Utopiste 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 je vous laisse admirer..:rolleyes: j'ai bien aimé les confessions du chinois : " les arabes passent leurs temps a boire du café " [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Tritoune tout ça...au lieu de former les jeunes algeriens.Faut pas s'étonner de voir certains fuir l'Algerie. Il y plein de jeunes motivés mais c'est à croire que le gouvernement fait tout pour les décourager.murFrape Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted October 9, 2009 Partager Posted October 9, 2009 je vous laisse admirer..:rolleyes: j'ai bien aimé les confessions du chinois : " les arabes passent leurs temps a boire du café " [V] [/V] he oui ! c'est la realité les chinois bossent dur ne partent pas a la plages ne tiennent pas les murs ,ne passent pas leurs journees a ce regarder dans les glaces ,si leurs coupent va bien ect ou a draguer les filles et attendre ce fameux visa ,a rever de la belle voiture, Enfin l'algerien est un reveur ,et que quelqu'uns ont compris et eux ne sont pas a l'etranger Citer Link to post Share on other sites
Excited ! 10 Posted October 10, 2009 Partager Posted October 10, 2009 oh my god ! les chinois m'enmerdents ! ils sont entrain d'envahir l'Algerie ! 10,000, 30,000, et maitennt 100,00 ça va ou ? et les Algeries, c vrai il boivent du café pendant que les chinoi travaillent au meme temps leurs servent hihi haha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts