Jump to content

Une question a Pmat ....et aux autres

Recommended Posts

Pmat une simple maniere de voir les chose je ne le répeterai jamais assez occulte le monde de beaucoup de chose

Donc ma question est imaginaire, osée mais qui reste probable et possible (Se souvenir que le possible est ce qui peut ....Aussi arriver)

Si jamais tu etais un pere et que tu avais un fils qui vient t´avouer ou que tu decouvre qu´il soit Gay, quelle est donc l´attitude que selon tes reflexions il faudrait suivre?

je dis cela car je veux expliquer que les choses ne sont pas si Noire-Blanc

et surtout c´est tres simple d´avancer les choses, encore faut il argumenter

Pmat une simple maniere de voir les chose je ne le répeterai jamais assez occulte le monde de beaucoup de chose

Donc ma question est imaginaire, osée mais qui reste probable et possible (Se souvenir que le possible est ce qui peut ....Aussi arriver)

Si jamais tu etais un pere et que tu avais un fils qui vient t´avouer ou que tu decouvre qu´il soit Gay, quelle est donc l´attitude que selon tes reflexions il faudrait suivre?

MERCI pour ta question Nimos

d'abord je serais tres malheureux

et j'aurais tres, tres mal

COMMENT JE REAGIRAIS

JE NE SAIS PAS

ET j'OSERAIS MEME PAS Y PENSER

J'AI LA CHAIR DE POULE DEJA

C'EST UNE CHOSE QUE JE NE SOUHAITERAIS MEME PAS A MON PIRE ENNEMI

MERCI POUR LA QUESTION

MERCI pour ta question Nimos

d'abord je serais tres malheureux

et j'aurais tres, tres mal

COMMENT JE REAGIRAIS

JE NE SAIS PAS

ET j'OSERAIS MEME PAS Y PENSER

J'AI LA CHAIR DE POULE DEJA

MERCI POUR LA QUESTION

Pmat c´est en y pensant qu´on voit plus de reliefs de la chose et non en n´osant pas imaginer

Je lui demanderais de me donner quelque temps pour réagir et je l'assurerais de mon amour indéfectible.

J'aurais mal pour lui. Parce que je sais qu'il sera ostracisé toute sa vie par les bien-pensants.

Je lui dirais que je lui souhaite d'être heureux. Qu'il doit apppliquer à son couple homosexuel les mêmes valeurs qu'on lui a enseigné: respect, honnêteté, fidélité.

Je lui parlerai du jugement des autres ( qu'il devra apprendre à négocier) protection sexuelle, de ma peine de savoir qu'il ne me donnera pas de petits-enfants mais de mon acceptation de ce qu'il est et que je continuerai à l'appuyer dans la vie et à l'aimer comme avant que je le sache.

Je lui demanderais de me donner quelque temps pour réagir et je l'assurerais de mon amour indéfectible.

J'aurais mal pour lui. Parce que je sais qu'il sera ostracisé toute sa vie par les bien-pensants.

Je lui dirais que je lui souhaite d'être heureux. Qu'il doit apppliquer à son couple homosexuel les mêmes valeurs qu'on lui a enseigné: respect, honnêteté, fidélité.

Je lui parlerai du jugement des autres ( qu'il devra apprendre à négocier) protection sexuelle, de ma peine de savoir qu'il ne me donnera pas de petits-enfants mais de mon acceptation de ce qu'il est et que je continuerai à l'appuyer dans la vie et à l'aimer comme avant que je le sache.

tu es très courageux de penser ainsi

tes enfants t'estimeront beaucoup si tu continues à le faire

pour ma part, je ne sais pas

je ne conais pas assez l'homosexualité et ne la comprends pas non plus

je n'ai rien contre les homos,

mais pour être honnête, l'homosexualité me dérange :(

je ne saisis pas comment un homme peut être attiré par un autre

et pour mon enfant, je ne saurais que faire

je suis porté à dire que je le laisserais vivre comme bon lui semble, mais je l'aimerais trop pour permettre ca

mais peut être l'amour, le vrai, consiste à le laisser vivre son bonheur?

franchement,j'aurrais tres mal;chaque parent souhaite le meilleur pour son enfant;mais la panique la colere et le rejet ne resolvont pas le probleme,ils le compliquent.

donc je l'emmenerais voir un psychologue pour voir s'il peut faire quelque chose pour lui,parfois l'homosexualité est due un trouble dans l'enfance( l'abus sexuel,l'eloignement ou le rejet d'un des parent...),et si la cause etait genetique,dans ce cas le psychologue l'aiderait à accepeter cette sitation et s'yadapter.

dans tout ça je serait tjr la mère dont le role est d'aimer ses enfants quel que soit leur comportements ou leur identité sexuelles,et de les aider à etre heureux et reussis.

quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat?

franchement,j'aurrais tres mal;chaque parent souhaite le meilleur pour son enfant;mais la panique la colere et le rejet ne resolvont pas le probleme,ils le compliquent.

donc je l'emmenerais voir un psychologue pour voir s'il peut faire quelque chose pour lui,parfois l'homosexualité est due un trouble dans l'enfance( l'abus sexuel,l'eloignement ou le rejet d'un des parent...),et si la cause etait genetique,dans ce cas le psychologue l'aiderait à accepeter cette sitation et s'yadapter.

dans tout ça je serait tjr la mère dont le role est d'aimer ses enfants quel que soit leur comportements ou leur identité sexuelles,et de les aider à etre heureux et reussis.

quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat?[/QUOTE]

bonjour sirin

en tant que parent masculin

j'ai un coeur plus dur

quand a ce que nous dit hurlevent

qu'on choisi pas deter homos

qu'en sait elle

on a dans tous les village du monde

ona dans toutes les ecole privée ou on fait de l'internat

dans toutes les prison du monde

et dans touts els cartiers du monde

des pedehopphile qui fabrique des homos

en els forçans les enfants deja puis meme a tres grand age

et ect..

et si on voyait de ce coté les causes?

et hurlevent n eveux pas le comprendre

elle nous fait la difference entre un homos et le pedophile

quand tu dis sirin

quelques parents ont des enfants,soit disant,normaux sexualement;mais ils sont des drogués,des voleur...que preferes tu pmat?

oui quand nos enfants n'on pas un handicape, un rein des leur jeune age causé par un medicament

qu'il soit epeleptique

et bien d'autre chose qui les rend different

je partage totalement ce point de vue

Et c'est reparti..........................

bonjour d'abord

ce n'est pas apres toi hurlevent

mais a travers toi

que je m'explique

et çà commence seulement

toi je ne peus que respecte que tu sois dans cet logique

mais il nous serais ageable que tu nous reconnaisse notre idée sur cetaines chose

comme ne pas faire de difference ente l'homosexualité et la pedophilie

pour nous toute deux son un sujet grave