Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pmat une simple maniere de voir les chose je ne le répeterai jamais assez occulte le monde de beaucoup de chose Donc ma question est imaginaire, osée mais qui reste probable et possible (Se souvenir que le possible est ce qui peut ....Aussi arriver) Si jamais tu etais un pere et que tu avais un fils qui vient t´avouer ou que tu decouvre qu´il soit Gay, quelle est donc l´attitude que selon tes reflexions il faudrait suivre? je dis cela car je veux expliquer que les choses ne sont pas si Noire-Blanc et surtout c´est tres simple d´avancer les choses, encore faut il argumenter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Pmat une simple maniere de voir les chose je ne le répeterai jamais assez occulte le monde de beaucoup de chose Donc ma question est imaginaire, osée mais qui reste probable et possible (Se souvenir que le possible est ce qui peut ....Aussi arriver) Si jamais tu etais un pere et que tu avais un fils qui vient t´avouer ou que tu decouvre qu´il soit Gay, quelle est donc l´attitude que selon tes reflexions il faudrait suivre? je dis cela car je veux expliquer que les choses ne sont pas si Noire-Blanc et surtout c´est tres simple d´avancer les choses, encore faut il argumenter MERCI pour ta question Nimos d'abord je serais tres malheureux et j'aurais tres, tres mal COMMENT JE REAGIRAIS JE NE SAIS PAS ET j'OSERAIS MEME PAS Y PENSER J'AI LA CHAIR DE POULE DEJA C'EST UNE CHOSE QUE JE NE SOUHAITERAIS MEME PAS A MON PIRE ENNEMI MERCI POUR LA QUESTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 MERCI pour ta question Nimos d'abord je serais tres malheureux et j'aurais tres, tres mal COMMENT JE REAGIRAIS JE NE SAIS PAS ET j'OSERAIS MEME PAS Y PENSER J'AI LA CHAIR DE POULE DEJA MERCI POUR LA QUESTION Pmat c´est en y pensant qu´on voit plus de reliefs de la chose et non en n´osant pas imaginer Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Je lui demanderais de me donner quelque temps pour réagir et je l'assurerais de mon amour indéfectible. J'aurais mal pour lui. Parce que je sais qu'il sera ostracisé toute sa vie par les bien-pensants. Je lui dirais que je lui souhaite d'être heureux. Qu'il doit apppliquer à son couple homosexuel les mêmes valeurs qu'on lui a enseigné: respect, honnêteté, fidélité. Je lui parlerai du jugement des autres ( qu'il devra apprendre à négocier) protection sexuelle, de ma peine de savoir qu'il ne me donnera pas de petits-enfants mais de mon acceptation de ce qu'il est et que je continuerai à l'appuyer dans la vie et à l'aimer comme avant que je le sache. Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Je lui demanderais de me donner quelque temps pour réagir et je l'assurerais de mon amour indéfectible. J'aurais mal pour lui. Parce que je sais qu'il sera ostracisé toute sa vie par les bien-pensants. Je lui dirais que je lui souhaite d'être heureux. Qu'il doit apppliquer à son couple homosexuel les mêmes valeurs qu'on lui a enseigné: respect, honnêteté, fidélité. Je lui parlerai du jugement des autres ( qu'il devra apprendre à négocier) protection sexuelle, de ma peine de savoir qu'il ne me donnera pas de petits-enfants mais de mon acceptation de ce qu'il est et que je continuerai à l'appuyer dans la vie et à l'aimer comme avant que je le sache. tu es très courageux de penser ainsi tes enfants t'estimeront beaucoup si tu continues à le faire pour ma part, je ne sais pas je ne conais pas assez l'homosexualité et ne la comprends pas non plus je n'ai rien contre les homos, mais pour être honnête, l'homosexualité me dérange je ne saisis pas comment un homme peut être attiré par un autre et pour mon enfant, je ne saurais que faire je suis porté à dire que je le laisserais vivre comme bon lui semble, mais je l'aimerais trop pour permettre ca mais peut être l'amour, le vrai, consiste à le laisser vivre son bonheur? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Tu sais, je pars du principe que personne ne choisit d'être homosexuel. Et si mon enfant me fait assez confiance pour m'en parler, mon rôle en tant que mère est de l'aider à être heureux. Citer Link to post Share on other sites
sirin 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Pmat une simple maniere de voir les chose je ne le répeterai jamais assez occulte le monde de beaucoup de chose Donc ma question est imaginaire, osée mais qui reste probable et possible (Se souvenir que le possible est ce qui peut ....Aussi arriver) Si jamais tu etais un pere et que tu avais un fils qui vient t´avouer ou que tu decouvre qu´il soit Gay, quelle est donc l´attitude que selon tes reflexions il faudrait suivre? je dis cela car je veux expliquer que les choses ne sont pas si Noire-Blanc et surtout c´est tres simple d´avancer les choses, encore faut il argumenter franchement,j'aurrais tres mal;chaque parent souhaite le meilleur pour son enfant;mais la panique la colere et le rejet ne resolvont pas le probleme,ils le compliquent. donc je l'emmenerais voir un psychologue pour voir s'il peut faire quelque chose pour lui,parfois l'homosexualité est due un trouble dans l'enfance( l'abus sexuel,l'eloignement ou le rejet d'un des parent...),et si la cause etait genetique,dans ce cas le psychologue l'aiderait à accepeter cette sitation et s'yadapter. dans tout ça je serait tjr la mère dont le role est d'aimer ses enfants quel que soit leur comportements ou leur identité sexuelles,et de les aider à etre heureux et reussis. quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 franchement,j'aurrais tres mal;chaque parent souhaite le meilleur pour son enfant;mais la panique la colere et le rejet ne resolvont pas le probleme,ils le compliquent. donc je l'emmenerais voir un psychologue pour voir s'il peut faire quelque chose pour lui,parfois l'homosexualité est due un trouble dans l'enfance( l'abus sexuel,l'eloignement ou le rejet d'un des parent...),et si la cause etait genetique,dans ce cas le psychologue l'aiderait à accepeter cette sitation et s'yadapter. dans tout ça je serait tjr la mère dont le role est d'aimer ses enfants quel que soit leur comportements ou leur identité sexuelles,et de les aider à etre heureux et reussis. quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat?[/QUOTE] bonjour sirin en tant que parent masculin j'ai un coeur plus dur quand a ce que nous dit hurlevent qu'on choisi pas deter homos qu'en sait elle on a dans tous les village du monde ona dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat dans toutes les prison du monde et dans touts els cartiers du monde des pedehopphile qui fabrique des homos en els forçans les enfants deja puis meme a tres grand age et ect.. et si on voyait de ce coté les causes? et hurlevent n eveux pas le comprendre elle nous fait la difference entre un homos et le pedophile quand tu dis sirin quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat? oui quand nos enfants n'on pas un handicape, un rein des leur jeune age causé par un medicament qu'il soit epeleptique et bien d'autre chose qui les rend different je partage totalement ce point de vue Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Et c'est reparti.......................... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 8, 2009 Partager Posted October 8, 2009 Et c'est reparti.......................... bonjour d'abord ce n'est pas apres toi hurlevent mais a travers toi que je m'explique et çà commence seulement toi je ne peus que respecte que tu sois dans cet logique mais il nous serais ageable que tu nous reconnaisse notre idée sur cetaines chose comme ne pas faire de difference ente l'homosexualité et la pedophilie pour nous toute deux son un sujet grave Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts