin je suppose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Wallah wa7dék ntaya ! Et serry c'est un prénom masculin je suppose :mdr: kayen el wadjed :D on suppose que c'est un nom :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 kayen el wadjed :D on suppose que c'est un nom :rolleyes: Tres bizarre , et surtout le pauvre :confused: Mais non, c'est une fille , et c'est la nouvelle princesse de FA :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 Tres bizarre , et surtout le pauvre :confused: Mais non, c'est une fille , et c'est la nouvelle princesse de FA :04: serri comme le musicien et chanteur algerien Sid Ahmed Serri mais elles sont toutes des princesses:cool: comme ça on aura princess-land dis donc et les princes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 serri comme le musicien et chanteur algerien Sid Ahmed Serri mais elles sont toutes des princesses:cool: comme ça on aura princess-land dis donc et les princes ?:rolleyes: :mdr: Les princes ils veulent pas se manifestés :04: Je sais pas si tu as remarqués mais toi et moi on finis tjrs par polluer les topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 :mdr: Les princes ils veulent pas se manifestés :04: Je sais pas si tu as remarqués mais toi et moi on finis tjrs par polluer les topics :mdr: manifester ?ya7achmou m'sakines:D on fait semblant et c'est tout mais ça vient tout seul on aura le prix pollueurs du topics:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 manifester ?ya7achmou m'sakines:D on fait semblant et c'est tout mais ça vient tout seul on aura le prix pollueurs du topics:D :mdr: Dans ce cas pour pas être pollueuse comme toi , je souhaites la bienvenue a la nouvelle princesse de FA :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 :mdr: Dans ce cas pour pas être pollueuse comme toi , je souhaites la bienvenue a la nouvelle princesse de FA :music_whistling: tu veux pas avoir un titre de pollueuse de topics :rolleyes: on fait ça juste attendre la suite de la presentation :04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 voilà je ss nouvelle....c tt pour le moment:mdr: Ici la voix ! Je vous souhaite la bienvenue . :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
princessery 10 Posted October 10, 2009 Author Partager Posted October 10, 2009 Ici la voix ! Je vous souhaite la bienvenue . :mdr::D merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la voix....j'ai gagner 100euro non:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts